FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI

Partagez | 
 

 Gillian ₪ Tu me dois encore de l'argent toi, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Gillian Sheppard
₪ Trésorier du Burning Bright


₪ BOUTEILLES À LA MER :
346
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Travis Fimmel
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Le Burning Bright & La Taverne de Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Matelot & Trésorier sur le Burning Bright. Ex-détenu de la prison de Sophistown. Anarqueur à temps plein & Parieur compulsif.
₪ PHRASE FETICHE :
On fait un petit pari ?
MessageSujet: Gillian ₪ Tu me dois encore de l'argent toi, non ?   Ven 6 Mai - 21:55


Now every gambler knows
That the secret to surviving
Is knowing what to throw away
And knowing what to keep

Gillian Sheppard ₪ 29 ans ₪ Écumeur des Mers ₪ Tapioca
₪ Trésorier du Burning Bright ₪ Célibataire et volage
Malin, Optimiste, Créatif ₪ Menteur, Joueur, Impulsif

Entrer dans l'Histoire

1741-1759 ₪ Prétendue Naissance & Enfance des jumeaux Sheppard à Tapioca. À cause du manque de place ou de leurs caractères impossibles, ils sont jetés à la rue. Depuis, les deux blonds font les 400 coups et s'attirent suffisamment d'ennuis pour devoir quitter l'île pendant quelques temps...
1760-1764 ₪ L'Inde les accueille pendant quatre ans où les arnaqueurs reprennent du service. Un jour, Gillian se retrouve impliqué dans une descende de la Compagnie des Indes puisqu'il cachait de ses amis pirates. Il a la vie sauve puisque l'officier qui le trouve ne le dénonce pas. Plus tard, il partit à la recherche d'un trésor avec sa sœur ainsi qu'une chèvre sauvée de l'abattoir. Ensuite, il prit soin de l'officier malade pendant quelques semaines avant de monter son prochain grand coup et de lever l'ancre vers l’Australie.
1764-1766 ₪ Sophistown est le décor d'une toute nouvelle quête : séduire l'héritière des Levinsons avant de s'enfuir avec les cadeaux de son propre mariage. Il change alors d'identité, devenant Gilderoy Sullivan, un riche marchant d'une contrée lointaine. Leur plan tourne mal lorsque la mariée réussit à s'échapper et à alerter les autorités. Pour permettre à  sa soeur jumelle de fuir avec le butin, Gillian se laisse attraper. Il moisit en prison jusqu'à ce que ses complices viennent l'aider à s'évader.
1766-1770 ₪ De retour à Tapioca, Gillian s'invertit dans le monde des affaires en étant copropriétaire de la Taverne la Corne Noire. Il tient les comptes et sert de gros bras lorsque les bagarres générales dégénèrent. Suite à une gageure durant un concours de beuverie, Gillian à la mauvaise l'idée de s'engager sur le Burning Bright. Il est donc employé comme matelot et trésorier sur ce navire depuis 2 ans.

You & Me

Je te dois ou tu me dois de l'argent : Allant du positif à l’extrême négatif, ce lien est la résultante de la tendance pathologique de Gillian à faire des paris de toutes sortes...
Divertissements : Gillian fréquente régulièrement les bordels de Tapioca et connait la majorité des habitants de l'île puisqu'il y a passé toute son enfance. Liaisons charnelles ou amitiés de longue date ? (Homme ou femme, peu importe ! )
En Inde : Gillian a caché des pirates lors d'une descente de la Compagnie, faisiez-vous partie de ces gens ?

© Méphi.

_________________

If you're gonna play the game, boy
Ya gotta learn to play it right

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gillian Sheppard
₪ Trésorier du Burning Bright


₪ BOUTEILLES À LA MER :
346
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Travis Fimmel
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Le Burning Bright & La Taverne de Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Matelot & Trésorier sur le Burning Bright. Ex-détenu de la prison de Sophistown. Anarqueur à temps plein & Parieur compulsif.
₪ PHRASE FETICHE :
On fait un petit pari ?
MessageSujet: Re: Gillian ₪ Tu me dois encore de l'argent toi, non ?   Ven 6 Mai - 21:55
Bloody Mermaids

Joan Sheppard
Soeur Jumelle ₪ Personne ne pourrait nier une certaine ressemblance entre les deux énergumènes et pas seulement physique. Les deux blonds ont le même humour, les mêmes manies et les mêmes mensonges. Ils sont le parfait clone de l'autre et partageront toujours un lien très fort quand bien même des centaines de kilomètres les séparent. Ils ont grandi avec la conviction qu'ils étaient deux contre le monde entier et cela n'a pas changé ! Joan est la personne la plus importante dans l'univers de Gillian. Elle est sa seule famille et il fera tout pour elle. Il est particulièrement protecteur avec sa sœur bien qu'elle sache se défendre aussi bien que lui...


Lenora Eastwood
Captive & Professeure ₪ Le début de leur relation fut plutôt tendu puisque Gillian fait partie de l'équipage qui kidnappa la fille de l'amiral. Cela dit, avec le temps, Lenora comprit que le pirate n'était pas une menace à sa sécurité ou sa vertu. Il a bien trop peur du capitaine pour aller à l'encontre de ses ordres ! En fait, le trésorier devint plutôt un de ses rares divertissements. Toujours partant pour jouer aux cartes ou aux dés, l'arnaqueur sert volontiers de distraction à la demoiselle malgré le regard scrutateur d'Ace dans son dos. Un jour, Lenora réalisa que le blond ne savait pas ni lire ni écrire et se donna comme défi (ou passe-temps dans ce cas-ci) de lui apprendre ces savoirs essentiels.


Faith T. Levinson (scénario)
Ex Fiancée ₪ Cible d'un odieux complot, l’héritière des Levinsons rencontra Gillian sous le pseudonyme de Gilderoy Sullivan. Se faisant passer pour un riche marchand, il séduit la jeune femme et mis en scène un fabuleux mariage durant lequel, lui et sa sœur, voulurent se sauver avec les cadeaux de la noce. Le plan dérapa lorsque la fiancée qui avait été enfermé dans un placard s'échappa et alerta les autorités. Joan réussit à fuir avec le butin alors que Gillian fut envoyé en prison. Il s'évada peu de temps après, mais la brune ne l'a pas revu depuis. En ce qui concerne Faith, une partie d’elle-même voudrait le voir pendre au bout d’une corde et, d'un autre côté, elle se sent encore attirée par le souvenir de Gilderoy. N’était-il vraiment qu’une illusion ? En effet, le marchand n’a jamais existé au même titre que les sentiments de Gillian à son égard. Son seul regret est qu’il n’ait pas pu mettre la jeune héritière dans son lit. Toutefois, les principes moraux de Faith furent très clairs à ce sujet : pas avant le mariage !


Isabel Cruzar
Elle me doit de l'argent ₪ L’arnaqueur n'a jamais été raisonnable, encore moins lorsqu'il traîne dans les méandres de Tapioca. Aussi, faire une petite partie avec le capitaine du Bloody Grace ne lui paraissait pas une idée plus dangereuse qu'une autre. Il gagna, sans surprise, mais la demoiselle préféra argumenter plutôt que de lui donner son dû. Lui, un tricheur ? N'importe quoi ! Par chance, la somme en jeu ne fut pas suffisamment élevée pour créer une véritable tension entre les deux. C'est surtout un prétexte pour garder contact et, dès que l'occasion se présente, Gillian va vers la brune pour réclamer ses quelques pièces, chose qu'elle ne lui donnera jamais. Ce petit rituel donne alors naissance à des échanges durant lesquels les deux pirates tentent d'en savoir plus sur les activités de leurs concurrents.


Lyana Reis
Mauvaise blague & Amie ₪ Ils se sont croisés quelques fois à la taverne lorsque le médecin venait chercher ses bouteilles et ses clients réguliers. Une jolie brune comme ça, Gillian ne la laissa pas partir sans un petit compliment ! Il essaya de la charmer, mais sans succès. Pire encore, le jeu s'est retourné contre lui ! Pour se venger de son attention un peu lourde, Lyana lui fit croire qu'il était atteint d'une terrible maladie pour lui flanquer une bonne frousse. Ça a marché ! Il pourrait lui en vouloir, mais il doit admettre que cette femme est très maline. Son admiration dépasse la rancœur donc. Malgré ces quelques tensions, les deux fortes personnalités ont appris à se connaitre et, comprenant que Gillian était plus brillant qu'il en a l'air, la femme médecin s'inquiète de son avenir. Pourquoi devenir pirate si on a le potentiel de changer de vie ? Bref, elle essaie de le persuader de quitter la piraterie où il risque de perdre ou de gâcher sa vie.


Helena Stormborn
Souvenir d'enfance ₪ Il fut un temps à Tapioca où les jumeaux diaboliques s'associèrent avec Helena pour monter quelques combines. Les trois gamins étaient toujours fourrés ensemble, si bien que Gillian et la brune se bâtirent un lien très fort entre eux. Un seul regard suffisait pour qu'ils se comprennent et ils appréciaient énormément la compagnie de l'autre. Néanmoins, cette connexions attisa la jalousie infantile de sa sœur jumelle qui craignait de le voir s'éloigner. De plus, le départ d'Helena fit en sorte qu'ils ne se sont pas revus depuis de très nombreuses années. Bien que le blond reste informé du bien-être de cette lointaine amie d'enfance par l'intermédiaire de Joan, ils ne se sont pas revus en personne depuis.


© Méphi.


Spoiler:
 

_________________

If you're gonna play the game, boy
Ya gotta learn to play it right

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gillian Sheppard
₪ Trésorier du Burning Bright


₪ BOUTEILLES À LA MER :
346
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Travis Fimmel
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Le Burning Bright & La Taverne de Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Matelot & Trésorier sur le Burning Bright. Ex-détenu de la prison de Sophistown. Anarqueur à temps plein & Parieur compulsif.
₪ PHRASE FETICHE :
On fait un petit pari ?
MessageSujet: Re: Gillian ₪ Tu me dois encore de l'argent toi, non ?   Ven 6 Mai - 21:56
Bold Sailors

Ace Spades
Son Capitaine ₪ L’arnaqueur à beaucoup de respect pour son supérieur et le craint trop pour tenter de lui soutirer la moindre pièce. Néanmoins, le reste de l'équipage n'a pas cette chance et les jeux d'argent de Gillian provoquent rapidement le chaos sur le pont. Comprenant que l'esprit calculateur du blond pourrait lui être utile, Ace lui pardonne ses vices et passe un accord avec lui. S'il lui remet un certain pourcentage des gains de ses combines, le pirate aurait le droit de continuer à plumer ses collègues. Il devra se montrer discret néanmoins ! En plus de leur accord, le capitaine lui confia aussi les comptes du Burning Bright. Bien entendu, redoutant la soif de richesse du matelot, l'orphelin fut d’abord sous étroite surveillance lors de ses tâches quotidiennes. Avec le temps, le trésorier gagna suffisamment l’estime d’Ace pour gérer les registres sans supervision.


Célestin (Scénario)
Complicité ₪ Frère jumeau de Joan, le duo mirent Célestin dans la confidence par rapport à leur envie de dérober l'argent de la vieille-fille qu'il a servit à Sophistown avant de se faire sèchement renvoyer. Célestin décida alors de participer à la magouille pour se venger de son ancien employeur. Il apprit à Gillian tout ce qu'il savait des convenances sociales et des bonnes manières pour qu'il devienne un prétendant digne de la noblesse. Lorsque Gillian sacrifia sa liberté pour que sa sœur puisse fuir avec l'argent, Célestin aida Joan à le faire évader de prison. Aujourd'hui, Gillan est devenu pirate et les deux hommes ne se croisent plus autant. Néanmoins, lorsque le trésorier vient leur rendre visite, il passe son temps à le taquiner au sujet de ses sentiments pour sa sœur. ''Je t'ai à l’œil, gamin !'' D'un autre coté, le pirate encourage Célestin à prendre soin de sa famille lorsqu'il est en mer. Se sentant un peu redevable, le forban enseigna même quelques bricoles à l'ancien valet telles que les bases du combat à main nue. 


Duncan Fergus
Ancien Amant ₪ Il y a dix ans, en Inde, Gillian se retrouva en plein cœur d'une descende de la Compagnie des Inde alors qu'il cachait ses amis pirates, principalement des femmes ainsi que leurs enfants. Duncan était alors un jeune officier qui, lorsqu'il trouva sa cachette, choisit de ne pas les dénoncer. Deux ans plus tard, leurs chemins se croisèrent encore lorsqu'une vieille blessure de Duncan s'infecta à la suite d'un combat. Gillian lui sauva d’abord la vie, puis il décida de le soigner malgré la haine qu’évoquait son uniforme d'officier. Il lui devait bien cela après tout... Avec le temps, les deux hommes se rapprochèrent et eurent une liaison plutôt brève. L'un était marié et l'autre était bien trop immature pour chercher à se ranger ! Toutefois, le destin fit s'entremêler leurs routes à nouveau au pénitencier de Sophistown alors que Gillian purgeait sa peine derrière les barreaux. Quel choc ! Duncan était devenu pasteur et l’arnaqueur a encore du mal à comprendre comment cela a pu se produire...


Zuko Zhang
Vengeance à retardement ₪ Pauvre petit Zuko, embrumé par l'esprit divin du rhum, qui n'a pas senti que quelqu'un lui faisait les poches. Gillian était plutôt content de sa trouvaille : un beau bracelet de femme ! En fait, il s'agit d'un souvenir de Xian Mei et le capitaine pirate était bien déterminé à le récupérer. Les négociations tournèrent vite en violente dispute, suivit par une cuisante défaite pour le blond. Quelle humiliation ! Depuis, Gillian ne l'aime pas beaucoup, même si cela n'empêche pas Zuko de retourner à la taverne. Après tout, les capitaines pirates c'est une bonne affaire pour l'établissement... Toutefois, l’arnaqueur va sans doute chercher à lui mettre des battons dans les roues dans le futur ou à lui jouer une mauvaise blague à un moment donné.


Jamie Wellington
Que le meilleur triche ! ₪ ''Les gars, y a 6 paires d'as, c'est pas normal...'' Se croisant un nombre incalculable de fois à la taverne, les deux pirates n'ont de cesse de s'affronter aux cartes. Le seul problème, c'est que les deux triches comme ils respirent ! Donc, le gagnant est celui qui  triche le mieux sans se faire prendre. D'ailleurs, Gillian l'emporte plus souvent que Jamie, mais ce dernier ne lui garde pas rancune. Néanmoins, il espère toujours se refaire ou obtenir sa revanche en faisant une autre partie... Sinon, des rumeurs à propos du comportement suspect de Jamie avec Pognon courent en ville et le blond compte bien trouver la vérité!


Ernest Fitch
Amitié ₪ Il fut un des premiers pirates à l’accueillir sur le pont du Burning Bright il y a deux ans. Grace à lui, le blond réussit à s'intégrer rapidement dans la bande malgré sa manie d'arnaquer les gens qui l'entourent. Bref, ils se sont rapidement liés d'amitié. Ernest ne semble pas tenir rigueur des tendances à la tricherie de Gillian et est toujours partant pour jouer avec lui à condition de ne pas perdre tout son fric ! Néanmoins, il arrive parfois qu'il y ait des tensions dans l'air lorsque Ernest fait les yeux doux à sa sœur ou à sa chèvre...


© Méphi.

_________________

If you're gonna play the game, boy
Ya gotta learn to play it right

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gillian Sheppard
₪ Trésorier du Burning Bright


₪ BOUTEILLES À LA MER :
346
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Travis Fimmel
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Le Burning Bright & La Taverne de Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Matelot & Trésorier sur le Burning Bright. Ex-détenu de la prison de Sophistown. Anarqueur à temps plein & Parieur compulsif.
₪ PHRASE FETICHE :
On fait un petit pari ?
MessageSujet: Re: Gillian ₪ Tu me dois encore de l'argent toi, non ?   Sam 7 Mai - 5:11
Alors, il y a quelqu'un qui veut jouer avec moi ? hey you

_________________

If you're gonna play the game, boy
Ya gotta learn to play it right

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ace Spades
₪ Capitaine du Burning Bright


₪ BOUTEILLES À LA MER :
89
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Fassbender
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Enfoiré de pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.
MessageSujet: Re: Gillian ₪ Tu me dois encore de l'argent toi, non ?   Jeu 12 Mai - 21:24
gni gni gni gni gni

Faut que je t'ajouteee mon Gilijoli, j'adore le lien que tu as réussi à te rappeler *j'avais totalement zappé le coup du "je te laisse un peu arnaquer les hommes et je récupère un pourcentage sur tes magouilles" hey you

(je viens de me rendre en compte du coup que Ace récupère un peu des soldes qu'il donne à ses hommes grâce à toi scratch ....TU ES LE MEILLEUR TRESORIER DU MONDE fire fire )

_________________


Out on the front line
Don't worry I'll be fine, the story is just beginning. I say goodbye to my weakness, so long to the regrets & now I see the world through diamond eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gillian Sheppard
₪ Trésorier du Burning Bright


₪ BOUTEILLES À LA MER :
346
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Travis Fimmel
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Le Burning Bright & La Taverne de Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Matelot & Trésorier sur le Burning Bright. Ex-détenu de la prison de Sophistown. Anarqueur à temps plein & Parieur compulsif.
₪ PHRASE FETICHE :
On fait un petit pari ?
MessageSujet: Re: Gillian ₪ Tu me dois encore de l'argent toi, non ?   Ven 13 Mai - 3:47
quand j'arnaque les gens jle fais pas à moitié.  trésor
du coup, faut juste pas se faire cramer sinon ta popularité va chuter parmi tes hommes... tuons la bête

_________________

If you're gonna play the game, boy
Ya gotta learn to play it right

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo


₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
MessageSujet: Re: Gillian ₪ Tu me dois encore de l'argent toi, non ?   Lun 23 Mai - 14:32
Un petit lien ?? C'est même obligatoire mon cher, sauf s'ils ont, tous les deux, des bonnes capacités d'inhibition  bag

_________________



Si vous arrivez à monter ici, sans utiliser de corde, je pourrais éventuellement envisager qu'on puisse partir en mer ! J'ai bien dit, éventuellement ! ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gillian Sheppard
₪ Trésorier du Burning Bright


₪ BOUTEILLES À LA MER :
346
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Travis Fimmel
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Le Burning Bright & La Taverne de Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Matelot & Trésorier sur le Burning Bright. Ex-détenu de la prison de Sophistown. Anarqueur à temps plein & Parieur compulsif.
₪ PHRASE FETICHE :
On fait un petit pari ?
MessageSujet: Re: Gillian ₪ Tu me dois encore de l'argent toi, non ?   Lun 23 Mai - 17:13
Owiiiiii

Je n'ai pas d'idées précises, mais je ne pense pas que ce soit négatif à moins que tu fasses vraiment des trucs avec la chèvres ! Il vivrait comment de perdre aux cartes plus ou moins régulièrement contre Gillian ? Il voudra toujours rejouer pour avoir sa revanche ou il l'accuserait de tricheur qui lui vole son argent ? mwahaha Je pense qu'ils ont bien du passer quelques soirées bien arrosées à chanter sur des tables ensemble, à moins que tu avais déjà quelque chose d'autre en tête ?

_________________

If you're gonna play the game, boy
Ya gotta learn to play it right

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo


₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
MessageSujet: Re: Gillian ₪ Tu me dois encore de l'argent toi, non ?   Ven 3 Juin - 15:14
Jamie ne le vivrait pas mal, mais puisque lui aussi triche, ça va être compliqué haha ('Les gars, y a 6 paires d'as, c'est pas normal haha'). Donc je penses qu'ils pourraient jouer aux cartes en essayant de ne pas se faire repérer en trichant et inventer de nouvelle combine. Donc celui qui gagnera à celui qui à le mieux tricher et sans se faire prendre djobi djoba
Après, Jamie ne sera pas aussi fort que toi, mais il ne le prendra pas mal (un hippie jusqu'au bout !!!)

(et il y a la rumeur dans la ville que Jamie s'est tapé la chèvre haha)

_________________



Si vous arrivez à monter ici, sans utiliser de corde, je pourrais éventuellement envisager qu'on puisse partir en mer ! J'ai bien dit, éventuellement ! ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gillian Sheppard
₪ Trésorier du Burning Bright


₪ BOUTEILLES À LA MER :
346
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Travis Fimmel
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Le Burning Bright & La Taverne de Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Matelot & Trésorier sur le Burning Bright. Ex-détenu de la prison de Sophistown. Anarqueur à temps plein & Parieur compulsif.
₪ PHRASE FETICHE :
On fait un petit pari ?
MessageSujet: Re: Gillian ₪ Tu me dois encore de l'argent toi, non ?   Jeu 23 Juin - 21:47
Ça me va et ça me fait bien rire le coup des 6 as ! mwahaha
Je pense que Gillian essayera de t'interroger pour savoir si c'est vrai ou pas pour la chèvre parce que, les rumeurs, la moitié du temps c'est Joan qui en invente alors... Aussi, il va peut-être t'encourager à aller parler à Isa de l'argent qu'elle lui doit, mais j'crois que tu tiens trop à la vie pour ça, na ?

C'est pas très consistant comme lien, mais si ça se trouve, avec les intrigues du forum on arrivera à trouver un truc plus solide. Wink Là, je t'avoue que je sèche à part l'idée de pote de beuverie aka maddhen et seb le retour. xD Quoiqu'il risque pas de te demander si t'es la mère de sa progéniture. Ok, je m'égare Arrow Arrow

_________________

If you're gonna play the game, boy
Ya gotta learn to play it right

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo


₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
MessageSujet: Re: Gillian ₪ Tu me dois encore de l'argent toi, non ?   Sam 25 Juin - 18:00
Ahah, le problème, c'est qu'il était tellement bourré qu'il ne le sait même pas, mas il espère que c'est faux haha. Et non, ce n'est pas une de ses rumeurs à elle, mais une d'un de ses hommes.

Seb et Madd, les meilleures ! djobi djoba

_________________



Si vous arrivez à monter ici, sans utiliser de corde, je pourrais éventuellement envisager qu'on puisse partir en mer ! J'ai bien dit, éventuellement ! ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gillian ₪ Tu me dois encore de l'argent toi, non ?   
Revenir en haut Aller en bas
 

Gillian ₪ Tu me dois encore de l'argent toi, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que dois-je faire apres avoir fait un scan avec hijckthis
» vas où tu veux, meurs ou tu dois.
» Savoir si vous avez de l'argent quelque part qui dors ? :) :) Faite comme moi... allez voir ici...
» je dois être bête!!!
» [Fermé] malwarebytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Recrutement des Équipages-