FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI

Partagez | 
 

 Ysina | Like an arrow in the knee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Ysina
₪ Chasseuse

You can run but you can't hide
₪ BOUTEILLES À LA MER :
94
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katrina Law
₪ PORT D'ANCRAGE :
Les marais vaudou
₪ STATUT SOCIAL :
Chasseuse du peuple vaudou
₪ PHRASE FETICHE :
« Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir entre les deux yeux. »
MessageSujet: Ysina | Like an arrow in the knee   Mar 7 Juin - 15:34

Hissez la Grand-Voile !
    Nom//
    Prénom(s)Ysina
    Âge27 ans
    Lieu de naissanceLe marais vaudou
    GroupeMages autochtones
    RangHabitante, chasseuse
    LocalisationLe marais vaudou
    Avatar Katrina Law
    Image ©Luchadora & ©Tumblr
Levez l'Ancre !
₪ Sale Caractère.
    On pourrait se dire que, de part son rôle au sein de sa tribu, qu'Ysina est une personne violente et sanguinaire. Hors il n'en est rien, c'est plutôt même le contraire. Elle chasse car sa famille, ses amis, son clan à besoin de manger. Altruiste, elle est loyale et fidèle aux siens, chérissant les membres de sa famille plus que tout. Elle admire son frère aîné Kehgan, chef du clan, pour sa force, son intelligence et son courage. Jamais elle n'aurait pu prétendre devenir chef, cela ne lui traverserai même pas l'esprit. Trop discrète, peut-être trop douce aussi, pas assez dure. Ysina est cependant déterminée et appliquée, peu importe la tâche qu'elle entreprend. Réfléchie, la chasseuse n'est pas du genre à improviser ou agir sous le coup de l'émotion. Elle essaye toujours de contenir ses colères, sa rage ou sa tristesse. Cela ne l'empêche en aucun cas d'être franche cependant et inlassablement terre-à-terre. Mais méfiez-vous, si vous parvenez à faire exploser sa fureur, courir vous sera bien inutile. Extrêmement rancunière, la jeune femme ne pardonne pas facilement, voir pas du tout. De nature méfiante, sa confiance est difficile à obtenir. Mais si elle la place en vous et que vous venez à la décevoir, la trahir ou la briser, s'en est terminé, vous disparaissez. Et croyez-moi, nul n'est avisé de devenir son ennemi.
Larguez les Amarres !
    ₪ Les habitants des marais ont la réputation d'être hostiles aux étrangers, à quelques exceptions près. Penses-tu que ton peuple gagnerait à s'ouvrir aux autres civilisations ou crois-tu que les inconnus sont dangereux et qu'on ne peut pas leur faire confiance ?
    Je vous présente donc une exception : Ysina et sa famille ont recueilli un étranger parmi les leurs et l'ont élevé comme leur enfant, son deuxième grand frère : Audric. Le peuple des marais est donc loin d'être aussi fermé et hostile qu'on le dit. Bien sûr le peuple vaudou déteste les étrangers, surtout Keghan, qui comme sa sœur, a vu son père se faire tuer par un homme blanc. Mais Keghan est butté, Ysina est plus douce et ouverte sur le sujet. Surtout depuis qu'elle est tombée amoureuse d'un homme venu d'ailleurs... Profondément, la chasseuse s'en veut, elle a l'impression de trahir les siens en éprouvant ces sentiments déplacés. Mais honnêtement, les étrangers, cet étranger en l’occurrence, ne leur veut aucun mal : tout comme il existe des exceptions parmi le peuple vaudou, il existe des exceptions parmi les étrangers ; Ysina en est convaincue. Elle n'oublie pas cependant qui a tué son père et pour cette raison elle se méfiera toujours des étrangers. La tribu vaudou traite avec les étrangers : pirates ou simples commerçants de passages. Mais Ysina ne s'occupe pas de tout cela, elle est chasseuse et ses services ont été bénéfiques qu'à son peuple pour l'instant. Aucun étranger n'a eu besoin de ses talents jusque là et son frère ne permettrait peut-être pas que cela arrive, pour la protéger. Elle aimerait juste faire accepter l'homme qu'elle aime aux yeux de son chef. Les autres étrangers elle ne s'en soucis guère et ne leur fait pas confiance par instinct de survie.

    ₪ Bien que pacifique, ton peuple possède une connexion particulière avec le puissant et cruel Esprit des Eaux. Fais-tu partie de ceux qui placent en l'entité aquatique une confiance aveugle ou, compte tenu des massacres qu'il perpétue, ta foi est-elle plus modérée ?
    La chasseuse a été élevée dans la foi de ce fameux Esprit des Eaux. Toute sa tribu lui voue un culte aveugle. Elle ne déroge donc pas à cette règle. Les massacres perpétrés par l'Esprit sont une nécessité, une fatalité du destin, Ysina pense que l'on y peut rien, qu'il prend ce qu'il a à prendre. Elle ne fait pas partie des chamanes ou des mages pouvant communiquer avec lui ou même commander au Reaper mais elle éprouve une profonde admiration pour ceux qui le peuvent au sein de son clan. Hormis les prières, elle n'a aucun lien particulier avec ce Dieu des Mers. Il n'est pas très présent dans sa vie, elle estime qu'il a mieux à faire que s'occuper de la vie d'une chasseuse quelconque. Son père a été assassiné alors qu'il priait l’Esprit des Eaux. Elle lui en veut un peu de n'avoir rien fait contre cela, mais si il n'est pas intervenu, c'est que c'était supposé arriver. Avant la mort de son père, Ysina était très pieuse. Suite à cet événement tragique, elle se préoccupe un peu moins de l'Esprit et ne prie que pour réclamer vengeance contre le lâche homme blanc ayant tué son père. Elle garde sans nul doute cette foi avec laquelle ont l'a élevée. Même si elle se sent un peu détachée de tout cela, n'ayant eu aucune réelle interaction avec lui. Bons ou mauvais, les agissements de l'Esprit n'ont eu aucune répercussion sur sa vie ou son clan pour l'instant, alors elle ne les remet aucunement en question.

    ₪ Les chamanes sont parvenus à ranimer l'esprit de Seadog. La quête de la boussole commence désormais ! Le chef du clan voudrait voir l'objet magique détruit afin de libérer l'Esprit des Eaux... Mais toi, que comptes-tu en faire si tu l'obtiens ?
    Tout comme son frère, Ysina aimerait détruire la boussole pour déchaîner l'Esprit des Eaux. Tel est le but de sa famille. Mais la jeune femme n'en a pas d'utilité personnel. Cela servirait son clan, alors si elle l'obtient ; par je ne sais quel miracle, elle la donnerait à son frère sans hésiter. Son amant, Clive, est parti à la recherche de cette fameuse boussole pour pouvoir également la rapporter à Kehgan et ainsi demander en échange la main d'Ysina. La jeune femme ne pouvait se résoudre à partir avec lui, même si à eux deux, ils auraient eu plus de chances certainement. Alors elle attend, priant pour son retour et celui de son frère Audric. Détenir cette boussole et la détruire signifierait être plus en sécurité pour le peuple vaudou. Plus que tout Ysina veut protéger les siens. Alors plus que tout, trouver cette boussole est important.
Parez à Virer de Bord !
 
    PseudoWednesday
    Âge24 ans
    Comment vous avez connu Raging OceansGrâce à un partenariat !
    Votre avis sur le forumJe suis ravie de découvrir enfin ce qui semble être un bon forum sur le monde de la piraterie  amazed  Cela fait un moment que j'en cherchais un. Même si au final je ne joue pas un pirate ; votre peuple vaudou m'a fait de l’œil, il est très intéressant  coeur
    Conseil(s), suggestion(s)Ne changez rien, il est magnifique !
    PrésencePour l'instant je suis apte à passer et Rp tous les jours, peut-être un peu moins le week-end à cause du travail, donc je dirais 5/7
    Dernier mot de défiJ'ai peur que ce ne soit pas très évident de faire évoluer Ysina étant donné que pour l'instant vous n'avez personne d'autre appartenant aux Mages autochtones, mais je me lance tout de même ! Yoho !   pirat
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ysina
₪ Chasseuse

You can run but you can't hide
₪ BOUTEILLES À LA MER :
94
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katrina Law
₪ PORT D'ANCRAGE :
Les marais vaudou
₪ STATUT SOCIAL :
Chasseuse du peuple vaudou
₪ PHRASE FETICHE :
« Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir entre les deux yeux. »
MessageSujet: Re: Ysina | Like an arrow in the knee   Mar 7 Juin - 15:35

En avant toutes !
₪ Laisser une Trace.
    You were the best ₪ Le peuple vaudou a toujours vécu tranquillement, neutre, ne se souciant guère des batailles se jouant sur l'océan ou sur les différents continents occidentaux. Il a donc été plutôt difficile de supporter l’assassinat perpétré par un étranger. La victime ? Le chef de l'époque et père de Ysina. L'enfant avait toujours été de nature curieuse, espiègle et positive. S'entraînant à l'arc dès son plus jeune âge, c'est lors d'une de ses sessions d'entraînement qu'elle assista impuissante à la mort de son cher père. Dans les marais, lors d'une pâle journée. Elle s'en souviendrait toujours, elle ne pouvait effacer cette journée de sa mémoire. Agenouillé devant les marais, le chef priait sagement l'Esprit des Eaux. Il ne faisait du mal à personne à cet instant, il était juste un homme maintenant un rituel ancestrale lui tenant à cœur. Et était une personne d'une bonté incroyable , d'un jugement infaillible aussi. Alors qu'elle le vit prier, la gamine patienta, cachée derrière les roseaux et l'herbe boueuse qu'il termine sa prière. Désireuse de le surprendre pour l'effrayer par la suite. Hélas, ce fut elle qu'on terrifia. Alors qu'elle le surveillait, tapie telle un prédateur guettant sa proie, elle vit un homme blanc, un étranger surgir dans le dos de son père et l'acculer d'un coup de dague. Avant de s'échapper tel un lâche. C'était déjà lâche d'attaquer quelqu'un dans le dos, mais en plus de le laisser pour mort et s'enfuir sans remords après, comment peut-on qualifier cela ? Pire que de la lâcheté. Complètement paniquée, Ysina accourut vers le corps de son père, de son chef. Elle se fichait d'être à découvert, l'assassin pouvait revenir, mais peu lui importait. Elle déposa son arc au sol et s'agenouilla près de son vieux paternel, des sanglots commençant à la secouer de toutes parts. Elle ne savait que faire, n'arrivait pas à penser, elle n'était qu'une enfant encore. Aucun enfant ne devrait à vivre ça. Ysina se mit alors à pleurer, serrant fort son père contre elle, le regardant partir, totalement impuissante. Elle cria en appelant à l'aide, mais c'était trop tard, bien trop tard. Elle resta aux côtés de son père jusqu'à la fin et bien au delà, ne pouvant se résoudre à le laisser. Le jour continua à décroître. Et finalement on s'inquiéta de l'absence du chef et de sa fille au clan. Ils finirent alors par les retrouver. Ce fut le jour le plus noir que la chasseuse et son clan connurent. Par chance, si on put dire, la gamine se souvenait parfaitement des événements, des détails, et jamais elle n'oublierai le visage de l'homme lâche ayant tué son père. Se promettant dès ce jour qu'elle le retrouverai pour se venger.

    Meet me on the other side ₪ Le clan avait un nouveau chef à présent. Mais la supercherie ne dura pas éternellement, heureusement. Car ce fameux chef avoua avoir fait appel aux services d'un étranger pour assassiner l'ancien chef, le père d'Ysina et Kehgan. Ce dernier, devenu un adulte robuste réclama alors la place qui lui revenait de droit. Ils se défièrent ainsi lors d'un duel à mort. Kehgan l'emporta bien sûr et devint ainsi le nouveau chef, celui que le peuple vaudou était en droit d'attendre, légitime et enfin prêt. Ysina soutenait son frère, elle n'avait jamais douté de lui. Son frère aîné chef du clan, elle ne pouvait être plus fière, leurs parents devaient l'être aussi depuis l'Autre Monde. De son côté, la petite avait grandi, et en voyant son frère prendre le pouvoir cela la motiva à devenir utile, plus forte, elle voulait rendre fière son frère à son tour. La jeune femme devint alors rapidement chasseuse au sein de son clan. Douée à l'arc, furtive et agile, ses services étaient bien appréciés parmi les siens. Tout était enfin rentré dans l'ordre et les choses étaient à leur place. Enfin presque : l'assassin de leur père courait toujours dans la nature, elle ne savait où. Mais un bouleversement de taille vint chambouler la vie de la jeune chasseuse. Lors d'une de ses chasses justement. Dans les forêts sombres de l'île, Ysina se déplaçait à pas de loup, se mêlant à la faune et la flore, cherchant une proie à acculer. Le silence se brisa d'un coup, des feuilles qui se froissent, des branches qui se cassent, armée de son arc, la chasseuse ne mit pas longtemps à repérer sa victime. Elle n'arrivait cependant pas à définir la taille ou la nature de l'animal. Se référant au simple bruit, elle se cacha derrière un amas de plantes marécageuses. Ne bougeant plus, elle attendit patiemment que la bête passe à portée de sa visée. Lorsque le flanc fut visible, la chasseuse lâcha sa flèche, simple instinct. Ce fut trop tard qu'elle s'aperçut que « l'animal » n'était en fait qu'un homme. Pas n'importe quel homme, un homme blanc, un étranger. Certainement qu'elle aurait dû le laisser mourir ici, ou bien apporter sa tête à son frère. Mais elle n'en fit rien … L'homme blessé ne pouvait se déplacer, il était à la merci des marécages, il n'y survivrait certainement pas deux nuits. Il n'avait rien fait pour mériter cela aux yeux de Ysina. Alors elle décida de l'aider, de le soigner, du mieux qu'elle put. Elle l'installa dans une partie de la forêt la moins fréquentée par les siens. Et venait lui rendre visite tous les jours. Les jours se transformèrent en semaines. Clive, l'étranger s'appelait Clive et avait petit à petit conquit le cœur de la chasseuse sauvage, s'apprivoisant mutuellement. Mais il devait repartir, si elle ne l'avait pas tué, son frère s'en chargerait facilement. Si il avait le malheur de le voir ne serait-ce que la toucher … Il devait partir et la quitter, pour sa propre sécurité. Clive brisa le cœur de sa promise en lui demandant de le suivre, mais la jeune femme refusa ; ne pouvant se résoudre à quitter les siens, trop attachée à sa tribu. Ils se dirent alors adieu mais la chasseuse gardait espoir : elle demanda à son amant de trouver la boussole, cet objet que son frère, le chef de sa tribu, désirait ardemment. Si il parvenait à trouver la boussole et la livrer à Kehgan, ils pourraient alors peut-être espérer passer le reste de leur vie ensemble. C'était le vœu le plus cher de la jeune femme. Après tout, Kehgan avait épousé lui-même une étrangère, peut-être serait-il plus enclin à accepter Clive, si en plus il lui ramenait la boussole …  Elle ne perdait cependant pas de vu sa vengeance, elle restait présente dans un coin de son esprit.
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral


₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
MessageSujet: Re: Ysina | Like an arrow in the knee   Mar 7 Juin - 17:36

Bienvenue à Bord !
₪ Si Tu Veux Voguer Parmi Nous...
Avant de te lancer dans la rédaction de ta fiche, il est impératif que tu ailles consulter le Guide du Marin d'eau Douce ! Comment y accéder ? Clique donc sur l'image suivante :

Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Raging Oceans ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre bel équipage ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative (par MP ou à la suite de ce message). Ça y est, tu es prêt à larguer les amarres ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !

₪ C'est ma Tournée !
Bienvenue parmi nous avec ce super personnage qu'est Ysina amazed Oui c'est vrai que le peuple vaudou n'a pas encore trouvé son public mais (je ne sais pas si tu as vu) on a également un Kehgan en cours de création ^^ Je vois que tu as bien entamé ta fiche, bon courage pour le reste de ton histoire, n'hésite surtout pas à contacter le staff en cas de besoin ! coeur
Abordage À L'ABORDAGE, MATELOT ! Abordage
© Méphi.

_________________


They'll never take her alive if they take her home
Now she's here and she is on her knees... & she won't apologize for the cheating and the lies but she can't stand being this way. & you can see it in her eyes : she will kill them if they try to send her back to her grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Joan Sheppard
₪ Tavernière


₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
MessageSujet: Re: Ysina | Like an arrow in the knee   Mar 7 Juin - 19:13
Ohh bienvenue jolie chasseuse cutie
Bon courage pour ta fiche et t'en fais pas, ya moyen d'avoir des liens avec les vaudous en se creusant bien la tête ! coeur

_________________


Queen of the whispers
R I S E D    F R O M    T H E    A N A R C H Y
✤ Change, moments move you on, our glory days are numbered. You're the one two count my love. And oh, our minds are full of freedom. We're in a world where we all come alive. And oh, when love becomes the reason. We fly with kings tonight and come down with an Empire of our own.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Camille F. Loiseau
₪ Employée à la taverne


₪ BOUTEILLES À LA MER :
65
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Alycia Debnam Carey
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Femme de pirate & bonne à tout faire
₪ PHRASE FETICHE :
Si je dors, qui me donnera la Lune ?
MessageSujet: Re: Ysina | Like an arrow in the knee   Mar 7 Juin - 22:36
Bienvenue chez nous ! Et courage, commencer à faire des vaudous ça en amènera probablement d'autres ! En attendant on se creusera la tête baignoire

_________________

Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d'une boîte

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ysina
₪ Chasseuse

You can run but you can't hide
₪ BOUTEILLES À LA MER :
94
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katrina Law
₪ PORT D'ANCRAGE :
Les marais vaudou
₪ STATUT SOCIAL :
Chasseuse du peuple vaudou
₪ PHRASE FETICHE :
« Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir entre les deux yeux. »
MessageSujet: Re: Ysina | Like an arrow in the knee   Mer 8 Juin - 1:55
Lenora : Merci beaucoup amazed  Ysina est un personnage très intéressant, ce scénario m'a tout de suite conquit coeur  J'ai vu qu'un Kehgan était en cours gne  J'étais trop contente quand j'ai vu ça gni  Ça m'a poussé à m'inscrire même  cutie

Joan : Merci coeur* Oui, j'imagine qu'il y a toujours moyen de trouver des choses sympathiques cutie

Camille : Merci ! baignoire Et c'est exactement ce que je me suis dite : faire des vaudous motivera peut-être les futurs membres à faire de même gne

Vous êtes adorables en tout cas amazed  Ma fiche est terminée, j'espère avoir bien compris le personnage et surtout ne pas avoir écrit d'âneries angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gillian Sheppard
₪ Trésorier du Burning Bright


₪ BOUTEILLES À LA MER :
346
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Travis Fimmel
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Le Burning Bright & La Taverne de Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Matelot & Trésorier sur le Burning Bright. Ex-détenu de la prison de Sophistown. Anarqueur à temps plein & Parieur compulsif.
₪ PHRASE FETICHE :
On fait un petit pari ?
MessageSujet: Re: Ysina | Like an arrow in the knee   Mer 8 Juin - 4:23
Bienvenue parmi nous belle Ysina ! pervyy cutie coeur

_________________

If you're gonna play the game, boy
Ya gotta learn to play it right

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lyana Reis
₪ Médecin


₪ BOUTEILLES À LA MER :
172
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Caitriona Balfe
₪ ALTER EGO :
Nope
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Médecin à Tapioca
₪ PHRASE FETICHE :
Serrez les dents, ça risque de faire mal !
MessageSujet: Re: Ysina | Like an arrow in the knee   Mer 8 Juin - 10:09
Bienvenue parmi nous !

_________________


Doctor & Lady


Being a good Doctor is not incompatible with being a true Woman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ysina
₪ Chasseuse

You can run but you can't hide
₪ BOUTEILLES À LA MER :
94
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katrina Law
₪ PORT D'ANCRAGE :
Les marais vaudou
₪ STATUT SOCIAL :
Chasseuse du peuple vaudou
₪ PHRASE FETICHE :
« Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir entre les deux yeux. »
MessageSujet: Re: Ysina | Like an arrow in the knee   Mer 8 Juin - 13:03
Merci beaucoup vous deux amazed hihi
Vous êtes beaux cutie

_________________

   
-Return to me safely-
Run as fast as you can. You still can for now. But hide will be useless. The huntress I am will find you anyway. ₪ Ysina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral


₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
MessageSujet: Re: Ysina | Like an arrow in the knee   Mer 8 Juin - 22:21
Coucouuu !
Avant de te valider, il y aurait deux ou trois petites choses à modifier dans ta fichounette coeur
Tout d'abord, tu marques dans tes réponses aux questions que le peuple vaudou ne fait pas de commerce avec les étrangers alors que si ^^ En effet, sans commerce avec les étrangers, Kehgan n'aurait pas acheté sa femme, par exemple innocent De plus, les habitants des marais n'ont pas grand-chose à disposition dans l'archipel du bossu, au final, et ils peuvent donc commercer avec (principalement) les pirates et marchands de Tapioca en échange de leurs remèdes, etc. Pareil, grâce à Théti qui a étendu leurs connaissances en la matière, les guérisseurs ont besoin d'herbes venues d'ailleurs pour s'adonner à leur art... Bref, il existe beaucoup de raisons pour que le peuple vaudou commerce avec les étrangers, même si ils ne sont pas aussi avenants et ouverts qu'un quelconque comptoir dans les colonies !
Ensuite, vers la fin de ton histoire, tu as marqué que si Clive ne partait pas, le peuple vaudou se chargerait de le tuer. En fait, le clan ne tue pas non plus tous les étrangers à vue. Certes, Kehgan n'aime pas les étrangers, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Quand des navires accostent pour faire du troc, ils ne sont clairement pas accueillis à bras ouverts, il y a une atmosphère hostile et on leur fait bien comprendre qu'ils ne doivent pas rester longtemps mais ils ne se font pas attaquer sans raison/provocation non plus... Sinon, les habitants de l'archipel se seraient certainement fait massacrer par des pirates au cours de combats depuis longtemps ! Du coup, le chef essaie de protéger les siens et il n'hésitera pas à riposter en cas de besoin, mais il ne faut pas non plus oublier que son propre père a adopté un étranger et donc qu'à l'époque du père d'Ysina il n'y avait aucune hostilité entre le peuple vaudou et les étrangers, il y a donc toujours plus ou moins eu des liens et du commerce, et chacun a sa propre opinion sur ceux qui viennent de l'extérieur.
Voilà je t'ai fait un pavé pour t'expliquer mais en soi tu n'as pas grand-chose à changer, c'est surtout ton point de vue sur l'ouverture du clan sur le reste du monde à éclaircir, en fait. ^^

_________________


They'll never take her alive if they take her home
Now she's here and she is on her knees... & she won't apologize for the cheating and the lies but she can't stand being this way. & you can see it in her eyes : she will kill them if they try to send her back to her grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace


₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
MessageSujet: Re: Ysina | Like an arrow in the knee   Mer 8 Juin - 22:36
Bienvenue sur le forum, super choix de pv ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ysina
₪ Chasseuse

You can run but you can't hide
₪ BOUTEILLES À LA MER :
94
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katrina Law
₪ PORT D'ANCRAGE :
Les marais vaudou
₪ STATUT SOCIAL :
Chasseuse du peuple vaudou
₪ PHRASE FETICHE :
« Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir entre les deux yeux. »
MessageSujet: Re: Ysina | Like an arrow in the knee   Mer 8 Juin - 22:48
J'ai modifié ces deux petites choses cutie  C'est vrai que je n'ai même pas fait le lien avec Théti alors que j'ai lu sa fiche rougit  Pour l'histoire je pensais surtout à Kehgan en effet, alors j'ai remplacé "le peuple vaudou" par Kehgan mwahaha
Je m'excuse de pas avoir fait plus attention du coup silent

Merci beaucoup Aylin luv

_________________

   
-Return to me safely-
Run as fast as you can. You still can for now. But hide will be useless. The huntress I am will find you anyway. ₪ Ysina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral


₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
MessageSujet: Re: Ysina | Like an arrow in the knee   Mer 8 Juin - 23:37
Y a pas de mal, t'en fais pas ^^ Tu es donc officiellement notre première vaudou validée ! ass


Engagé, Moussaillon !
₪ L'océan Indien T'offre ses Secrets !
Ça y est, vieux loup de mer, tu as réussi à te retrouver à bord du navire ! Alors, qu'est-ce que ça fait ? Tu n'as pas le mal de mer, au moins ? Ce serait vraiment dommage ! Bon, trêve de plaisanterie, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, matelot ! Tu es validé, ce qui signifie que tu peux désormais aller poster dans les autres parties du forum : la cabine où tu établis tes liens & tes RPs, la soute où tu peux flooder et jouer tout ton soûl mais surtout la partie RP ! Bah oui, c'est quand même pour ça que t'es là à la base, non ? Va donc consulter la seconde partie du guide du marin d'eau douce si tu veux être sûr de ne passer à côté de rien d'important ! En tout cas, encore un gros merci de la part du Staff pour tenter l'aventure parmi nous... Le forum t'ouvre ses bras, c'est maintenant à toi de jouer !
QUE L'ESPRIT DES EAUX T'ACCOMPAGNE !
© Méphi.

_________________


They'll never take her alive if they take her home
Now she's here and she is on her knees... & she won't apologize for the cheating and the lies but she can't stand being this way. & you can see it in her eyes : she will kill them if they try to send her back to her grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jedediah Jones
₪ Explorateur


₪ BOUTEILLES À LA MER :
74
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Toby Stephens
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Explorateur à la dérive, pirate en perdition
₪ PHRASE FETICHE :
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
MessageSujet: Re: Ysina | Like an arrow in the knee   Jeu 9 Juin - 13:14
Bienvenue à toi coeur

_________________

Oderint, dum metuant
So here I am in the corner of a dark room the same way I began, alone with these mournfoul thoughts and a loaded gun in my hand but a foolish part of me still holds out for a shred of humanity ©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ysina
₪ Chasseuse

You can run but you can't hide
₪ BOUTEILLES À LA MER :
94
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katrina Law
₪ PORT D'ANCRAGE :
Les marais vaudou
₪ STATUT SOCIAL :
Chasseuse du peuple vaudou
₪ PHRASE FETICHE :
« Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir entre les deux yeux. »
MessageSujet: Re: Ysina | Like an arrow in the knee   Jeu 9 Juin - 13:55
Merci Lenora gne

Merci beaucoup Jedediah amazed (Super prénom !)

_________________

   
-Return to me safely-
Run as fast as you can. You still can for now. But hide will be useless. The huntress I am will find you anyway. ₪ Ysina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ysina | Like an arrow in the knee   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ysina | Like an arrow in the knee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de largeur de forum (CSS)
» Heureux? C'est quoi être heureux? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! ► Pearl
» E-Liquides au Propylène Glycol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Bienvenue à Bord !-