FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guide du marin d'eau douce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Esprit des Eaux
Esprit des Eaux


Guide du marin d'eau douce. Esritdeseauxx
₪ BOUTEILLES À LA MER :
296
₪ PHRASE FETICHE :
The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps.
Guide du marin d'eau douce. Empty
MessageSujet: Guide du marin d'eau douce.   Guide du marin d'eau douce. EmptyVen 31 Juil - 12:19

Le Guide du Marin d'eau Douce
₪ Avant de te Faire Valider...
Sacrebleu ! Qu'est-ce donc que ce forum-là ? Que dois-je lire ? Où puis-je trouver les précieuses informations qui me permettront de survivre en mer ? N'aie crainte l'ami, ce petit manuel est là pour te guider lors de tes premiers pas sur Raging Oceans ! Accroche-toi bien à la barre moussaillon, c'est par ici que ça se passe :

Avant toute chose, tu dois être informé de la plus élémentaire des règles de ce forum : la vie de ton personnage va être chamboulée que tu le veuilles ou non. Ainsi, je t'invite fortement à venir lire ce topic ICI avant d'embarquer pour la grande aventure.

Tu souhaites toujours être de la partie ? Mille milliards de mille sabords, je savais que tu ferais une bonne recrue ! Cependant, comme dans toute société civilisée et pour le bon déroulement du jeu, il faut des règles ! Je te demande donc d'aller t'imprégner du règlement de notre forum ICI. De plus, pour justifier ta place dans l'équipage, il va falloir signer nos lois ICI.

Ensuite, pour savoir où ton personnage va poser les pieds, tu trouveras les contextes et la chronologie ICI.

Ça y est, des idées germent ? Ton cerveau est en pleine ébullition ? Tu commences à imaginer le personnage de tes rêves, mais il te manque une trombine, un faciès, que dis-je, une drôle de frimousse pour concrétiser ton idée ? Pas de panique, tu peux venir consulter ce sujet qui t'aidera à trouver un avatar digne de ce nom. Tu peux également consulter le bottin des avatars ICI, histoire de ne pas te retrouver avec ton double maléfique sur le forum. Le bottin des métiers, quant à lui, se trouve ICI : n'hésite pas à y faire un tour pour t'assurer que la profession que tu convoites n'est pas déjà prise !

S'il te reste encore quelques interrogations plus techniques, viens faire un tour dans cette catégorie ,  tu trouveras tous les renseignements nécessaires sur l'époque, les termes navals, les religions ou encore sur l'Autre monde, etc...

Si toutefois d'autres questions restent encore floues dans ta vieille caboche, je t'invite à visiter l'antre des invités ICI, et tu auras le privilège de discuter avec les fondateurs du forum, rien que ça !

Ça y est ? Tu as bien tout pigé ? Tu te sens prêt à faire le grand saut ? Parfait ! Je te suggère tout de même de venir zieuter nos nombreux PVs ICI, peut-être que l'un d'eux pourrait te faire changer d'avis.

Tu as posté et terminé ta fiche de présentation ? Respire à fond ! Tu sens tes poumons s'imprégner de l'air du large ? Ça, mon gars, c'est le signe d'une validation imminente !

₪ Après la Validation...
Trinquons ensemble vieille branche ! Tu as terminé l'étape la plus difficile, te voilà à présent membre de Raging Oceans. Ne t'arrête pas en si bon chemin et viens te créer ta propre fiche de liens ICI, histoire d'étaler au grand jour tes relations. N'oublie pas non plus celle des RPs ICI, pour tenir le compte de tes aventures.

Pour garder contact avec tes nouveaux amis ou venir narguer tes meilleurs ennemis, tu peux te créer un parchemin de correspondance dans la section dédiée : ICI. Hé ouais, n'oublie jamais que le papier reste le premier Iphone de l'histoire...

Enfin, et seulement si tu joues le capitaine ou propriétaire d'un bateau, tu dois le recenser ICI, histoire qu'on lui garde une bonne place au port.

Morbleu ! Ton périple vient enfin de s'achever, mais l'aventure, elle, ne fait que commencer ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous l'ami, et je te remercie d'écrire avec nous l'histoire de Raging Oceans ! Puisse la vie de ton personnage être aussi mouvementée qu'une bonne houle sur l'océan !

PS : Si le cœur t'en dit, nourris les petits poissons du QEEL en cliquant dessus, puis suis-les en direction du Sud pour nous rejoindre sur la Chatbox !  hey you
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Guide du marin d'eau douce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Code d'Honneur & Trésors de Pirates-