FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI

Partagez | 
 

 Léana Evans ▬ À la recherche d'un idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Léana Evans
₪ Mousse sur un navire marchand


₪ BOUTEILLES À LA MER :
215
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Samantha Barks
MessageSujet: Léana Evans ▬ À la recherche d'un idéal   Sam 30 Avr - 21:18

Hissez la Grand-Voile !
NomEvans
       Prénom(s)Léana
       Âge25 ans
       Lieu de naissanceTapioca
       GroupeHabitant de Tapioca
       RangMousse sur un navire marchant
       LocalisationSur l'Océan
       Avatar Samantha Barks
       Image ©️ Tumblr
Levez l'Ancre !
₪ Sale Caractère.
Léana est une jeune femme qui a un fort tempérament. Quand elle est sûre d’elle, il est difficile de la faire plier. D’ailleurs, elle se compare parfois à un roseau car lors des tempêtes, le roseau ne se brise pas, il plie. Cependant, quand elle est impressionnée par quelqu’un, elle est intimidée et bizarrement, sa bouche ne paraît plus aussi grande que ça. Néanmoins, jusqu’à ce qu’elle embarque sur le bateau en tant que Léandre, elle a appris à respecter une certaine hiérarchie et ne peut contredire les ordres qu’on lui donne. Malgré ça, Léana essaie d’être positive et souriante la plupart du temps. N’ayant pas eu forcément une vie heureuse, elle se console en se disant que le futur sera en sa faveur. Elle n’est guère douée dans les mensonges, si bien que lorsqu’elle doit le faire, elle essaie de ne pas trop s’éloigner de la vérité afin de pouvoir conserver un maximum de crédibilité. Elle a la fâcheuse manie de se ronger les ongles ce qui fait qu’elle n’a pas de jolis doigts. Assez mature pour son âge, elle évite de prendre des décisions inconsidérées. Sauf quand il s’agit de son père. Elle serait capable de se jeter à la mer et nager pour le rejoindre si elle le voyait au loin, alors qu’il y aurait des dizaines de requins pour venir la manger à la seconde même où son pied aurait plongé dans l’eau.
Larguez les Amarres !
₪ Une place dans ce monde.

       ₪ Tapioca subsiste dans l'anarchie totale depuis des années. Fais-tu partie de ceux à qui cette absence de règles convient parfaitement ou souhaiterais-tu voir une forme d'ordre s'y établir ?
       Honnêtement, j’aurais bien aimé qu’il y ait un peu plus de justice sur cette île car j’en connais plus d’un qui mériteraient la potence. Mais bon, c’est ainsi, malheureusement. On ne peut pas changer le passé. Et puis, peut-être qu’avec de l’ordre, j’aurais vécu un calvaire amoindri. Très sincèrement, je ne compte plus mettre pied sur cette île avant des années alors peut-être que d’ici là, l’ordre règnera à Tapioca ? Surtout qu’avec tous les pirates présents sur cette île, ça pourrait se faire, non ? Les pirates font régner l'ordre sur leur bateau donc pourquoi pas le faire ici, à Tapioca ? Si c'était mon père, je suis certaine qu'il l'aurait fait ! Mais apparemment, tous les pirates sont pris du même syndrome : l'appel de la mer. Alors aucun ne reste pour faire régner l'ordre...

       ₪ Les pirates ont choisi cette île pour capitale sans vraiment laisser le choix à ses habitants. Que penses-tu de ces forbans ? Selon toi, faudrait-il s'en débarrasser ou bien pense-tu que leur présence contribue à protéger l'île des colonisateurs ?
       Les pirates ne me dérangent pas. Au contraire, pendant des années je les ai observés afin de voir si dans le lot il n’y avait pas mon père, mais malheureusement, je ne l’ai vu qu’une seule et unique fois. Mais je ne désespère pas de le retrouver, hein ? C’est juste que même si Tapioca est la capitale des pirates, je m’étonne qu’il n’y soit pas encore revenu. Et puis, oui, je pense que leur présence est bénéfique à l’île. Les colons seraient bien fous de vouloir essayer de poser pied à terre avec tous les forbans présents ici ! Ils mourraient avant. Et on n’en veut pas de ces colonisateurs ! Qu’ils restent chez eux, on ne leur a rien demandé !

       ₪ La quête de la boussole de Seadog comporte plusieurs étapes, le chemin est long et semé d'embûches. Souhaites-tu mettre la main sur l'objet magique ? Que comptes-tu en faire si l'obtiens ?
       Non, je ne veux pas mettre la main sur l’objet. À quoi est-ce que ça me servirait ? Tout ce que je veux, c’est retrouver mon père qui est quelque part sur les flots. Maintenant, si vous me dites que ça peut me ramener mon père… Alors peut-être que oui, je me lancerai à sa recherche. Mais… Attendez ! C’est pas la boussole pour contrôler l’Esprit des Eaux ?! *se frotte les mains sur son vieux corset* Non, non, non ! Même pas en rêve ! Il faut laisser les Esprits là où ils sont et les moutons seront bien gardés !
Parez à Virer de Bord !
PseudoSnow(x)
       Âge24 ans
       Comment vous avez connu Raging OceansPar ses admins Very Happy
       Votre avis sur le forumSi je suis là c'est bien parce que j'ai un avis positif  ^^
       Conseil(s), suggestion(s)Nope
       Présence7j/7 sauf si empêchement
       Dernier mot de défiV'là les pirates ooohoh ! À l'abordage oooohoh !
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Léana Evans
₪ Mousse sur un navire marchand


₪ BOUTEILLES À LA MER :
215
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Samantha Barks
MessageSujet: Re: Léana Evans ▬ À la recherche d'un idéal   Sam 30 Avr - 21:19

En avant toutes !
₪ Laisser une Trace.
Dans les bordels, les femmes avaient pour coutume de placer des éponges, pêchées dans la mer, au fond de leur intimité afin de ne pas tomber enceinte. L’éponge avait la vertu d’aborder le liquide séminal. Dans l’absolu, c’était le moyen le plus sur pour les filles de joie de ne pas tomber enceinte, à moins bien évidemment d’être stérile, mais il existait malgré tout des failles à ce moyen de contraception. Au moins une femme sur dix tombait enceinte. Le sort de ces futurs enfants dépendait de la maquerelle ou du maquereau en charge du bordel, soit la femme devait se faire avorter et pour cela, on enfonçait une aiguille dans l’utérus afin de le percer et provoquer l’expulsion du fœtus, soit l’enfant avait la chance de vivre. Si la grossesse était menée à terme, il y avait deux solutions : si c’était un garçon on l’abandonnait et on le laissait livrer à son sort, si c’était une fille, on l’élevait afin d’en faire une future fille de joie. Les hommes payaient extrêmement cher pour avoir une vierge.

C’est dans cette dernière optique qu’est née Léana. Elle est née d’une erreur de la part de la fille de joie qui la mit au monde. Un soir, celle-ci oublia de placer l’éponge et s’en rendit compte juste après avoir voulu retirer l’éponge pour en changer. Il y avait quand même des chances pour qu’elle ne tombe pas enceinte, aussi n’en parla-t-elle pas afin de ne pas être punie, mais au fil des mois, l’évidence dût se faire : son ventre grossissait, des nausées l’habitaient. Elle était enceinte. Elle n’eut pas d’autre choix que d’annoncer la chose à la maquerelle mais elle omit l’oublie de l’éponge afin de ne pas aggraver son cas. Résignée à subir le sort de l’aiguille, elle s’était faite une raison, néanmoins, la maquerelle prit la décision de mener à terme cette grossesse afin de pouvoir profiter, le jour de demain, de la pureté de la potentielle fille. Il valait peut-être mieux naître fille que garçon car les garçons étaient abandonnés bébés et bien souvent, ils ne survivaient pas. Et s’ils survivaient, que devenaient-ils ? Des apprentis battus, maltraités, sous nourris. Léana eut la chance de naître fille car au moins, on s’occupa d’elle, on la nourrit et elle avait un lit pour dormir. Mais la vie dans un bordel n’était pas non plus ce qu’il y avait de plus saint pour un enfant.

Léana grandit sans ignorer les activités des femmes qui se trouvaient auprès d’elle. D’ailleurs, à peine fut-elle née que sa mère reprit son travail afin de combler le retard qu’elle avait pris pendant ces mois de grossesse et ne s’occupa pas guère de son enfant. Léana fut prise en charge par une autre fille de joie qui lui offrit probablement plus d’amour qu’elle n’en aurait jamais dans cet endroit où il lui était interdit de sortir. Cette femme, prénommée Marie, devint ce qui ressemblait plus à une mère pour Léana et elle cherchait tout le temps sa présence. Une poupée de chiffon fut son unique jouet, offerte par Marie, bien évidemment. Elle avait six ans lorsqu’elle surprit sa mère de substitution en plein ébat avec un homme. Cette image la marqua profondément et elle comprit que chaque femme ici présente faisait exactement la même chose. Mais malgré cela, Léana fut bien traitée. Un jour, celui qui s’avérait être son père était revenu au bordel. La femme qui l’avait mise au monde ne se cacha pas pour l’informer qu’elle avait dû mettre au monde son enfant. Aussi, l’homme se désintéressa de la fille de joie pour rencontrer sa fille. Léana fut intimidée par celui-ci, mais son sourire lui inspira confiance. L’homme et l’enfant apprirent à se connaître. Celui-ci lui raconta qu’il était un pirate et la petite Léana se mit à le regarder avec des étoiles plein les yeux. C’était la première fois qu’elle en rencontrait un. Cette fois-là, il lui raconta toutes les magnifiques aventures qu’il avait vécu avec ses compagnons d’équipage. Léana et lui se revirent à diverses reprises pendant quelques jours et à chaque fois, il lui racontait une nouvelle histoire. Elle en vint à vouer une véritable adoration pour son père mais bientôt, il dut reprendre la mer. Néanmoins, il lui promit de revenir un jour la chercher afin qu’elle vienne avec lui. Cette nouvelle gonfla d’espoir la fillette alors elle se mit à l’attendre tous les jours.

N’étant qu’une enfant avec plein de rêves dans la tête, la jeune fille commença à jouer à se déguiser avec des vêtements que certains hommes oubliaient lorsqu’ils repartaient du bordel. Quel genre d’homme exactement oubliait son pantalon ? Léana n’en avait aucune idée mais après les avoir longuement lavée, elle les enfilait et jouait aux explorateurs. Elle avait bien compris qu’être explorateur n’était pas du domaine des femmes alors elle s’habillait comme un garçon, prenant l’identité de Léandre. Parfois, elle jouait avec Marie qui faisait le rôle de la demoiselle en détresse. Ces années là étaient probablement les plus innocentes car lorsqu’elle eut l’âge de seize ans, tout changea. Fait rare mais non pas impossible : Léana n’eut jamais ses premières saignées avant cette année là. La maquerelle eut aussitôt fait de la convoquer dans son bureau afin de lui rappeler les raisons de son existence. L’heure était venue pour elle d’offrir son innocence à l’établissement. Sauf que Léana ne l’entendait vraiment pas de cette façon. Elle ne souhaitait pas devenir une fille de joie. Elle voulait explorer le monde, connaître de nouveaux horizons, mais la maquerelle ne fit que lui rire au nez quand elle lui dit tout ça. Une femme, explorer le monde, c’était inconcevable. Léana se rebella et fut sévèrement punie pour cela. L’établissement refusait un quelconque refus de la part de ses filles.

Les galères ne firent que commencer pour Léana. Elle réussit à repousser le moment où un homme viendrait la déflorer pendant quelques jours, se faisant punir à chaque fois. Les punitions étaient sévères si bien qu’elle gardait encore des marques sur le corps. Mais la maquerelle n’était pas disposée à jouer à ce petit jeu très longtemps si bien qu’un soir, Léana se retrouva enfermée et attachée de force dans une des chambres mises à disposition pour les activités nocturnes des filles de joie. Ses cris se faisaient entendre dans l’ensemble de l’établissement. Marie tenta tant bien que mal de lui venir en aide, mais ce fut sans succès. Elle n’avait pas son mot à dire puisque Léana appartenait à la maquerelle et elle pouvait disposer de son corps comme elle le souhaitait. Puis au cours de la nuit, un homme débarqua dans la chambre. Un homme qui avait gagné le droit de la déflorer en payant la somme maximale. Cette nuit là fut la plus longue et la plus douloureuse de toute pour Léana dont les hurlements résonnèrent à travers les murs. Marie s’en rendit malade si bien qu’elle garda le lit pendant plusieurs jours alors que Léana resta inerte pendant plusieurs jours, le regard dans le vide. Cependant, la jeune fille était forte. Elle se remit au bout de quelques jours et prit la décision de quitter le bordel. Elle fit ses bagages – si on peut appeler cela de cette façon – et fuit l’établissement avec le seul regret de ne pas pouvoir emmener Marie avec elle. Quand elle s’en alla et qu’elle jeta un coup d’œil derrière elle, elle vit sa mère de substitution en larmes tandis que sa génitrice la regardait avec dédain. Elle n’avait jamais voulu d’elle. D’ailleurs, elles ne s’étaient jamais entendues. A chaque échange de parole, elles se disputaient violemment.

Vivre dans la rue n’était pas chose facile. Pour survivre un tant soi peu, elle devait parfois voler de la nourriture pour pouvoir manger, tandis que d’autres fois, Marie lui donnait discrètement de quoi manger. Mais ce n’était pas de façon régulière car c’était parfois difficile de voler de la nourriture quand la maquerelle surveillait étroitement ce qu’il se passait dans son établissement. Des années passèrent et lassée de vivre dans le froid, Léana prit la décision de partir à la recherche de son père. Lui seul pourrait rendre sa vie meilleure, elle en était certaine. Elle avait surveillé Tapioca jour et nuit dans l’espoir que son père revienne, comme il le lui avait promis cette fois-là, mais il semblerait que quelque chose le retarde alors elle allait aller à lui. Elle demanda une ultime faveur à Marie : lui donner des vêtements que contenaient son ancienne malle à déguisement. La fille de joie lui procura cela et à partir de ce moment là, Léana devint Léandre. Ses longs cheveux bruns furent dissimulés dans sa casquette. Elle chercha un moyen d’embarquer sur un bateau quand un navire marchand se mit à la recherche d’un nouvel équipage. Léana alla s’inscrire et fut acceptée. On lui donna rendez-vous le lendemain matin à l’aube pour embarquer. Si elle ne venait pas, on ne l’attendrait pas.

Le lendemain, à l’aube, baluchon sur l’épaule, Léana embarqua en tant que Léandre, sur le navire marchand. Elle ignorait où celui-ci se rendait, mais il fallait bien qu’elle commence quelque part n’est-ce pas ?
© Méphi.

_________________

Léana Evans
Je ne sais pas si moi, je suis la propriété de quelqu'un, et qui est réellement sous la domination de l'autre. Ceci est l’emblème de mes remords...
©️ Candy Apple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral


₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
MessageSujet: Re: Léana Evans ▬ À la recherche d'un idéal   Sam 30 Avr - 22:02

Bienvenue à Bord !
₪ Si Tu Veux Voguer Parmi Nous...
Avant de te lancer dans la rédaction de ta fiche, il est impératif que tu ailles consulter le Guide du Marin d'eau Douce ! Comment y accéder ? Clique donc sur l'image suivante :

Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Raging Oceans ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre bel équipage ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative (par MP ou à la suite de ce message). Ça y est, tu es prêt à larguer les amarres ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !

₪ C'est ma Tournée !
Snoooooox amazed Bienvenue parmi nous ! Ah, Samantha, queen de la friendzone »» Je vais avoir envie de chanter On my own à chaque fois que tu vas poster quelque part Arrow Bon courage pour ta fichounette, je vois que tu as déjà bien avancé et je vais lire ton histoire de ce pas hey you N'hésite pas en cas de besoin, tu sais où nous trouver !
Abordage À L'ABORDAGE, MATELOT ! Abordage
©️ Méphi.

_________________


They'll never take her alive if they take her home
Now she's here and she is on her knees... & she won't apologize for the cheating and the lies but she can't stand being this way. & you can see it in her eyes : she will kill them if they try to send her back to her grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Léana Evans
₪ Mousse sur un navire marchand


₪ BOUTEILLES À LA MER :
215
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Samantha Barks
MessageSujet: Re: Léana Evans ▬ À la recherche d'un idéal   Sam 30 Avr - 22:19
Merci beaucoup !!! amazed cookie

Ça fait du bien de se retrouver fire

_________________

Léana Evans
Je ne sais pas si moi, je suis la propriété de quelqu'un, et qui est réellement sous la domination de l'autre. Ceci est l’emblème de mes remords...
©️ Candy Apple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ace Spades
₪ Capitaine du Burning Bright


₪ BOUTEILLES À LA MER :
89
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Fassbender
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Enfoiré de pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.
MessageSujet: Re: Léana Evans ▬ À la recherche d'un idéal   Dim 1 Mai - 0:04
Bienvenuee Snow !! djobi djoba djobi djoba

Contente de te revoir parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche !

Yahouuu encore une bâtarde, on va pouvoir ouvrir un club des persos délaissés par leurs géniteurs pirat

_________________


Out on the front line
Don't worry I'll be fine, the story is just beginning. I say goodbye to my weakness, so long to the regrets & now I see the world through diamond eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace


₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
MessageSujet: Re: Léana Evans ▬ À la recherche d'un idéal   Dim 1 Mai - 9:41
Snowww bienvenue sur le fofo, contente de te voir ici ^^
et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo


₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
MessageSujet: Re: Léana Evans ▬ À la recherche d'un idéal   Dim 1 Mai - 10:28
Bienvenue parmi nous Snowww!
Comme le reste de la marmaille, je suis contente de te voir ici djobi djoba

_________________



Si vous arrivez à monter ici, sans utiliser de corde, je pourrais éventuellement envisager qu'on puisse partir en mer ! J'ai bien dit, éventuellement ! ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Léana Evans
₪ Mousse sur un navire marchand


₪ BOUTEILLES À LA MER :
215
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Samantha Barks
MessageSujet: Re: Léana Evans ▬ À la recherche d'un idéal   Dim 1 Mai - 10:32
amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed amazed

Merci tout le mooooooooonde coeur* coeur* coeur*

_________________

Léana Evans
Je ne sais pas si moi, je suis la propriété de quelqu'un, et qui est réellement sous la domination de l'autre. Ceci est l’emblème de mes remords...
©️ Candy Apple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Isabel Cruzar
₪ Capitaine du Bloody Grace

Hoist the colors!
₪ BOUTEILLES À LA MER :
248
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Penelope Cruz
₪ ALTER EGO :
None
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Mante Religieuse
₪ PHRASE FETICHE :
Prends ce que tu veux sans ne jamais rien donner
MessageSujet: Re: Léana Evans ▬ À la recherche d'un idéal   Dim 1 Mai - 12:06
Snooow! Bienvenue chez nous poulette Very Happy
Avec Samantha coeur* coeur* coeur* Elle est trop mimi cette nana.

Par contre on a discuté avec les filles, il y aurait des détails à changer dans ta fiche. Ton groupe pour commencer: comme à la fin de ton histoire Léana n'est pas encore pirate mais seulement mousse sur un navire marchand de Tapioca, tu ne peux pas être considérée comme "Écumeur des Mers" mais plutôt comme "Habitant de Tapioca".
Ensuite, c'est au sujet de la petite fleur délicate de ton perso (huhuhu): à l'époque les filles étaient vendues très jeunes, dès leurs premières règles et donc en toute logique, la maquerelle aurait dû essayer d'en faire autant avec Léana vers 12/13 ans mais si tu tiens aux 16 ans il faudra préciser que tu as eu tes règles à cet âge-là et que c'est rare. De plus, n'oublie pas que les clients ne sont pas des tendres qui n'hésitent pas à forcer les filles qui se dérobent. De ce fait il est impossible pour une fille de se dérober trois ans durant même avec toute la volonté du monde. Sans parler du fait que la maquerelle l'aurait soit attachée, soit foutue dehors très rapidement. À nos yeux, Léana ne peut pas avoir tenu aussi longtemps. Il va donc falloir revoir cela, mais si tu tiens à la virginité de ton perso nous te conseillons de la faire mettre à la porte beaucoup plus tôt et de la faire vivre dans les rues plus longtemps.

Voilà, en tout cas j'espère te croiser bientôt en RP moussaillon! Bon courage pour le reste de ta fiche ^^

_________________

Offre-moi cet horizon...
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Léana Evans
₪ Mousse sur un navire marchand


₪ BOUTEILLES À LA MER :
215
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Samantha Barks
MessageSujet: Re: Léana Evans ▬ À la recherche d'un idéal   Dim 1 Mai - 12:10
Oki pas de souci, j'en prend bonne note, je changerai tout ça ^^ toute façon, c'était plus un premier jet qu'autre chose lol je me doutais qu'il faudrait que je change des trucs Razz

D'acc pour le groupe ^^ je changerai le 1er poste Wink

_________________

Léana Evans
Je ne sais pas si moi, je suis la propriété de quelqu'un, et qui est réellement sous la domination de l'autre. Ceci est l’emblème de mes remords...
©️ Candy Apple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Léana Evans
₪ Mousse sur un navire marchand


₪ BOUTEILLES À LA MER :
215
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Samantha Barks
MessageSujet: Re: Léana Evans ▬ À la recherche d'un idéal   Mar 3 Mai - 19:51
Pardon pour le double poste mais je pense avoir fini ma fiche Very Happy

_________________

Léana Evans
Je ne sais pas si moi, je suis la propriété de quelqu'un, et qui est réellement sous la domination de l'autre. Ceci est l’emblème de mes remords...
©️ Candy Apple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace


₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
MessageSujet: Re: Léana Evans ▬ À la recherche d'un idéal   Mar 3 Mai - 19:55

Engagé, Moussaillon !
₪ L'océan Indien T'offre ses Secrets !
Ça y est, vieux loup de mer, tu as réussi à te retrouver à bord du navire ! Alors, qu'est-ce que ça fait ? Tu n'as pas le mal de mer, au moins ? Ce serait vraiment dommage ! Bon, trêve de plaisanterie, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, matelot ! Tu es validé, ce qui signifie que tu peux désormais aller poster dans les autres parties du forum : la cabine où tu établis tes liens & tes RPs, la soute où tu peux flooder et jouer tout ton soûl mais surtout la partie RP ! Bah oui, c'est quand même pour ça que t'es là à la base, non ? Va donc consulter la seconde partie du guide du marin d'eau douce si tu veux être sûr de ne passer à côté de rien d'important ! En tout cas, encore un gros merci de la part du Staff pour tenter l'aventure parmi nous... Le forum t'ouvre ses bras, c'est maintenant à toi de jouer !
QUE L'ESPRIT DES EAUX T'ACCOMPAGNE !
© Méphi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Léana Evans
₪ Mousse sur un navire marchand


₪ BOUTEILLES À LA MER :
215
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Samantha Barks
MessageSujet: Re: Léana Evans ▬ À la recherche d'un idéal   Mar 3 Mai - 20:00
Merciiiiii gne ^^ yay

_________________

Léana Evans
Je ne sais pas si moi, je suis la propriété de quelqu'un, et qui est réellement sous la domination de l'autre. Ceci est l’emblème de mes remords...
©️ Candy Apple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Léana Evans ▬ À la recherche d'un idéal   
Revenir en haut Aller en bas
 

Léana Evans ▬ À la recherche d'un idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche d'une police de caractère
» [Résolu] Recherche d'un BON aspirateur de sites + formulaire informat
» recherche logiciel pour créer un site
» [résolu][Laguna 1 V6 24S boite manuelle] Recherche
» (résolu)recherches effectuées dans la barre déroulante"recherche" de Neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Bienvenue à Bord !-