FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI

Partagez | 

Lyana ₪ An apple a day keeps the doctor away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Helena Stormborn
₪ Apothicaire

Vous recherchez une apothicaire, guérisseuse, sorcière pour les plus crédules, charlatane, empoisonneuse ou tueuse à gages ? Demandez Pandore.
₪ BOUTEILLES À LA MER :
118
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Janet Montgomery.
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca.
₪ STATUT SOCIAL :
Célibataire aux mœurs légères.
₪ PHRASE FETICHE :
Me regarde pas dans les yeux.
MessageSujet: Re: Lyana ₪ An apple a day keeps the doctor away   Dim 12 Juin - 13:16
Haha, j'imagine la scène mwahaha Bon, eh bien je vais rédiger notre lien sur ma fiche wonderleny

Cracking bones make noise
Daughter of the Sea ♆ with shipwrecks in her eyes, sea monsters flood the depths of her heart.

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée

₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
MessageSujet: Re: Lyana ₪ An apple a day keeps the doctor away   Dim 12 Juin - 16:34
Un petit lien ? innocent Je n'ai pas réellement d'idée (shame), mais si tu as des besoins particuliers ou autre, peut-être ? ♥️

NOT GONNA DIE TONIGHT +
You can't take away my pride, I won't be denied, there's nothing left to fight ! Live free, or let me die ! You can't take away my strength.unbreakable.

Lyana Reis
₪ Médecin

₪ BOUTEILLES À LA MER :
172
Caitriona Balfe
₪ ALTER EGO :
Nope
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Médecin à Tapioca
₪ PHRASE FETICHE :
Serrez les dents, ça risque de faire mal !
MessageSujet: Re: Lyana ₪ An apple a day keeps the doctor away   Dim 12 Juin - 19:39
Helena - Je t'ajoute aussi coeur

Lucas - Jackson Rathbone amazed Je ne peux que dire oui ! gni
Alors si tu veux, j'ai des propositions de liens qu'il y a sur ma fiche :
₪ Le malade imaginaire (h/f) : Lyana reçoit presque quotidiennement la visite d'un(e) patient(e) qui se croit toujours atteint d'un mal grave voire incurable. C'est bien simple, les maladies, infections et autres, il/elle les a toutes eu ! Il/elle se présente sans cesse au cabinet de la jeune médecin pour se lamenter et tenter de trouver une solution à ses problèmes imaginaires.
₪ Le macho (h) : Si la majorité des habitants et passants de Tapioca ont accepté Lyana comme femme médecin, il n'en fait absolument pas parti. Pour les lui, les femmes devraient rester à la maison et s'occuper des enfants et non s'amuser à essayer de soigner les gens. Il n'hésite pas à partager son point de vue haut et fort pour faire fuir la clientèle de Lyana et ne manque jamais de se rendre à son cabinet pour la provoquer.

Ou alors on va se creuser la cervelle ^^ Tu verrais du positif ou du négatif ? Smile

Doctor & Lady

Being a good Doctor is not incompatible with being a true Woman.

Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée

₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
MessageSujet: Re: Lyana ₪ An apple a day keeps the doctor away   Jeu 16 Juin - 2:33
Lyana Reis a écrit:
Jackson Rathbone amazed Je ne peux que dire oui ! gni
Alors si tu veux, j'ai des propositions de liens qu'il y a sur ma fiche :
₪ Le malade imaginaire (h/f) : Lyana reçoit presque quotidiennement la visite d'un(e) patient(e) qui se croit toujours atteint d'un mal grave voire incurable. C'est bien simple, les maladies, infections et autres, il/elle les a toutes eu ! Il/elle se présente sans cesse au cabinet de la jeune médecin pour se lamenter et tenter de trouver une solution à ses problèmes imaginaires.
₪ Le macho (h) : Si la majorité des habitants et passants de Tapioca ont accepté Lyana comme femme médecin, il n'en fait absolument pas parti. Pour les lui, les femmes devraient rester à la maison et s'occuper des enfants et non s'amuser à essayer de soigner les gens. Il n'hésite pas à partager son point de vue haut et fort pour faire fuir la clientèle de Lyana et ne manque jamais de se rendre à son cabinet pour la provoquer.

Ou alors on va se creuser la cervelle ^^ Tu verrais du positif ou du négatif ? Smile

Haha, tes liens m'ont fait beaucoup rire, c'est des idées originales mais elles ne collent pas à Lucas malheureusement, loin d'être macho ou de s'imaginer des maladies cutie
Cela étant, je pense qu'il doit être un habitué de la maison, on doit souvent voir sa tête (d'une part quand il vient refaire le stock pour des voyages en mer, il viendra sûrement emprunter quelques onguents mwahaha )
Je pense d'ailleurs que contrairement au Macho de tes propositions, il admire qu'une femme prenne des initiatives (sa défunte épouse était elle-même très indépendante) ; il serait peut-être même l'un des premiers à prendre sa défense si jamais on venait à faire offense à Lyana, donc j'imaginais sûrement un peu de positif coeur

NOT GONNA DIE TONIGHT +
You can't take away my pride, I won't be denied, there's nothing left to fight ! Live free, or let me die ! You can't take away my strength.unbreakable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyana ₪ An apple a day keeps the doctor away   

Lyana ₪ An apple a day keeps the doctor away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2