FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI

Partagez | 

Zuko Zhang - N'attends de ton passé héritage ou leçon que si de lui tu t'arraches sans plainte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Zuko Zhang - N'attends de ton passé héritage ou leçon que si de lui tu t'arraches sans plainte.   Mar 26 Avr - 19:35

Hissez la Grand-Voile !
NomZhang
Prénom(s)Zuko
Âge28 ans
Lieu de naissanceChine
GroupeÉcumeurs des mers
RangCapitaine du Lotus Noir
LocalisationÀ bord du Lotus Noir
Image ©️  Tumblr
Levez l'Ancre !
₪ Sale Caractère.
Discipline. Calme. Sérieux. Honneur. Héritage. Tradition. Tel sont les mots qui définissent le mieux le pirate Zuko Zhang, même s'il peut sembler ironique de voir figurer le mot 'honneur' dans la description psychologique d'un pirate. Être le capitaine du Lotus Noir, c'est accepter de vivre avec un poids sur les épaules, le poids d'un nom et d'une réputation déjà construite. Zuko sait que chacun de ces gestes est non seulement surveillés mais aussi comparés à ceux qu'aurait pu avoir son père. C'est une charge qu'il a acceptée depuis longtemps de supporter sur ces jeunes épaules. Il ne vit que pour honorer le nom de son père, un pirate qui faisait trembler les mers de Chine tout en nourrissant le désir de surpasser ce nom parfois étouffant à porter. Que ces actions entachent la réputation de son navire ou mettent la vie des hommes sous son commandement en danger est sa plus grande hantise. Zuko reste tout de même patient, avant de surpasser, il doit d'abord égaler et se montrer digne de son héritage. Il sait que sa grande sœur attend le moindre de ces faux pas et ce constat est à la fois une grande source de motivation, mais aussi une sensation oppressante. N'importe qui d'autre aurait le droit à l'erreur. Pas lui. Toutefois, tous les regards qui pourraient peser sur son dos ne sont rien comparés au jugement sévère et la discipline spartiate qu'il s'impose déjà à lui-même. Ces tiraillements et autres doutes sont habilement cachés derrière un visage fermé et un calme olympien. Cette pression ressentie, ces sentiments négatifs, le capitaine du Lotus Noir préfère les décharger en maniant le sabre contre ces ennemis plutôt que d'en faire subir les conséquences à son équipage. Il n'y avait qu'auprès de Xian Mei qu'il cessait d'être le capitaine du Lotus Noir, le fils du terrible Jet Zhang, pour être simplement lui. C'est pour cela que mettre fin à cette relation fut une des décisions les plus difficiles à prendre. Un choix déchirant qui lui pèse encore sur le cœur.
Larguez les Amarres !
₪ Une place dans ce monde.
Histoire de bien situer votre personnage par rapport au forum, répondez en cinq lignes minimum aux questions suivantes.
La Compagnie des Indes Orientales a pour mission principale d'éradiquer les pirates. Es-tu le genre de forban qui préfère l'affronter ou celui qui fuit pour sauver sa peau ?
Zuko possède un atout par rapport aux autres navires grâce à la poudre à canon explosive ou les fusées d'artifices incendiaires et il a une confiance absolue en son équipage. Il ne craint pas la Compagnie des Indes Orientales. Au contraire, il est déterminé à montrer à ces soldats la valeur de la piraterie chinoise. Malgré tout, être capitaine ne signifie pas forcément faire tout ce dont vous avez envie. Avoir un navire sous son commandement ne veut pas dire 'liberté' mais plutôt 'responsabilité'. S'il voit qu'une bataille est perdue d'avance, il ne sacrifiera pas son équipage en vain, juste pour une question de fierté. Cependant, il ne peut pas non plus éviter sans cesse les conflits au risque de passer pour un lâche et ternir la réputation du Lotus Noir. C'est un équilibre à la fois fragile et difficile à trouver, encore plus à maintenir. Chaque confrontation est donc analysée à la lumière de cette balance intérieure et sa décision est prise au cas par cas.

Une rumeur court selon laquelle le Reaper vogue de nouveau, le fantôme de Seadog hante les océans à la recherche de sa boussole... Que penses-tu de cette nouvelle ? Crois-tu à la légende de la boussole ?
Puisqu'il convoite lui aussi la boussole, il serait logique de penser qu'il croit en sa légende et à tout ce qui s'y rattache. Cependant, il nie ce fait lorsque le sujet est abordé au conseil, surtout la partie concernant le fantôme de Seadog et son navire maudit. Ce ne sont que des superstitions et des contes pour enfants, déclara-t-il, parfois avec un sourire ironique lorsque une allusion tombe ou que la langue de sa sœur fourche en présence d'oreilles indiscrètes sur ce sujet. Ce comportement paradoxal n'a pas pour unique but de cacher ces réelles intentions à ces éventuels rivaux, mais reflète son propre doute sur la question. Si sa détermination dans cette quête est sans faille, Zuko a longtemps hésité à parler de ses intentions à son équipage. Est-il prudent de voir courir des rumeurs concernant l'éventualité d'affronter un fantôme et un navire légendaire grandir sur le pont de son navire ? N'ayant pas eu le choix, il essaye tout de même de juguler au mieux les craintes et les doutes de ces matelots sur le côté surnaturelle de cette histoire.

La quête de la boussole de Seadog comporte plusieurs étapes, le chemin est long et semé d'embûches. Souhaites-tu mettre la main sur l'objet magique ? Que comptes-tu en faire si l'obtiens ?
Zuko voit la quête de la boussole comme une chance de s'affranchir de l'ombre pesante du nom de son père. Dépasser le célèbre Jet Zhang pour inscrire son propre nom dans l'histoire de la piraterie. Enfin, Lin devra reconnaître que leur père avait fait le bon choix en le nommant comme successeur. Il sait que convoité un objet aussi mystérieux ne se fera pas sans risque ni danger. Au début, un doute pervers avait lentement empoisonné son esprit : avait-il le droit d'entraîner le navire de son père et l'équipage se trouvant à son bord dans un but aussi égoïste, au risque de devoir peut-être les sacrifier durant les épreuves qui les attendaient ? Ces hésitations furent balayées le jour où il parla de son projet. Voir ces hommes déclarés le suivre dans cette quête, qu'importe les dangers, l'avait rempli de fierté et de détermination. Pour un peu, le capitaine en aurait presque oublié le regard assassin que lui avait jeté sa sœur et la discussion houleuse qui avait suivi ensuite dans sa cabine. Qu'importe que Lin trouve sa décision dangereuse, folle et égoïste, Zuko y voit plutôt de la jalousie, ce qui le conforte dans son idée de s'entêter sur ce point. Il trouvera la boussole ! Qu'en fera-t-il s'il réussit ? Le capitaine du Lotus Noir n'ose se projeter aussi loin dans l'avenir bien qu'il soit évident pour lui que d'en faire usage reviendrait à tricher.
Parez à Virer de Bord !
PseudoDanouille
Comment vous avez connu Raging OceansUne amie des requins m'a passé le lien
Votre avis sur le forum Abordage
Conseil(s), suggestion(s)ici
Présencelundi, mercredi, vendredi, certains. En aléatoire pour mardi, jeudi et dimanche
Dernier mot de défihttps://www.youtube.com/watch?v=SLMJpHihykI
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zuko Zhang - N'attends de ton passé héritage ou leçon que si de lui tu t'arraches sans plainte.   Mar 26 Avr - 19:36

En avant toutes !
₪ Laisser une Trace.

À partir de quel moment tout cela à cesser d'être un jeu ? Y avait-il vraiment une époque où notre rivalité se limitait à ce mot ? Des enfantillages innocents ? Je me souviens qu'on courait partout sur ce bateau qui n'avait aucun secret pour nous. Le Lotus Noir, la terreur de tous les navires osant s'aventurer sur la côte Est de la Chine, n'était rien d'autre qu'un terrain de jeux pour nous. Du moins, c'est ainsi que moi je le voyais. Je me souviens d'avoir ri quand j'étais encore trop jeune pour comprendre tes tentatives de m'écraser, alors que je me calais tant bien que mal à ton rythme pour ne pas me laisser distancer. Toi qui ne regardait que vers l'avenir avec un regard rempli de détermination, jamais en arrière dans ma direction. À partir de quand ai-je cessé de t'admirer, ma sœur, de vouloir te ressembler pour, à la place, montrer à père que je suis meilleur que toi ?

Père a certainement joué un rôle dans cette histoire. Même envers ces enfants, le redoutable pirate Jet Zhang se montrait aussi intraitable que dans ces assauts. Dès l'instant où nous posions le pied sur son navire, rien ne nous était épargné. Aucun traitement de faveur n'était à espérer. Nous n'étions plus uniquement ces enfants, nous faisions également partie de son équipage. C'est certainement quand il commença à émettre de bref commentaire sur notre travail que cela à cesser d'être un jeu. Lin et moi courrions après les sourires d’approbation fugaces que père pourrait nous adresser. La moindre corvée devenait un prétexte pour nourrir notre rivalité. Nous enchaînions corvées et apprentissage en jetant un regard de défi à l'autre, guettant le moindre signe de faiblesse durant ces journées bien chargées. Il est vrai que c'était toi la plus âgée, j'aurais peut-être dû m'effacer devant toi comme tu aurais voulu que je le fasse, mais, moi aussi, je voulais être digne du nom des Zhang que je portais. Moi, aussi, je voulais montrer à père que j'existais.

Oserais-je te dire un jour que, si je suis le pirate que je suis, c'est en grande partie grâce à toi ? Juste pour voir la grimace de dégoût que tu feras en entendant cette vérité. Tu m'as appris que je ne devais rien montrer, ni sentiment ni faiblesse. Tu m'as motivé à être le meilleur, à me surpasser en toute occasion, même les plus banales en apparence. Que cela nous plaise ou non, nous nous sommes forgé l'un l'autre dès l'instant où je suis monté à bord du Lotus Noir. L'instant où j'ai cessé d'être simplement ton petit frère pour devenir un concurrent au titre de capitaine que tu convoitais.

Un adage occidental dit 'le roi est mort, vive le roi'. Quel dommage que je ne connaissais pas cette phrase à cette époque, elle convenait parfaitement à ce moment où une des légendes vivantes de la piraterie disparus. Malgré sa mort, je sentais encore la présence de mon père dans cette cabine qui, j'avais encore du mal à le réaliser, serait la mienne désormais. Je sentais le poids de cette présence mélangé à celui de la tristesse des souvenirs tandis que je posais une main sur le siège où je l'avais vu mainte fois assis à inspecter les cartes, n'osant y prendre place moi-même. Dans ma tête, c'était encore SA place et non la mienne. Le chagrin était visible dans mon regard, mais je ne m'autorisai aucun autre signe de faiblesse. L'avais-tu perçu malgré tout ? Était-ce pour cela que tu avais cru qu'il serait facile de me manipuler et commander à travers moi sur ce navire ? Tu dois, il faut faire. C'est tout ce que j'entendais de ton discours alors que mon regard était toujours posé sur le bureau inoccupé. Je n'y voyais pas les conseils d'une grande sœur à un frère beaucoup trop jeune pour diriger un navire comme tu le prétendais. Tes paroles semblaient plutôt tournées autour de moi comme des vautours.

"Ce n'est pas TOI le capitaine !" Avais-je crié soudainement en te regardant enfin droit dans les yeux, te coupant au milieu d'une phrase en tapant du plat de la main en prononçant le 'toi'.

Mon emportement te choque, je le vois bien. À vrai dire, je suis aussi surpris que toi par mon audace et ma colère. Dans mon cœur, je porte encore le deuil de notre père... Et toi ? Es-tu triste qu'il nous ai quitté ? Ou est-ce que la frustration de voir le titre convoité t'échapper ainsi effaçait tous tes autres sentiments ? Tu avais l'habitude de me voir silencieux et en retrait quand tu prenais la parole. C'est bien la première fois que j'ose montrer les crocs devant toi. Il n'y a plus de traces de chagrin dans mes yeux, à la place, il y a une détermination farouche. Pendant que tu te remets de la surprise, je prends enfin place sur le siège, mesurant pleinement le poids qui se retrouvait sur mes épaules et l'acceptait. J'étais le capitaine du Lotus Noir et je donnais mon premier ordre : celui de te nommer Second.

Je ne prends pas cette décision pour m'excuser, ni parce que tu es ma sœur. Ce titre que je te donne, tu le mérites, même si je sais que tu continueras de viser le mien. Un lourd travail nous attend. Celui de nous montrer dignes de l'héritage de notre père.

Dès les premiers affrontements, je prouvai que le Lotus Noir n'avait rien perdu de sa superbe, même sous mon commandement. C'est vrai, je n'avais pas l'expérience de mon père, mais, au lieu de m'en désoler, je décidais d'en faire un avantage, en cachant des tactiques redoutables derrière des manœuvres qui auraient pu passer, vu de l'extérieur, pour celle d'une personne inexpérimentée. Tous ceux qui me sous-estimèrent à cause de mon âge le regrettèrent amèrement. Cela, je le devais à ma dextérité à manier la lame, mais aussi à mon équipage. Loin d'être obtus, j'écoutais avec attention les conseils donnés par les plus expérimentés que moi, mais savais aussi rester ferme sur certaines décisions quand il le fallait. Il était rare que je reste dans ma cabine, je préférais de loin me mêler à mes hommes, me joignant parfois à eux pour certaines des corvées. Ces gestes simples m'aidaient à me concentrer sur la suite tout en me rappelant une époque où la vie était plus insouciante.

Jet Zhang était peut-être mort, mais sa mémoire perdurera à travers les exploits de son ancien navire. C'était la promesse que je m'étais faite et, pendant un an, je me consacrai entièrement à cette cause.

Il n'y avait pas une seule décision qui était prise sans que je me pose cette question : est-ce que c'est ce que mon père aurait fait ? Un mauvais ordre donné pouvait mettre la vie d'hommes me faisant confiance en danger, chaque choix de mener ou non un combat pouvait nous faire passer pour des lâches. Tout était question d'équilibre.

Puis l'empereur Qianlong m'offrit une occasion que je n'avais jamais osé envisager et que j'aurais été fou de refuser. En échange d'être ces yeux sur le nouveau monde, j'avais la possibilité de naviguer loin des eaux où l'ombre de père planait encore. Soudain, je caressais le désir de surpasser l'héritage reçu et inscrire mon propre nom dans la légende. Cette mission officieuse était, en plus, financée par l'empereur. Comment refuser ? Tu ne semblais pas partager mon opinion. Déjà, tu semblais bien déçu que je revienne vivant de cette visite au palais. J'avoue ne plus me souvenir des arguments que tu me crachas au visage lorsque nous fumes à l'abri des oreilles indiscrètes. Je crois me souvenir que tu avais déclaré que notre père n'aurait jamais accepté de devenir le chien de l'empereur... ou quelque chose d'approchant.

Tu sais toujours choisir les mots justes pour m'atteindre mais, ce jour-là, mon esprit était ailleurs, revivant un certain moment de ma visite au palais impérial. Le bref instant où j'ai rencontré la favorite de l'empereur, Xian Mei Fan. Nous n'avions échangé qu'un regard et pourtant, je ressentis immédiatement le désir de dérober celle qu'on surnommait la pierre de Jade. Quoi de plus normal de céder à ce genre de convoitise ? Après tout, même en acceptant l'offre de l'empereur, je restais un pirate.

Les prétextes ne manquaient pas pour me rendre au palais et la revoir. La mission que j'avais acceptée demandait beaucoup de préparatifs. Des hommes dans la confidence m'apprirent à parler, lire et écrire l'anglais. J'étudiais la moindre information sur l'Océan Indien pour me préparer au mieux à ce défi. Je prenais les possibilités que pouvait offrir le nouveau monde très au sérieux, même si j'avais grand hâte de trouver un nouvelle ruse pour arriver jusqu'à Xian Mei.

Je savais cette relation dangereuse pour nous deux. Ce frisson du danger augmentait mes motivations à me risquer à la retrouver à chacune de mes visites. Auprès de ma chère pierre de jade, je me redécouvrais. Je pouvais enfin être moi-même et non plus le capitaine du Lotus Noir, le fils de Jet Zhang qui n'avait jamais droit à l'erreur. Entre ces bras, je goutais enfin à un sentiment de liberté encore jamais ressenti avant, même en sentant le vent de l'aventure sur le pont de mon navire. J'entrevoyais un avenir que je savais impossible à concrétiser.

Impossible ? Sans doute ai-je mal choisi le terme. J'avais l'audace de penser qu'il me suffisait d'un mot pour que Xian Mei me suive. Nous aurions fui l'empereur, pourquoi pas vers ce nouveau monde où je m'apprêtais de toute façon à partir ? Qu'importe ce que l'équipage en aurait pensé. Nous aurions pu commencer une nouvelle vie ensemble. J'avais toutes les raisons de penser que tu partageais ce doux rêve et c'est précisément cela qui me fit prendre la plus difficile décision que j'ai dû prendre depuis que je porte le titre de capitaine.

Après cinq ans de rêves, il était temps de me réveiller. Xian Mei et moi, nous n'aurions jamais connu la paix à laquelle nous aspirions tous les deux. L'empereur n'aurait jamais cessé de rechercher sa favorite. Et toi, ma sœur, m'aurais-tu épargné si je t'avais donné la place de capitaine que tu m'enviais ? J'en doute car tant que je serais en vie, il y aurait toujours eu un doute, n'est-ce pas ? Un 'et si' qui te parasiterait l'esprit au point de ne plus penser à rien d'autres. La possibilité que je revienne et reprenne ce que je t'aurais donné. C'est ce même doute qui m'a conduit à choisir d'avoir le cœur brisé plutôt que de voir le grand avenir que je prévoyais pour le Lotus Noir compromis. Qu'aurait pensé père de moi si j'avais choisi de détruire ce qu'il avait bâti à cause d'un simple caprice ?

Ma seule directive concernant la conduite de l'équipage, maintenant que nous avons quitté les eaux familières, est celle-ci : N'oubliez pas qu'ici, nous représentons la piraterie chinoise.
On pourrait croire que cet ordre laissait libre cours à l’interprétation et donc donnait beaucoup de libertés puisque la notion d'honneur changeait d'un homme à l'autre. Beaucoup me jugeraient naïf de laisser les membres de mon équipage agir selon leurs âmes et consciences, surtout pour des pirates. En réalité, cet ordre signifiait que je me montrerais impitoyable pour tout comportement que j'estimerais indigne.

Si un membre de mon équipage veut étancher sa soif dans un bar de Tapioca, je ne l'empêcherais pas, mais s'il estime être incapable de tenir sa langue, je lui conseille de boire plutôt son alcool en compagnie de ces compagnons d'armes et non autour d'une table composés de rivaux et d'oreilles indiscrètes. Même si peu de personnes de mon équipage parlent anglais, mieux vaut être prudent. Nous avons certains avantages à nous retrouver loin de chez nous. Notre manière de faire est différente et nous avons le secret de notre poudre à canon explosive et des fusées d'artifices incendiaires. Un secret que le restera, même si j'en fournis certains pour la protection de la baie. Ne perdons pas cela au nom de l'alcool et d'autres vices.

Bien sûr, cette directive s'applique également à moi. Je me montre encore plus sévère sur mon propre comportement que sur celui des personnes sous ma responsabilité.

Même si la boussole de Seadog m'intéresse, je n'oublie pas ma mission pour l'empereur. Sachant que l'empereur Qianlong est amateur d'objet de valeur, je lui joins parfois certains objets du butin en plus de mes renseignements. Se serait mentir de déclarer que je ne pense pas à Xian Mei dans ces moments-là. Ai-je des regrets ? Oui, mais je reste convaincu d'avoir pris la bonne décision, ignorant qu'elle a pris tout les risques pour me retrouver ici.

© Méphi.

Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace

₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
MessageSujet: Re: Zuko Zhang - N'attends de ton passé héritage ou leçon que si de lui tu t'arraches sans plainte.   Mar 26 Avr - 19:44

Bienvenue à Bord !
₪ Si Tu Veux Voguer Parmi Nous...
Avant de te lancer dans la rédaction de ta fiche, il est impératif que tu ailles consulter le Guide du Marin d'eau Douce ! Comment y accéder ? Clique donc sur l'image suivante :

Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Raging Oceans ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre bel équipage ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative (par MP ou à la suite de ce message). Ça y est, tu es prêt à larguer les amarres ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !

₪ C'est ma Tournée !
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bienvenue sur le forum, oh toi le premier membre qui a posté ta fiche. Déjà, un grand merci d'avoir pris un PV et surtout d'avoir suivi le chemin des requins ^^ Pour toutes questions n'hésite pas à te tourner vers le staff et bon courage pour l'histoire de ton perso !
Abordage À L'ABORDAGE, MATELOT ! Abordage
©️ Méphi.

Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral

₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
MessageSujet: Re: Zuko Zhang - N'attends de ton passé héritage ou leçon que si de lui tu t'arraches sans plainte.   Mar 26 Avr - 20:34
Bienvenue Daniiiiiiiiiii hello
Contente de te retrouver, & encore merci de nous faire confiance avec ce nouveau projet (et d'avoir pris ZUKOOOOOOOOOO gni )
Bon courag epour ta fichounette, n'hésite pas si tu as besoin ^^

They'll never take her alive if they take her home
Now she's here and she is on her knees... & she won't apologize for the cheating and the lies but she can't stand being this way. & you can see it in her eyes : she will kill them if they try to send her back to her grave.

Ace Spades
₪ Capitaine du Burning Bright

₪ BOUTEILLES À LA MER :
89
Michael Fassbender
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Enfoiré de pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.
MessageSujet: Re: Zuko Zhang - N'attends de ton passé héritage ou leçon que si de lui tu t'arraches sans plainte.   Mar 26 Avr - 20:57
Zukoooo coeur*

Trop contente de t'avoir parmi nous Danniiii choux, surtout avec ce personnage que j'adore.
Je sais que tu as déjà bien cerné le caractère de notre chinois préféré alors bonne continuation pour ta fiche cap'taine wonderleny

Out on the front line
Don't worry I'll be fine, the story is just beginning. I say goodbye to my weakness, so long to the regrets & now I see the world through diamond eyes.

Isabel Cruzar
₪ Capitaine du Bloody Grace

Hoist the colors!
₪ BOUTEILLES À LA MER :
248
Penelope Cruz
₪ ALTER EGO :
None
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Mante Religieuse
₪ PHRASE FETICHE :
Prends ce que tu veux sans ne jamais rien donner
MessageSujet: Re: Zuko Zhang - N'attends de ton passé héritage ou leçon que si de lui tu t'arraches sans plainte.   Mar 26 Avr - 21:33
Bah un chinois, bouh bouh, va-t-en!

...

Mais non j'rigole doc'! Contente de te retrouver Danny, j'espère vite te croiser en RP Very Happy
En attendant si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je te donnerai un coup de main (vers la planche, NIARK!)

Offre-moi cet horizon...
CRACKLE BONES

Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo

₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
MessageSujet: Re: Zuko Zhang - N'attends de ton passé héritage ou leçon que si de lui tu t'arraches sans plainte.   Dim 1 Mai - 10:47
Tu as été le premier inscrit, mais tu n'es pas le premier validé ! (bon d'accord, j'arrêtes de narguer tous le monde...)

djobi djoba Allez, dépêche toi d'écrire, je veux de la lecture moi djobi djoba

Si vous arrivez à monter ici, sans utiliser de corde, je pourrais éventuellement envisager qu'on puisse partir en mer ! J'ai bien dit, éventuellement ! ©️ .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zuko Zhang - N'attends de ton passé héritage ou leçon que si de lui tu t'arraches sans plainte.   Dim 1 Mai - 13:50
merci à tous djobi djoba djobi djoba

Jamie > C'est çà, fanfaronne ! angry je vais essayer de m'y mettre au plus vite nage

Joan Sheppard
₪ Tavernière

₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
MessageSujet: Re: Zuko Zhang - N'attends de ton passé héritage ou leçon que si de lui tu t'arraches sans plainte.   Lun 2 Mai - 15:10
Dannyyyy coeur
Contente de te retrouver parmi-nous hihi
Bon courage pour ta fiche !

Queen of the whispers
R I S E D    F R O M    T H E    A N A R C H Y
✤ Change, moments move you on, our glory days are numbered. You're the one two count my love. And oh, our minds are full of freedom. We're in a world where we all come alive. And oh, when love becomes the reason. We fly with kings tonight and come down with an Empire of our own.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zuko Zhang - N'attends de ton passé héritage ou leçon que si de lui tu t'arraches sans plainte.   Lun 2 Mai - 19:44
merci

çà fait plaisir aussi yay

je pense avoir fini ma fiche, n'hésitez pas si je dois ajouter ou modifier quelque chose

Ace Spades

₪ BOUTEILLES À LA MER :
89
Michael Fassbender
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Enfoiré de pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.
MessageSujet: Re: Zuko Zhang - N'attends de ton passé héritage ou leçon que si de lui tu t'arraches sans plainte.   Lun 2 Mai - 20:27

Engagé, Moussaillon !
₪ L'océan Indien T'offre ses Secrets !
Ça y est, vieux loup de mer, tu as réussi à te retrouver à bord du navire ! Alors, qu'est-ce que ça fait ? Tu n'as pas le mal de mer, au moins ? Ce serait vraiment dommage ! Bon, trêve de plaisanterie, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, matelot ! Tu es validé, ce qui signifie que tu peux désormais aller poster dans les autres parties du forum : la cabine où tu établis tes liens & tes RPs, la soute où tu peux flooder et jouer tout ton soûl mais surtout la partie RP ! Bah oui, c'est quand même pour ça que t'es là à la base, non ? Va donc consulter la seconde partie du guide du marin d'eau douce si tu veux être sûr de ne passer à côté de rien d'important ! En tout cas, encore un gros merci de la part du Staff pour tenter l'aventure parmi nous... Le forum t'ouvre ses bras, c'est maintenant à toi de jouer !

QUE L'ESPRIT DES EAUX T'ACCOMPAGNE !  
© Méphi.

Out on the front line
Don't worry I'll be fine, the story is just beginning. I say goodbye to my weakness, so long to the regrets & now I see the world through diamond eyes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zuko Zhang - N'attends de ton passé héritage ou leçon que si de lui tu t'arraches sans plainte.   Lun 2 Mai - 20:34
merci amazed amazed

Ace Spades

₪ BOUTEILLES À LA MER :
89
Michael Fassbender
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Enfoiré de pirate
₪ PHRASE FETICHE :
MessageSujet: Re: Zuko Zhang - N'attends de ton passé héritage ou leçon que si de lui tu t'arraches sans plainte.   Lun 2 Mai - 20:44
Mais derien mon lapin hey you

Out on the front line

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zuko Zhang - N'attends de ton passé héritage ou leçon que si de lui tu t'arraches sans plainte.   

Zuko Zhang - N'attends de ton passé héritage ou leçon que si de lui tu t'arraches sans plainte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1