FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI

Partagez | 
 

 Descriptif des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


₪ BOUTEILLES À LA MER :
296
₪ PHRASE FETICHE :
The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps.
MessageSujet: Descriptif des groupes.   Sam 1 Aoû - 15:12

Les Groupes du Forum
₪ Les P.N.J.
Derrière ce groupe se cachent l'Esprit des Eaux ainsi que le Roi d'Angleterre. Tous deux ont un rôle bien défini et très important sur le forum. En effet, ces PNJ sont très actifs et peuvent changer le cours des choses à tout moment ! Le Roi d'Angleterre intervient principalement auprès de la Compagnie, il leur fait parvenir par courrier ses ordres concernant Sophistown et la chasse aux pirates, fait pression sur les dirigeants de la fameuse institution britannique. Il est également celui qui fixe le montant des primes qui figurent sur les avis de recherche des plus dangereux pirates et fait ainsi la popularité de tel ou tel membre selon les circonstances car il suffit d'un faux pas de la part d'un honorable citoyen ou d'un membre de la compagnie et le voilà hors-la-loi... Personne n'est à l'abri de voir son nom figurer sur la liste ! L'Esprit des Eaux, quant à lui, peut intervenir dans les RPs se passant en mer pour changer les conditions météorologiques (créer un maelström, déclencher une tempête ou encore stopper le vent d'un coup) et ainsi modifier le cours du jeu. Il peut également ouvrir des portails qui mènent à l'Autre Monde et, par conséquent, peut choisir d'y faire passer un navire complet ou simplement quelques personnes, mais cela se passe toujours en mer.

₪ Écumeurs des Mers.
Vous l'aurez compris, ce groupe est celui des pirates ! Du simple mousse au capitaine, et peu importe sur quel vaisseau il navigue, chaque corsaire se trouve ici ! La chose à retenir les concernant c'est qu'ils bougent beaucoup au sein de leur équipage. Ainsi, un capitaine peut subir une mutinerie, et si cette dernière réussit cela entraîne le bouleversement et l'évolution de tous les autres membres de l'équipage : les mutins montent en grade et les fidèles au capitaine sont, quant à eux, dévalorisés. Il faut donc s'accrocher à son poste si on veut y rester, car les pirates, plus que tout autre marin, sont sans scrupules et assoiffés de pouvoir... Personne n'est à l'abri de ces changements de statut, vous voilà prévenus !

₪ Compagnie des Indes Orientales.
Les voici, les fiers représentants de la couronne à travers tout l'océan Indien ! Sous les ordres de l'amiral, ils font la guerre aux pirates depuis des années tout en gardant un œil sur l'évolution de Sophistown. Disciplinés et fidèles à sa Majesté le roi Georges III, ils grimpent les échelons au sein de la Compagnie en fonction des prouesses qu'ils réalisent. Ainsi, lorsqu'un membre de la Compagnie capture un pirate il a de fortes chances d'être promu. À l'inverse, un dirigeant se reposant un peu trop sur ses lauriers risque de perdre en grade ! C'est donc du sérieux, moussaillon, l'ordre et l'honneur règnent sur ce groupe. Pour ne pas s'y perdre, on considère que la Compagnie possède une flotte importante mais n'utiliserons que trois navires principaux sur le forum : le HMS Nebula, le HMS Pelagus et le HMS Odysseus.

₪ Citoyens de Sophistown.
Le gouverneur et sa famille, les puissants de la ville, les riches marchands mais aussi les plus modestes, les simples employés ou les habitants qui ne travaillent pas... Ils ont tous un point commun : ils habitent Sophistown. Ce sont donc tous des personnes venant d'horizons différents, des colons Européens venus chercher la paix dans cette nouvelle ville qui ne cesse de croître depuis sa fondation, sept ans auparavant. Tout le monde à sa chance, ici, de se construire une nouvelle vie. Il est à noter également que les plus riches des marchands, en général ceux arrivés les premiers, possèdent un voire deux navires qu'ils utilisent pour commercer avec les divers habitants de l'océan Indien ou qu'ils louent aux moins fortunés de leurs confrères. Ces navires, évidemment, demandent beaucoup d'entretien et sont la proie préférée des pirates... Ne l'oubliez pas !

₪ Habitants de Tapioca.
Les gens qui peuplent Tapioca n'ont rien en commun avec ceux de Sophistown. Dépravés, sans foi ni loi, rechignant devant toute forme d'autorité, ils ont trouvé le moyen de coexister sans hiérarchie établie au sein de la ville. Chacun a creusé son trou et fait en sorte de ne pas trop empiéter sur celui de son voisin. Tapioca a su s'imposer, cela dit, comme ville phare pour tout pirate en quête d'équipage ou tout matelot à la recherche d'un navire. Ainsi, c'est en démarrant d'ici que vous aurez le plus de chances de vous retrouver en mer, si tel est votre souhait ! Il faut également retenir que le Conseil des Capitaines des Pirates se déroule dans cette ville, bien que le lieu exact reste secret et change constamment... Le Gardien du Code de la Piraterie est chargé de veiller à ce que le Conseil ne risque jamais de se faire démasquer par leurs ennemis ou même quelques curieux, et il n'a jamais failli à la tâche !

₪ Mages Autochtones.
Au large de Madagascar existe une tribu de sorciers vaudou. Cette communauté, connue pour sa neutralité dans la guerre qui oppose la Compagnie aux pirates, est cependant prête à tout pour préserver sa tranquillité. Possédant la capacité de contrôler l'esprit du légendaire capitaine Seadog et, par conséquent, de diriger le Reaper, son célèbre bateau fantôme, elle n'hésite pas à lancer le spectre du navire à la poursuite des personnes mal intentionnées rôdant trop près de leurs marécages. Les habitants des marais peuvent cependant accepter d'aider un navigateur en perdition sans prêter attention au camp pour lequel il se bat, ils peuvent aussi soutenir tour à tour les pirates ou la Compagnie en fonction de ce qu'ils ont à leur offrir en échange... Certains habitants des marais possèdent des dons. Les quelques privilégiés capables de contrôler le Reaper ou d'entrer en contact avec l'Autre Monde sont les chamanes, ils transmettent leur savoir aux apprentis mages. D'autres, et c'est plus rare, sont des guérisseurs. Ils sont plus axés sur la partie matérielle du vaudou et arrivent à soigner pratiquement toute maladie ou blessure à l'aide de leurs décoctions et grigris.
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Descriptif des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» priorité des couleurs de groupe si membre dans plusieurs groupes ?
» Groupes et bannissement
» Les groupes ne s'affichent pas ?
» Changer les groupes
» Notification par mail des demandes d'inscription aux groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Code d'Honneur & Trésors de Pirates-