FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jones ▬ Everyone's a monster to someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Helena Stormborn
Helena Stormborn
₪ Apothicaire

Vous recherchez une apothicaire, guérisseuse, sorcière pour les plus crédules, charlatane, empoisonneuse ou tueuse à gages ? Demandez Pandore.
₪ BOUTEILLES À LA MER :
118
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Janet Montgomery.
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca.
₪ STATUT SOCIAL :
Célibataire aux mœurs légères.
₪ PHRASE FETICHE :
Me regarde pas dans les yeux.
Jones ▬ Everyone's a monster to someone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jones ▬ Everyone's a monster to someone   Jones ▬ Everyone's a monster to someone - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 0:24
Alors comme ça on apprécie moyennement mon travail quand il est fait sur soi-même, hein innocent
Et ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait et ça me va très bien ! De toute manière, Helena n'est pas non plus du genre à faire ami-ami x)
Bon, sinon je pense qu'on a fait le tour de la base du lien, alors je vais aller rédiger tout ça dans ma fiche wonderleny
Revenir en haut Aller en bas

Jedediah Jones
Jedediah Jones
₪ Explorateur

Jones ▬ Everyone's a monster to someone - Page 2 1qXMi1u
₪ BOUTEILLES À LA MER :
74
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Toby Stephens
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Explorateur à la dérive, pirate en perdition
₪ PHRASE FETICHE :
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
Jones ▬ Everyone's a monster to someone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jones ▬ Everyone's a monster to someone   Jones ▬ Everyone's a monster to someone - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:15
Aylin > Ow, pardon ! N'étant pas chez moi j'avoue avoir lu ta fiche en diagonale, mais je réparerai ça dès mon retour promis ! Mais du coup c'est intéressant aussi, ils sont tous les deux considérés comme morts alors que pas du tout, ça pourrait être sympa de jouer là-dessus le jour où ils se feront enfin face innocent

Du coup pour la rencontre de leur famille, si la tienne (ou le père en tout cas) s'est déjà rendu en Angleterre ça peut marcher, ça pourrait même expliquer qu'ils se soient facilement rapprochés lorsque Aylin s'est retrouvée seule en Inde. Ceci étant, le naufrage ne remonte pas à plus de dix ans non, mais ça n'empêche pas qu'elle ait pu prendre le thé avec la mère de Jed régulièrement avant cela sans savoir ce que les Jones sont devenus par la suite. Mais du coup oui Aylin serait seule à savoir qui il est étant donné que lui n'a pas changé de nom (de toute façon personne ne le connaît à Tapioca donc ça n'aurait pas grande utilité). Lui risque surtout d'être intrigué par ses regards insistants mais vu son caractère il n'ira pas l'aborder non plus. Je pense qu'il faudrait qu'un événement les "force" à se parler (ou en tout cas les amène à interagir) pour qu'ils surmontent leur aversion pour les interactions sociales. Aylin pourrait très bien ne rien révéler de ce qu'elle sait d'ailleurs, mais du coup ce serait amusant car sa façon de parler suggérerait qu'elle le connait alors qu'il n'aurait pas la moindre idée de son identité.

Pour ce qui est du Bloody Grace et de son équipage, je pense que Jed serait neutre. Tant que cela ne le concerne pas il ne se soucie pas vraiment des autres, donc à moins qu'elle représente un obstacle pour lui il n'aura pas d'avis sur elle, positif comme négatif.

Est-ce que du coup ça colle mieux ? c:

Helena > Quand j'dis qu'il a sale caractère mwahaha Et parfait alors, je t'ajouterai prochainement aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Aylin Miller
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace

Jones ▬ Everyone's a monster to someone - Page 2 Tumblr_naipxvhUBR1ryc6j5o2_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
Jones ▬ Everyone's a monster to someone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jones ▬ Everyone's a monster to someone   Jones ▬ Everyone's a monster to someone - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:40
Ouai maintenant ca colle même beaucoup mieux, et comme tu dis pour le moment, ils ont aucune raison de se parler, mais à un moment, un événement les forceront à interagir ensemble. Pour le moment, j'avoue n'avoir pas trop d'idée à ce sujet, mais après ca peut venir plus tard aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jones ▬ Everyone's a monster to someone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jones ▬ Everyone's a monster to someone   Jones ▬ Everyone's a monster to someone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jones ▬ Everyone's a monster to someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jones ▬ Show no mercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Recrutement des Équipages-