FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI

Partagez | 
 

 Shipwreck your destiny - Ernest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Ernest Fitch
₪ Matelot sur le Burning Bright

₪ BOUTEILLES À LA MER :
12
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Christopher Bowes
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Dirty ol' bastard
MessageSujet: Shipwreck your destiny - Ernest   Mer 25 Mai - 19:08

Hissez la Grand-Voile !
NomFitch
PrénomErnest
Âge29 ans
Lieu de naissanceGlasgow
GroupeEcumeurs des mers
RangMatelot sur le Burning Bright
LocalisationA bord
Avatar Christopher Bowes/Moi-même
Image © helinyetill
Levez l'Ancre !
₪ Sale Caractère.

Ernest est d'un naturel bon vivant: comme bon nombre de pirates, il aime la bonne chère, les femmes et l'alcool, et si possible les trois en même temps et en quantité. Il est toujours de bon humeur et peu de choses arrivent à le mettre en rogne. Il respecte le code d'honneur de la piraterie dans ses grandes lignes, mais est loin d'être à cheval sur les règles. Au combat, il applique généralement la stratégie préférée des pirates: taper dessus tant que ça bouge et entamer les négociations ensuite. Ses amis l'appellent Ernie. Il a des origines écossaises et en a gardé un solide accent, ainsi qu'un certain mépris pour les gallois et les irlandais. Il déteste également les espagnols, comme toute personne sensée.
Larguez les Amarres !
₪ Une place dans ce monde.

La Compagnie des Indes Orientales a pour mission principale d'éradiquer les pirates. Es-tu le genre de forban qui préfère l'affronter ou celui qui fuit pour sauver sa peau ?
Les affronter pardi! Ernie a plus ou moins toujours vécu une arme à la main, et sa mentalité s'en ressent. Toutefois, même si il est prêt à se battre si il rencontre des hommes de la Compagnie des Indes, il n'a rien contre eux en particulier et ne cherche pas forcément à les croiser. Jusque là, il s'est plutôt bien débrouillé pour les éviter, si on excepte quelques petits accrochages en mer.
Une rumeur court selon laquelle le Reaper vogue de nouveau, le fantôme de Seadog hante les océans à la recherche de sa boussole... Que penses-tu de cette nouvelle ? Crois-tu à la légende de la boussole ?
Si la plupart des pirates sont d'un naturel assez superstitieux, et aiment croire aux nombreuses légendes qui circulent, ce n'est pas le cas d'Ernie. Il y a beaucoup trop de choses à faire sur un bateau pour avoir le temps de penser à d'éventuels fantômes et d'hypothétiques objets magiques. Malgré tout, Ernie est fidèle à son capitaine, et si ce dernier décide de partir à la recherche de cette boussole, il le suivra sans hésiter.

La quête de la boussole de Seadog comporte plusieurs étapes, le chemin est long et semé d'embûches. Souhaites-tu mettre la main sur l'objet magique ? Que comptes-tu en faire si l'obtiens ?
Ernest est assez terre-à-terre dans son genre: tant qu'il a à manger, à boire et assez d'argent en poche pour acheter les deux précédents, cela lui convient. A vrai dire, la seule chose qui compte vraiment à ses yeux, c'est sa liberté. Pour elle, il est prêt à tout. Partir à la recherche d'une boussole n'est pas dans ses projets, d'autant plus que cette quête lui semble bien trop risquée pour être véritablement  rentable.
Parez à Virer de Bord !
Pseudoici
Âge18 ans
Comment vous avez connu Raging OceansUn coup de bol sur PRD!
Votre avis sur le forumC'EST TROP BIEN Y A DES PIRATES AAAAAAAAAAAH
Conseil(s), suggestion(s)Nope
PrésenceUn peu tous les jours, surtout le week-end
Dernier mot de défiChèvre
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ernest Fitch
₪ Matelot sur le Burning Bright

₪ BOUTEILLES À LA MER :
12
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Christopher Bowes
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Dirty ol' bastard
MessageSujet: Re: Shipwreck your destiny - Ernest   Mer 25 Mai - 19:32

En avant toutes !
₪ Laisser une Trace.
Ernest est né en 1741 - mais lui même n'est pas au courant puisqu'il ne sait ni lire ni écrire, et encore moins compter autre chose que des pièces d'or. Sa mère était une écossaise tenancière de taverne à Glasgow et son père un soiffard de passage. Ernest est l'aîné de sept enfants, tous d'un père différent. Dès son plus jeune âge, il a toujours été bagarreur et vécu dans la crasse, et c'est donc tout naturellement qu'il s'est engagé sur un bateau pirate dès ses quinze ans. A vrai dire, cela ne dura pas très longtemps, puisque l'équipage était d'une incompétence monstrueuse. Le bateau s'écrasa sur des récifs au bout de deux semaines et demi. Un quart de l'équipage en réchappa et ils marchèrent au hasard, droit devant eux. La chance leur sourit, puisqu'ils tombèrent sur un navire marchand en route pour Tapioca. Même si l'expérience fut assez désastreuse dans l'ensemble, Ernest en apprécia chaque seconde ou presque: être pirate, c'est avant tout la liberté absolue.

Comme Tapioca semblait être une ville sympathique, Ernest tenta de s'y installer. Mais quand on n'a pas d'argent, qu'on ne connait personne et qu'on ne sait pratiquer aucun métier, ça ne se fait pas aisément. Du coup, Ernest passait la moitié de son temps à dépouiller d'honnêtes citoyens dans des ruelles, et l'autre moitié à se soûler dans la taverne la plus proche et la moins chère. Au bout d'un mois, à ce régime, alors qu'il se réveillait le nez dans le caniveau comme chaque matin, Ernest se dit qu'il valait mieux reprendre la mer. Quitte à tuer et à voler, autant le faire avec des amis. Il retourna dans la taverne pour dépenser ses dernières pièces en tournées générales, et clama à qui voulait l'entendre qu'il en avait fini avec la vie de civil, et qu'il reprenait la mer le plus tôt possible. Il mit en réalité dix ans à trouver un bateau convenable, après trois naufrages, quatre mutineries, et un accostage chez une tribu de sauvages cannibales, dix ans qui lui servirent en réalité, puisqu'il put perfectionner ses techniques de combat fourbes et sa résistance à la gueule de bois.

Un jour qu'il était un peu éméché, il se mit à chanter dans la rue qu'il allait redevenir pirate et qu'il quittait "cette ville de merde". Manque de chance, il tomba sur des citoyens un peu trop fiers de leur belle cité. Ses derniers étaient manifestement très zélés, puisqu'ils tirèrent leurs épées et engagèrent un duel. Ernest en blessa deux et en assomma un autre avec un tonneau vide qui traînait dans la rue, mais il ne faisait pas le poids face aux deux autres. Il prit ses jambes à son cou et rejoignit l'équipage du premier bateau qui lui tomba sous la main, à savoir le Burning Bright. Depuis ce jour, Ernest voue une loyauté indéfectible à Ace Spades pour l'avoir accepté à bord et par la même occasion sorti de cette passe épineuse. A vrai dire, il fut vite accepté au sein de l'équipage, étant un joyeux drille ne rechignant pas à la tâche. Depuis, il se contente de peu de choses: du rhum, des compagnons de beuverie, de la bonne mangeaille et des filles!
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ace Spades
₪ Capitaine du Burning Bright


₪ BOUTEILLES À LA MER :
89
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Fassbender
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Enfoiré de pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.
MessageSujet: Re: Shipwreck your destiny - Ernest   Mer 25 Mai - 19:53

Bienvenue à Bord !
₪ Si Tu Veux Voguer Parmi Nous...
Avant de te lancer dans la rédaction de ta fiche, il est impératif que tu ailles consulter le Guide du Marin d'eau Douce ! Comment y accéder ? Clique donc sur l'image suivante :
   

   Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Raging Oceans ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre bel équipage ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative (par MP ou à la suite de ce message). Ça y est, tu es prêt à larguer les amarres ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !

   
₪ C'est ma Tournée !
Yeahhh Bienvenue Matelot ! Tu as choisi le meilleur des bateaux ! Sous mes ordres, je te promet de l'Or, des femmes et du Rhum ! Que demande le Peuple  hey you Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas à me mp si besoin pour ton histoire ou toutes autres questions sur le forum  hips
   
Abordage À L'ABORDAGE, MATELOT ! Abordage
© Méphi.

_________________


Out on the front line
Don't worry I'll be fine, the story is just beginning. I say goodbye to my weakness, so long to the regrets & now I see the world through diamond eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Isabel Cruzar
₪ Capitaine du Bloody Grace

Hoist the colors!
₪ BOUTEILLES À LA MER :
248
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Penelope Cruz
₪ ALTER EGO :
None
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Mante Religieuse
₪ PHRASE FETICHE :
Prends ce que tu veux sans ne jamais rien donner
MessageSujet: Re: Shipwreck your destiny - Ernest   Mer 25 Mai - 19:57
Bienvenue à bord! Abordage

Bon je ne te féliciterai pas pour ton choix de bateau, tu as pris le plus mauvais (même le Wimpo Wimpo vaut mieux que l'épave d'Ace) mais je te pardonne. On fait tous des erreurs...

En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche et comme l'a dit l'avorton... Euh je veux dire Ace, n'hésite pas si tu as la moindre question, nous t'aiderons au mieux!

_________________

Offre-moi cet horizon...
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace


₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
MessageSujet: Re: Shipwreck your destiny - Ernest   Mer 25 Mai - 19:58
Hey bienvenue sur le forum amazed

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jedediah Jones
₪ Explorateur


₪ BOUTEILLES À LA MER :
74
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Toby Stephens
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Explorateur à la dérive, pirate en perdition
₪ PHRASE FETICHE :
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
MessageSujet: Re: Shipwreck your destiny - Ernest   Mer 25 Mai - 21:10
Bienvenue parmi nous ♥

_________________

Oderint, dum metuant
So here I am in the corner of a dark room the same way I began, alone with these mournfoul thoughts and a loaded gun in my hand but a foolish part of me still holds out for a shred of humanity ©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ernest Fitch
₪ Matelot sur le Burning Bright

₪ BOUTEILLES À LA MER :
12
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Christopher Bowes
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Dirty ol' bastard
MessageSujet: Re: Shipwreck your destiny - Ernest   Mer 25 Mai - 21:36
Merci à tous pour votre accueil!
Du coup j'ai terminé ma fiche djobi djoba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gillian Sheppard
₪ Trésorier du Burning Bright


₪ BOUTEILLES À LA MER :
346
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Travis Fimmel
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Le Burning Bright & La Taverne de Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Matelot & Trésorier sur le Burning Bright. Ex-détenu de la prison de Sophistown. Anarqueur à temps plein & Parieur compulsif.
₪ PHRASE FETICHE :
On fait un petit pari ?
MessageSujet: Re: Shipwreck your destiny - Ernest   Mer 25 Mai - 21:41
Oh un copain pirate sur le plus beau bateau ! amazed
Bienvenue !

_________________

If you're gonna play the game, boy
Ya gotta learn to play it right

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Joan Sheppard
₪ Tavernière


₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
MessageSujet: Re: Shipwreck your destiny - Ernest   Mer 25 Mai - 22:28
Re bienvenue ! coeur
Ton dernier mot me plait hey you

_________________


Queen of the whispers
R I S E D    F R O M    T H E    A N A R C H Y
✤ Change, moments move you on, our glory days are numbered. You're the one two count my love. And oh, our minds are full of freedom. We're in a world where we all come alive. And oh, when love becomes the reason. We fly with kings tonight and come down with an Empire of our own.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Samuel Helmet
₪ Second sur le Silver Mermaid

₪ BOUTEILLES À LA MER :
26
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Mando
MessageSujet: Re: Shipwreck your destiny - Ernest   Jeu 26 Mai - 3:25
Encore bienvenue Ernest même si tu t'es trompé de bateau comme a dit Isabel. innocent Mais en fait tout le monde s'engage à la va-vite sur ce bateau ma parole. pensif

Et oui, le dernier mot  gné ENCORE UN FAN DE POGNON ??? mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lyana Reis
₪ Médecin


₪ BOUTEILLES À LA MER :
172
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Caitriona Balfe
₪ ALTER EGO :
Nope
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Médecin à Tapioca
₪ PHRASE FETICHE :
Serrez les dents, ça risque de faire mal !
MessageSujet: Re: Shipwreck your destiny - Ernest   Jeu 26 Mai - 15:05
Bienvenue parmi nous coeur


_________________


Doctor & Lady


Being a good Doctor is not incompatible with being a true Woman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Camille F. Loiseau
₪ Employée à la taverne


₪ BOUTEILLES À LA MER :
65
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Alycia Debnam Carey
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Femme de pirate & bonne à tout faire
₪ PHRASE FETICHE :
Si je dors, qui me donnera la Lune ?
MessageSujet: Re: Shipwreck your destiny - Ernest   Ven 27 Mai - 3:04
Hanlala j'oublie mes manières D:

Bienvenue Nesti cutie

_________________

Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d'une boîte

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ernest Fitch
₪ Matelot sur le Burning Bright

₪ BOUTEILLES À LA MER :
12
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Christopher Bowes
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Dirty ol' bastard
MessageSujet: Re: Shipwreck your destiny - Ernest   Ven 27 Mai - 14:49
Merciiii !
Du coup j'avais oublié deux trois trucs en haut de la fiche, mais grâce à Camille j'ai tout complété et normalement cette fois j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ace Spades
₪ Capitaine du Burning Bright


₪ BOUTEILLES À LA MER :
89
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Fassbender
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Enfoiré de pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.
MessageSujet: Re: Shipwreck your destiny - Ernest   Ven 27 Mai - 22:04
Yoo vile forban ! hips

Alors après avoir lu ta fiche, (tu m'as bien fait rire en disant qu'il a mis dix ans à trouver un bon bateau en vivant soit des mutineries, soit des naufrages...Dis-moi j'espère qu'Ernest va pas apporter la poisse sur mon bâtiment fire ) le Staff te demande cependant d'apporter quelques petites modifications concernant notamment la ville de naissance de ton personnage. Car tu marques au début que sa mère est tavernière à Tapioca, seulement après tu expliques qu'Ernest fait naufrage à nouveau à Tapioca et qu'il ne connait personne etc...Donc ça ne colle pas pensif  ! Soit ton perso est né ailleurs (en Europe, en Inde peu importe et s'engage dans la piraterie dés qu'il peut) soit il fait naufrage ailleurs qu'à Tapioca...Une petite modification aussi sur le fait qu'il ait rencontré des hommes de la Compagnie des Indes..C'est tout à fait possible mais pas à Tapioca car c'est une île protégée par les pirates et dont la Compagnie ne connait pas la localisation. Il te faut donc modifier ça aussi (il existe des comptoirs sur d'autres archipels d'îles où il est possible que pirates et soldats de la Compagnie des Indes se rencontrent cela dit).

Sinon pour le reste de ta fiche tout semble concorder, Ernest a l'air d'un bon soiffard ! Je saurai à qui m'adresser si mes cales sont vides de Rhum gné innocent

Voilà donc je te laisse modifier ça et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! pirat

_________________


Out on the front line
Don't worry I'll be fine, the story is just beginning. I say goodbye to my weakness, so long to the regrets & now I see the world through diamond eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ernest Fitch
₪ Matelot sur le Burning Bright

₪ BOUTEILLES À LA MER :
12
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Christopher Bowes
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Dirty ol' bastard
MessageSujet: Re: Shipwreck your destiny - Ernest   Ven 27 Mai - 23:56
Ah oui zut je me suis planté de taverne! Merci de me l'avoir dit!
J'ai modifié tout ça, normalement tout va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Isabel Cruzar
₪ Capitaine du Bloody Grace

Hoist the colors!
₪ BOUTEILLES À LA MER :
248
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Penelope Cruz
₪ ALTER EGO :
None
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Mante Religieuse
₪ PHRASE FETICHE :
Prends ce que tu veux sans ne jamais rien donner
MessageSujet: Re: Shipwreck your destiny - Ernest   Sam 28 Mai - 8:51

Engagé, Moussaillon !
₪ L'océan Indien T'offre ses Secrets !
Ça y est, vieux loup de mer, tu as réussi à te retrouver à bord du navire ! Alors, qu'est-ce que ça fait ? Tu n'as pas le mal de mer, au moins ? Ce serait vraiment dommage ! Bon, trêve de plaisanterie, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, matelot ! Tu es validé, ce qui signifie que tu peux désormais aller poster dans les autres parties du forum : la cabine où tu établis tes liens & tes RPs, la soute où tu peux flooder et jouer tout ton soûl mais surtout la partie RP ! Bah oui, c'est quand même pour ça que t'es là à la base, non ? Va donc consulter la seconde partie du guide du marin d'eau douce si tu veux être sûr de ne passer à côté de rien d'important ! En tout cas, encore un gros merci de la part du Staff pour tenter l'aventure parmi nous... Le forum t'ouvre ses bras, c'est maintenant à toi de jouer !
  QUE L'ESPRIT DES EAUX T'ACCOMPAGNE !  
© Méphi.

_________________

Offre-moi cet horizon...
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral


₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
MessageSujet: Re: Shipwreck your destiny - Ernest   Jeu 2 Juin - 11:17
Bienvenue parmi nous (très en retaaaaard cutie )
Encore un pirate du Burning Abordage C'est Captain sexy qui attire les gens, ma parole !

_________________


They'll never take her alive if they take her home
Now she's here and she is on her knees... & she won't apologize for the cheating and the lies but she can't stand being this way. & you can see it in her eyes : she will kill them if they try to send her back to her grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shipwreck your destiny - Ernest   
Revenir en haut Aller en bas
 

Shipwreck your destiny - Ernest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D. Gray Man Destiny
» Rpg Naruto Shinobi Destiny
» [4/4] Because it's my destiny :thedoor:
» One piece Pirate Destiny V1.2
» Gundam Seed Destiny Resurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Bienvenue à Bord !-