FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour de l'océan est cruel - Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Samuel Helmet
Samuel Helmet
₪ Second sur le Silver Mermaid

₪ BOUTEILLES À LA MER :
26
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Mando
L'amour de l'océan est cruel - Samuel Empty
MessageSujet: L'amour de l'océan est cruel - Samuel   L'amour de l'océan est cruel - Samuel EmptySam 21 Mai - 17:40

Hissez la Grand-Voile !
NomHelmet
   Prénom(s)Samuel
   Âge30 ans
   Lieu de naissanceTapioca
   GroupeEcumeurs des mers
   Rang Second sur le Silver Mermaid
   LocalisationA bord
   Avatar Michael Modan
   Image ©️ Google
Levez l'Ancre !
₪ Sale Caractère.
Loyal uniquement envers son capitaine, Samuel ne connait pas d'autres règles que celles du Silver Mermaid. Agacé par les larmes et excité par le sang, il n'est pas du genre à accorder la pitié. C'est un concept qu'il juge d'ailleurs complètement contreproductif. Accorder la pitié à son ennemi, c'est lui permettre de devenir plus fort. Et être le plus fort, c'est comme une obsession pour lui.

Il se moque des faibles qui s'apitoyent sur leur sort au lieu de travailler dur. C'est avec la loi du plus fort qu'il a toujours grandi, et il ne sait penser autrement. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a la rage en lui. A la moindre provocation, il est capable de sortir les armes et de ne plus s'arrêter jusqu'à ce que mort s'en suive. La mort, il n'y a que ça de vrai. C'est quand le sang coule qu'il sait qu'il a vraiment gagné.

Et puis selon lui, on a que ce qu'on mérite. Alors s'il ne prête aucune attention aux moins que rien, il sait aussi faire preuve de raison et admirer un bon combattant quand il en croise un. C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est donné autant de mal sur le Silver Mermaid. Il est fier de ce qu'il a accompli, et il est persuadé qu'il lui reste encore une longue route à tracer. Il faut dire qu'il a une sacrée volonté. Inébranlable, il est capable de rendre l'impossible possible en s'acharnant.

Enfin, Samuel c'est aussi un bon vivant. Il aime profiter de ce que lui offre la vie, parce qu'il se dit qu'il le mérite bien après tous les efforts qu'il a fait. C'est aussi quelqu'un de social, qui aime discuter, jouer et boire avec les autres. La solitude, c'est bon pour les poètes et les morts. Lui il aime dormir avec les belles femmes et taper dans le dos d'un bon copain.

Larguez les Amarres !
₪ Une place dans ce monde.
Histoire de bien situer votre personnage par rapport au forum, répondez en cinq lignes minimum aux questions suivantes.
   ₪ La Compagnie des Indes Orientales a pour mission principale d'éradiquer les pirates. Es-tu le genre de forban qui préfère l'affronter ou celui qui fuit pour sauver sa peau ?
  Laissez-moi rire un instant. La Compagnie des Indes Orientales, c'est des provocateurs. L'ennemi à abattre pour mettre les choses au clair. Ils débarquent avec leurs navires et leurs lois, et s'imaginent que tout va se passer dans le calme et la bonne humeur ? Noon. C'est dans les larmes et le sang qu'ils vont retourner d'où ils viennent ou finir au fond de l'océan. Ils sont pas mieux que n'importe quel pirate qui cherche à s'approprier les mers, en proclamant que c'est pour la paix et la prospérité du commerce. Paix de mon cul, ouais.  Je vais vous dire moi, ces gus là, c'est de la nourriture pour poissons.
   ₪ Une rumeur court selon laquelle le Reaper vogue de nouveau, le fantôme de Seadog hante les océans à la recherche de sa boussole... Que penses-tu de cette nouvelle ? Crois-tu à la légende de la boussole ?
   La légende de la boussole, ça fait rêver pas vrai ?! Moi tu vois, je suis pas un grand rêveur. J'aime les choses concrètes, l'or qu'on peut toucher, les femmes qu'on peut baiser, l'alcool qu'on peut avaler. T'as saisi le concept quoi. Comme je crois que ce que je vois, ça me fait ricaner. Mais je suis pas débile non plus. N'importe quel pirate tendrait une oreille quand on entend parler d'un trésor pareil. Alors je reste attentif aux nouvelles, faut se tenir au courant, tu sais !

   ₪ La quête de la boussole de Seadog comporte plusieurs étapes, le chemin est long et semé d'embûches. Souhaites-tu mettre la main sur l'objet magique ? Que comptes-tu en faire si l'obtiens ?
   Les épreuves ça m'a jamais fait peur. Une quête pareille, je dirais que je suis né pour ça si j'avais la certitude de sa véracité. Imaginez un seul instant de pouvoir commander l'océan ! Ahah ! ca me fait bander d'avance, tu vois ? Envoyer mes ennemis au fond de l'océan en deux phrases et devenir le roi du monde, voilà ce que je compte faire si je l'obtiens ! Seadog c'est mon dieu tu vois ?!
Parez à Virer de Bord !
PseudoBlabliblouh
   Âge22 ans
   Comment vous avez connu Raging OceansGrâce à la Volpe qui m'a convaincu  moustachio
   Votre avis sur le forumPrometteur, j'aime le design, la richesse des annexes, et la claire motivation des admins pour entretenir un RPG dynamique ! Ca fait plaisir de voir un jeune forum comme ça !! gne On dirait un petit trésor s'tu vois c'que j'veux dire trésor  
   Conseil(s), suggestion(s)Pour l'instant je débarque alors je n'ai pas grand chose à dire.
   PrésenceTrès souvent Laughing
   Dernier mot de défi Abordage
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Helmet
Samuel Helmet
₪ Second sur le Silver Mermaid

₪ BOUTEILLES À LA MER :
26
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Mando
L'amour de l'océan est cruel - Samuel Empty
MessageSujet: Re: L'amour de l'océan est cruel - Samuel   L'amour de l'océan est cruel - Samuel EmptySam 21 Mai - 17:41

En avant toutes !
₪ Laisser une Trace.
En prenant bien soin de suivre les avancées du contexte, détaillez en une trentaine de lignes minimum le passé de votre personnage, les moments clés de son histoire, ce qui a contribué à faire de lui ce qu'il est aujourd'hui...
   Samuel est né en 1740 dans la famille la plus pauvre qu'il soit. Pendant ses premières années, il n'avait même pas de prénom et c'est par pur miracle que sa mère n'a pas décidé de l'abandonner dans un coin comme certaines. Mais Samuel n'était pas destiné à creuver comme un chien dans un coin de rue. Par chance, et surtout par pur hasard, il a survécu à ces dures années, et le chemin de sa mère a croisé celui d'un bienfaiteur qui lui est venu en aide financièrement (sans doute en échange de quelques services charnels mais passons). Samuel était donc un fils de pute, et cet élan de générosité venant d'un parfait inconnu était inespéré pour sa mère. Celle-ci lui donna d'ailleurs le nom de cet homme incroyable: Samuel.

Bon, en réalité, Samuel numéro un n'avait rien de très recommandable. C'était un bandit venu se faire oublier quelques temps. Néanmoins, il apprit quelques tours au petit garçon le temps de son séjour, et ces quelques conseils aidèrent bien Samuel numéro deux dans sa vie à venir. Il faut dire que le petit Sam ne représentait pas grand chose dans cette ville pleine de vie. Il a rapidement compris comment contourner les combats perdus d'avance avec intelligence et comment s'imposer dans son groupe de copains. En soit, il a vite appris à survivre.

Mais ça n'était pas assez pour le petit Sam. Avoir les pieds dans la boue toute sa vie, ça n'était pas un destin qui lui convenait. Il a travaillé comme il a pu pendant quelques années, et puis à ses 11 ans, il a eu une illumination. Quand un navire de pirates a débarqué la cale pleine d'or, il s'est tout de suite dit que c'était ça qu'il voulait faire. Partir au large, vers l'aventure, et revenir riche et victorieux, c'était ça son vrai destin. Une fois qu'il s'est mis ça dans la tête, le petit Sam, il n'en démordait plus. Il a travaillé dur, il a sué eau et sang pour se faire accepter.

Et puis son rêve a commencé à devenir doucement réalité. Le jour où il a mis un pied sur le Silver Mermaid, on va pas se mentir, il en a chié. Mais c'était déjà trop tard pour le dissuader. Il était déjà habité par la fureur de l'océan, et il était bien décidé à ne laisser rien ni personne l'empêcher d'accomplir sa destinée. Alors il s'est battu, le petit Sam. Il s'est battu corps et âme, et il est devenu grand et fort sur ce beau navire.

Juste une fois, il a vu rouge. Genre, littéralement. Il a pris un sale coup à la tête, et il a failli en creuver. Mais ses compagnons, ils l'ont pas laissé se vider de son sang. C'est pour ça qu'il les respecte. Depuis il voue une haine considérable à la Companie des Indes Orientales, mais il n'en veut pas personnellement à celui qui a manqué de le dévisager. De toute façon, ça lui donne un certain charme. C'est ce qu'il se dit en tout cas. C'est sa cicatrice de guerre, la preuve ultime de son statut de grand guerrier. Sam, c'est un survivant des mers qui s'acharnera sur ses ennemis jusqu'à ce que l'esprit des Eaux lui-même vienne le chercher.

Aujourd'hui il est donc persuadé que rien ni personne ne pourra l'arrêter dans sa grande ascension. Et un jour viendra où ce sera lui qui contrôlera ce grand navire qu'est le Silver Mermaid, vous verrez !
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Camille F. Loiseau
Camille F. Loiseau
₪ Employée à la taverne

L'amour de l'océan est cruel - Samuel Tumblr_o8eh8gdwOq1th3s35o1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
65
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Alycia Debnam Carey
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Femme de pirate & bonne à tout faire
₪ PHRASE FETICHE :
Si je dors, qui me donnera la Lune ?
L'amour de l'océan est cruel - Samuel Empty
MessageSujet: Re: L'amour de l'océan est cruel - Samuel   L'amour de l'océan est cruel - Samuel EmptySam 21 Mai - 19:39
ENCORE TOI ? LAISSE MOI TRANQUILLE NOM D'UNE PIPE !

(Yoho yoho j'étais sûre que tu finirais pas me rejoindre hinhin coeur coeur coeur )
Revenir en haut Aller en bas

Jedediah Jones
Jedediah Jones
₪ Explorateur

L'amour de l'océan est cruel - Samuel 1qXMi1u
₪ BOUTEILLES À LA MER :
74
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Toby Stephens
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Explorateur à la dérive, pirate en perdition
₪ PHRASE FETICHE :
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
L'amour de l'océan est cruel - Samuel Empty
MessageSujet: Re: L'amour de l'océan est cruel - Samuel   L'amour de l'océan est cruel - Samuel EmptySam 21 Mai - 20:57
Bienvenue ! innocent
Revenir en haut Aller en bas

Aylin Miller
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace

L'amour de l'océan est cruel - Samuel Tumblr_naipxvhUBR1ryc6j5o2_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
L'amour de l'océan est cruel - Samuel Empty
MessageSujet: Re: L'amour de l'océan est cruel - Samuel   L'amour de l'océan est cruel - Samuel EmptySam 21 Mai - 21:15

Bienvenue à Bord !
₪ Si Tu Veux Voguer Parmi Nous...
Avant de te lancer dans la rédaction de ta fiche, il est impératif que tu ailles consulter le Guide du Marin d'eau Douce ! Comment y accéder ? Clique donc sur l'image suivante :

Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Raging Oceans ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre bel équipage ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative (par MP ou à la suite de ce message). Ça y est, tu es prêt à larguer les amarres ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !

₪ C'est ma Tournée !
Bienvenue sur le forum, merci pour les compliments sur le forum, ça fait très plaisir ^^ Pour toutes questions n'hésite pas à contacter le staff, même si je pense que tu as fini ta fiche, mais je préfère avoir confirmation de ta part innocent
Abordage À L'ABORDAGE, MATELOT ! Abordage
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Gillian Sheppard
Gillian Sheppard
₪ Trésorier du Burning Bright

L'amour de l'océan est cruel - Samuel Tumblr_inline_ml2gycqcQv1qz4rgp
₪ BOUTEILLES À LA MER :
346
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Travis Fimmel
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Le Burning Bright & La Taverne de Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Matelot & Trésorier sur le Burning Bright. Ex-détenu de la prison de Sophistown. Anarqueur à temps plein & Parieur compulsif.
₪ PHRASE FETICHE :
On fait un petit pari ?
L'amour de l'océan est cruel - Samuel Empty
MessageSujet: Re: L'amour de l'océan est cruel - Samuel   L'amour de l'océan est cruel - Samuel EmptySam 21 Mai - 21:16
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! hello
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Helmet
Samuel Helmet
₪ Second sur le Silver Mermaid

₪ BOUTEILLES À LA MER :
26
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Mando
L'amour de l'océan est cruel - Samuel Empty
MessageSujet: Re: L'amour de l'océan est cruel - Samuel   L'amour de l'océan est cruel - Samuel EmptySam 21 Mai - 23:12
Merci à vous tous ! coeur

Et oui Camille, ENCORE MOI. Mon âme de rpgiste est trop corruptible DAMN.

Effectivement Aylin je pense que ma fiche est finie. pensif Sauf si tu vois quelque chose à modifier/développer. Pour l'instant je n'ai pas de questions, donc tout est ok ! Lapaz
Revenir en haut Aller en bas

Aylin Miller
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace

L'amour de l'océan est cruel - Samuel Tumblr_naipxvhUBR1ryc6j5o2_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
L'amour de l'océan est cruel - Samuel Empty
MessageSujet: Re: L'amour de l'océan est cruel - Samuel   L'amour de l'océan est cruel - Samuel EmptyDim 22 Mai - 9:34

Engagé, Moussaillon !
₪ L'océan Indien T'offre ses Secrets !
Ça y est, vieux loup de mer, tu as réussi à te retrouver à bord du navire ! Alors, qu'est-ce que ça fait ? Tu n'as pas le mal de mer, au moins ? Ce serait vraiment dommage ! Bon, trêve de plaisanterie, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, matelot ! Tu es validé, ce qui signifie que tu peux désormais aller poster dans les autres parties du forum : la cabine où tu établis tes liens & tes RPs, la soute où tu peux flooder et jouer tout ton soûl mais surtout la partie RP ! Bah oui, c'est quand même pour ça que t'es là à la base, non ? Va donc consulter la seconde partie du guide du marin d'eau douce si tu veux être sûr de ne passer à côté de rien d'important ! En tout cas, encore un gros merci de la part du Staff pour tenter l'aventure parmi nous... Le forum t'ouvre ses bras, c'est maintenant à toi de jouer !
QUE L'ESPRIT DES EAUX T'ACCOMPAGNE !
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Ace Spades
Ace Spades
₪ Capitaine du Burning Bright

L'amour de l'océan est cruel - Samuel Tumblr_nnzvm4pAIu1re6b1fo2_2501
₪ BOUTEILLES À LA MER :
89
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Fassbender
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Enfoiré de pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.
L'amour de l'océan est cruel - Samuel Empty
MessageSujet: Re: L'amour de l'océan est cruel - Samuel   L'amour de l'océan est cruel - Samuel EmptyDim 22 Mai - 12:36
Bienvenuee parmi nous Samuel !

Un vrai forban pour seconder le capitaine terreur, j'approuve le choix même si tu as choisi le mauvais navire evil laugh
A très vite en rp et merci pour ces gentils compliments sur notre forum, ça fait toujours plaisir amazed
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Helmet
Samuel Helmet
₪ Second sur le Silver Mermaid

₪ BOUTEILLES À LA MER :
26
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Mando
L'amour de l'océan est cruel - Samuel Empty
MessageSujet: Re: L'amour de l'océan est cruel - Samuel   L'amour de l'océan est cruel - Samuel EmptyDim 22 Mai - 13:33
Merci à vous deux !

Hinhin j'avoue que j'ai hésité, mais la place de second était déjà prise sur le Burning Bright What a Face

Et puis de rien pour les compliments, c'est mérité je pense ! pervyy

Je vais m'occuper des petites fiches de liens etc de ce pas Abordage
Revenir en haut Aller en bas

Lenora Eastwood
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral

L'amour de l'océan est cruel - Samuel Dany-smile-205_1
₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
L'amour de l'océan est cruel - Samuel Empty
MessageSujet: Re: L'amour de l'océan est cruel - Samuel   L'amour de l'océan est cruel - Samuel EmptyLun 23 Mai - 10:15
Welcome aboard (un peu en retard innocent )
Le second qui veut piquer la place de capitaine sur le Silver Mermaid ? Mwahaha ça va donner What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Isabel Cruzar
Isabel Cruzar
₪ Capitaine du Bloody Grace

Hoist the colors!
₪ BOUTEILLES À LA MER :
248
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Penelope Cruz
₪ ALTER EGO :
None
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Mante Religieuse
₪ PHRASE FETICHE :
Prends ce que tu veux sans ne jamais rien donner
L'amour de l'océan est cruel - Samuel Empty
MessageSujet: Re: L'amour de l'océan est cruel - Samuel   L'amour de l'océan est cruel - Samuel EmptyLun 23 Mai - 10:31
Bienvenue à toi drapeau pirate

Tout a été dit, j'aime beaucoup le perso de Sam', je pense que tu vas bien t'amuser parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Helmet
Samuel Helmet
₪ Second sur le Silver Mermaid

₪ BOUTEILLES À LA MER :
26
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Mando
L'amour de l'océan est cruel - Samuel Empty
MessageSujet: Re: L'amour de l'océan est cruel - Samuel   L'amour de l'océan est cruel - Samuel EmptyLun 23 Mai - 21:01
Merci à vouus pirate bleu (Et mieux vaux tard que jamais Lenora innocent innocent)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'amour de l'océan est cruel - Samuel Empty
MessageSujet: Re: L'amour de l'océan est cruel - Samuel   L'amour de l'océan est cruel - Samuel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour de l'océan est cruel - Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samuel ₪ Le vent souffle pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Bienvenue à Bord !-