FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI

Partagez | 
 

 Règles de la correspondance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


₪ BOUTEILLES À LA MER :
296
₪ PHRASE FETICHE :
The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps.
MessageSujet: Règles de la correspondance.   Sam 1 Aoû - 20:42

Les Échanges Épistolaires
₪ Explications.
Passer sa vie en mer, cela peut être long ! D'autant plus lorsque quelqu'un nous attend quelque part à terre ou sur un autre navire, ou que l'on doit rendre des compte réguliers à son supérieur... Heureusement, tous les pirates ne sont pas illettrés, contrairement à la légende, et chaque soldat ainsi que les citoyens ont reçu une certaine éducation. C'est cela qui permet aux membres d'échanger des missives avec leurs semblables, de la lettre d'amour enflammée au rapport précis de la situation en passant par les complots et autres magouilles formulées pour s'allier...

₪ Modalités.
Vous pouvez échanger des lettres avec n'importe quel membre du forum, à partir du moment où le membre en question est d'accord, évidemment. Il s'agit d'un échange entre vos personnages, simplement les délais de réponse sont beaucoup plus libres. En effet, plus le temps passe entre le moment où vous recevez une lettre et celui où vous y répondez, plus l'histoire de votre personnage avance et plus vous aurez de choses à raconter. Le contenu de la lettre est libre, dans la mesure ou cela colle avec le contexte, les histoires respectives des personnages impliqués, mais surtout que cela reste dans un langage respectueux ; la correspondance n'est pas du flood !
Pour entamer une correspondance, ils vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet comportant votre nom dans cette catégorie (ex : Correspondance de Lenora Eastwood). Les autres membres pourront ainsi laisser un message -sous forme de missive- dans votre topic qui, vous l'aurez compris, fait office de boîte aux lettres. Pour leur répondre, il vous suffira de poster à votre tour dans le topic de correspondance des personnes qui vous ont contacté !
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règles de la correspondance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Correspondance-