FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI

Partagez | 
 

 À lire impérativement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


₪ BOUTEILLES À LA MER :
296
₪ PHRASE FETICHE :
The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps.
MessageSujet: À lire impérativement !   Sam 1 Aoû - 16:39

Précisions Non Négligeables à Prendre en Compte
₪ Un Forum qui Bouge.
On aurait pu décider de faire de Raging Oceans un petit forum pépère où chacun menait sa vie de son côté et où les rôles ne bougeaient pas trop... Mais on a réalisé que ce n'était pas drôle, et, accessoirement, pas très fidèle à la réalité de l'époque, alors l'équipe administrative a choisi de compliquer un peu les choses. C'est pourquoi nous prenons le temps de vous avertir par le biais de cette fiche.

Pour commencer, nous avons mis en place des PNJ qui sont actifs dont les rôles sont expliqués ici et que vous pouvez voir débarquer dans vos RP sur demande.

Nous autorisons également les mutineries au sein d'un navire à partir du moment où vous en avez discutés avec tous les membres dont le personnage a un rôle sur le même bateau que vous, afin que chacun y trouve son compte et puisse voir son personnage évoluer & surtout du moment où vous avez exposé votre plan au staff (afin qu'un RP spécial mutinerie soit mis en place). Il est inutile de vous rappeler que les mutineries à répétitions ne seront pas forcément autorisées, il faut quand même un minimum de raisons pour renverser le capitaine ! Et, si vous êtes le capitaine en question et que vos coéquipiers viennent vous concerter pour la mise en place d'une mutinerie, ne refusez pas tout en bloc... La roue tourne pour chacun, vous aurez certainement la chance de retrouver une place sur un autre navire et regrimper les échelons !

Vous comprenez donc que si votre but est de jouer un super capitaine pirate invincible, ce n'est pas sur ce forum qu'il faut vous inscrire ! Nous préférons, ici, donner une chance d'évoluer à tout le monde : gagner en puissance ou tomber en disgrâce, selon les circonstances. Attention, ce fait est aussi valable pour les membres qui ne sont pas des pirates ! En effet, les soldats de la compagnie peuvent évoluer en fonction des missions qu'ils effectuent : s'ils capturent un ennemi ils peuvent être promus, s'ils échouent trop souvent ils peuvent redescendre en grades... Les riches commerçants peuvent tout perdre d'un coup si leur cargaison est prise d'assaut par un pirate : leur fortune est dilapidée, ils sont exclus du cercle des privilégiés et ils doivent tout recommencer pour refonder leur empire ! À l'inverse, un petit marchand qui a de la chance sur les mers peut facilement gagner en pouvoir et ainsi voir les portes du Royalty Club (plus d'infos sur ce lieu ici) s'ouvrir pour lui. Il en va de même pour les habitants de Tapioca : les possibilités d'évolutions sont multiples ! Le peuple vaudou étant un groupe un peu spécial, il subit moins les assauts du changement mais rien ne l'empêche également de gagner en puissance ou de progresser ! Chaque changement de situation sera alors à signaler ici. Les pirates capturés peuvent devenir esclaves ou pire, pendus !

De même, l'époque n'étant pas des plus sécurisées, chacun est exposé à la mort... Mais pas d'inquiétude, nous avons tout prévu en mettant en place l'Autre Monde, ou Monde des Morts. Si votre personnage meurt ou si l'Esprit des Eaux l'y a envoyé sans raison apparente, il peut être ramené dans le monde des vivants en organisant une expédition spéciale. Tout ce qu'il y a à savoir à ce sujet se trouve ici.

En parallèle à l'intrigue principale du forum, nous mettrons régulièrement en place des petits events avec un nombre limité de participants, afin que tout le monde puisse y prendre part et faire évoluer son personnage, quel que soit son groupe.
Vous voilà donc prévenus, Raging Oceans est un forum aussi calme qu'un tsunami ! Toujours tenté par l'aventure, moussaillon ? Nous l'espérons !
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

À lire impérativement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Code d'Honneur & Trésors de Pirates-