FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI
anipassion.com
Partagez | 
 

 Les mœurs sexuelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


₪ BOUTEILLES À LA MER :
296
₪ PHRASE FETICHE :
The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps.
MessageSujet: Les mœurs sexuelles.   Mer 27 Avr - 20:03

Be my pretty little Baby !
Hétérosexualité, homosexualité et bisexualité ont toujours existé. Cependant, d'une époque à l'autre, les orientations sexuelles n'ont pas toujours reçu le même accueil. Le staff met donc à disposition cette annexe afin de vous éclairer sur les différentes réactions qu'un personnage non hétérosexuel pourrait rencontrer sur le forum.

₪ A Sophistown.
L'homosexualité n'est pas très bien vue. C'est une sorte de tabou qu'il est préférable de cacher. En effet, la société trouve ces tendances choquantes et parfaitement scandaleuses. Ainsi, un homme homosexuel a tout intérêt à prendre épouse pour sauver les apparences, même s'il a des amants en parallèle. Concernant la gent féminine, les tendances homosexuelles ne sont pas du tout acceptées et la femme se faisant percer à jour risque beaucoup plus qu'un homme : la répudiation, la perte de son honneur et de son rang social, etc. Seules les rares courtisanes de la ville peuvent donc s'y adonner sans trop de conséquences, cela fait partie de leurs fonctions, après tout...

₪ A Tapioca.
La ville étant connue pour ses moeurs débridés, peu de gens se préoccupent de l'orientation sexuelle du voisin, qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes. En revanche, se revendiquer comme tel est à ses risques et périls pour le ou la principal(e) intéressé(e) car les brutes réfractaires n'hésitent pas une seconde à passer à tabac les homosexuels qu'ils croisent, que ce soit pour leur remettre les idées en place ou juste pour le plaisir. Eh oui, avec la liberté d'action et l'absence de règles en ville, c'est la porte ouverte à ceux qui préfèrent rendre justice eux-mêmes !
À noter : En ce qui concerne les pirates, c'est le capitaine qui fixe les règles. Ainsi, d'aucuns se montreront totalement intransigeants à ce sujet tandis que certains se montreront plus tolérants que d'autres. Dans tous les cas, la prudence reste de mise car le reste de l'équipage ne se montrera pas forcément chaleureux envers un homme attiré par les autres hommes.

₪ Parmi le peuple vaudou.
Il s'agit sans doute de la communauté la plus réfractaire aux tendances homosexuelles. Véritable tabou, ces tendances sont considérées comme déviantes et ne sont absoluement pas tolérées. Ainsi, il est impossible d'assumer son homosexualité ou sa bisexualité chez les vaudous, sous peine de se faire lyncher et d'être couvert d'opprobre en vivant rejeté par le reste de ses semblables.
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les mœurs sexuelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Inventaires Divers-