FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Camille - Ne dis jamais adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Camille F. Loiseau
Camille F. Loiseau
₪ Employée à la taverne

Camille - Ne dis jamais adieu Tumblr_o8eh8gdwOq1th3s35o1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
65
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Alycia Debnam Carey
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Femme de pirate & bonne à tout faire
₪ PHRASE FETICHE :
Si je dors, qui me donnera la Lune ?
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyJeu 12 Mai - 2:43

Hissez la Grand-Voile !
   NomLoiseau
   Prénom(s)Camille, Françoise
   Âge24 ans
   Lieu de naissanceParis
   GroupeHabitants de Tapioca
   RangBonne à tout faire de la Taverne de Tapioca
   LocalisationTapioca
   Avatar Alycia Debnam-Carey
   Image © tumblr ?..
Levez l'Ancre !
₪ Sale Caractère.
Détaillez en un minimum de cinq lignes la personnalité de votre personnage ; qualités, défauts, ou encore petites manies...
   Camille a le caractère hautain des jeunes héritières d’une grosse fortune. Son riche marchand de père lui a bien appris à mépriser les autres et se croire un peu supérieure. Elle est froide, inaccessible et lui arracher un sourire semble une tâche ardue. Camille est intelligente et franche dans ses propos. Elle peut même parfois se montrer têtue, capricieuse et colérique. Néanmoins, elle a légèrement changé depuis qu’elle est arrivée à Tapioca. Sa fierté prend le dessus sur le reste et elle refuse de dépendre de qui que ce soit, et encore moins de son mari. Pour ça elle apprend à vivre avec peu de moyens, à travailler, et les caprices passent.

Elle a reçu une bonne éducation quand elle était encore en France, et voilà une chose dont elle aura du mal à se défaire. Ses manières restent une chose qui la détachent des pirates de Tapioca, malgré ses vêtements et le manque d’hygiène dans lequel elle vit à présent. Malgré son air méprisant, Camille n’en reste pas moins une jeune femme fragile qui ne connaît pas grand-chose de la vie rude des pirates ou des pauvres gens. Elle aime découvrir de nouvelles choses et apprendre, alors elle reste tout de même attentive aux coutumes et histoires des gens de Tapioca. Après tout, ils ne sont pas tous responsables de sa situation.
Larguez les Amarres !
₪ Une place dans ce monde.
Histoire de bien situer votre personnage par rapport au forum, répondez en cinq lignes minimum aux questions suivantes.
   ₪ Tapioca subsiste dans l'anarchie totale depuis des années. Fais-tu partie de ceux à qui cette absence de règles convient parfaitement ou souhaiterais-tu voir une forme d'ordre s'y établir ?
   Au début bien sûr, j’ai naïvement pensé qu’une police ou quelque chose dans le genre allait venir me sortir de ma merde. J’ai espéré sans cesse qu’un ordre s’établisse, que quelqu’un règle leur compte aux pirates, que la compagnie des Indes débarque et les pende tous haut et court. Et puis au bout de ces quelques mois passés ici, je crois que j’ai fini par m’y faire. Je crois que je commence à apprendre à me défendre, parce qu'ici on ne peut compter que sur soi-même, ou quelques proches à la limite. J'ai eu peur pendant un long moment, être une femme dans un endroit fréquenté par une grande majorité d'hommes alcoolisés sans aucune loi, ça change de ma belle vie de Dame à Paris. Mais c’est cette anarchie qui me permettra de venger la mort de mon père, j’en suis persuadée.

   ₪ Les pirates ont choisi cette île pour capitale sans vraiment laisser le choix à ses habitants. Que penses-tu de ces forbans ? Selon toi, faudrait-il s'en débarrasser ou bien pense-tu que leur présence contribue à protéger l'île des colonisateurs ?
   Qu’est-ce que je pourrais penser des pirates alors que j’ai moi-même été attaquée et enlevée par ces individus ? Ce que j’ai vu d’eux n’a rien de glorieux et j’évite le plus possible le contact avec eux, même si évidemment en travaillant à la taverne je suis obligée de les côtoyer. Je ne sympathise pas avec eux, et en dehors de mes heures de travail je ne veux aucun contact avec eux. Alors évidemment, je crois qu’il faut se débarrasser des pirates. Je crois qu’ils ne méritent rien, aucun d’eux. Pourtant je ne veux pas qu’ils crèvent avant que je n’ai pu retrouver ceux qui ont fait de moi une esclave ici. Après, je suis sûre qu'établir un gouvernement tel que nous les connaissons dans les pays d'Europe ne fera aucun mal aux habitants de la ville. Du bien même.

   ₪ La quête de la boussole de Seadog comporte plusieurs étapes, le chemin est long et semé d'embûches. Souhaites-tu mettre la main sur l'objet magique ? Que comptes-tu en faire si l'obtiens ?
   Je n’ai pas beaucoup entendu parler de cette histoire, pour moi ce ne sont que des légendes pour les enfants, et pour ces débiles de pirates. C’est une excuse qu’il balance pour s’entretuer et parcourir les mers sans aucune pitié pour les bateaux civilisés. Je ne crois pas à cette histoire de boussole et par conséquent je ne vois pas pourquoi j’irais braver tous les dangers pour essayer de la récupérer. Je ne veux pas être la maîtresse des océans, je ne veux pas un tel pouvoir. Moi je voulais simplement vivre ma petite vie de Lady tranquille à Sophistown. Evidemment, quand j’entends les gens parler de cette boussole avec une animation presque folle dans la voix, il m’est difficile de faire comme si la quête de cette boussole était quelque chose de censé. Mais soit, admettons que la boussole de Seadog ait un réel pouvoir, j'imagine que... Non, en fait je ne sais même pas ce que j'en ferais. Probablement pas grand-chose.
Parez à Virer de Bord !
   PseudoLa Volpe
   Âge21 ans
   Comment vous avez connu Raging OceansJe crois bien que c'est par PRD
   Votre avis sur le forumJ'aime beaucoup les couleurs du design et depuis le temps que je cherche un forum de pirates, j'espère qu'il vivra bien ! Je suis une fan des PNJ aussi, alors je ne peux que mettre un gros plus pour l'idée.
   Conseil(s), suggestion(s)Pas pour le moment
   PrésenceJ'ai une tendance à la glande alors je traîne souvent sur les forums..
   Dernier mot de défiKOUA ?
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Camille F. Loiseau
Camille F. Loiseau
₪ Employée à la taverne

Camille - Ne dis jamais adieu Tumblr_o8eh8gdwOq1th3s35o1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
65
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Alycia Debnam Carey
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Femme de pirate & bonne à tout faire
₪ PHRASE FETICHE :
Si je dors, qui me donnera la Lune ?
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyJeu 12 Mai - 2:44

En avant toutes !
₪ Laisser une Trace.
En prenant bien soin de suivre les avancées du contexte, détaillez en une trentaine de lignes minimum le passé de votre personnage, les moments clés de son histoire, ce qui a contribué à faire de lui ce qu'il est aujourd'hui...

   Camille est née il y a 24 années à Paris, dans une famille de ce qu’on appelle des nouveaux riches. Son père a prospéré en tant que marchand de précieuses étoffes, offrant à sa femme et à sa fille unique une vie aisée. Si le couple était déçu de ne pas pouvoir avoir un deuxième enfant, un fils héritier à qui léguer le commerce, ils étaient tout de même remplis d’amour pour leur fille, leur petite princesse, qui grandit en devenant une enfant capricieuse. C’était facile, il y avait ses parents qui ne voulaient que la rendre heureuse, et sa nourrice qui s’occupait d’elle pendant que sa mère faisait des sorties mondaines. Tous, ils lui cédaient pour n’importe quoi.

Elle avait dix-sept ans quand elle fut fiancée pour la première fois. Son fiancé, c’était un jeune homme de son âge qu’elle avait rencontré dans les rues de Paris. Il était beau, il était intelligent et rêvait d’un autre monde. Il n’a pas fallu beaucoup plus à Camille pour tomber amoureuse, folle amoureuse même. Ils se sont fiancés en secret, pourtant il fallait bien que son père lui accorde ce mariage alors elle a fini par demander. Évidemment, il était hors de question que la seule fille Loiseau épouse un homme qui n’était pas au moins aussi riche qu’elle. Hors de question. Mais Camille, on ne lui avait jamais dit non. Elle ne voulait pas accepter ce refus et avec son amoureux, elle fit de grands projets d’aventure, de fuite romantique et de mariage d’amour. La réalité, elle l’a vite rattrapée. Parce que son amour voulait se marier pour s’en aller, et elle elle était toujours plus surveillée, toujours plus coincée chez elle. Son amour, il a fini par s’envoler sans elle au bras d’une autre fille. Et c’est comme ça qu’on lui a fait comprendre que le mariage, ce n’était pas l’amour.

Il a fallu du temps pour que le père de Camille accepte de la fiancer. Un jeune homme issu des connaissances de son père vint pour lui dire qu’il souhaitait l’épouser et l’emmener avec lui à Sophistown. Elle était instruite, elle pouvait comprendre ce qu’il lui disait mais le nom de cette ville lui était inconnu. Le soir-même, son père lui appris que tout était arrangé, qu’elle épouserait cet inconnu parce que c’était bon pour ses affaires, et qu’il l’emmènerait lui-même rejoindre son fiancé à Sophistown, pour s’arranger avec les parents du jeune homme. Elle allait avoir 21 ans et elle a simplement répondu qu’elle s’en fichait. Parce que c’était vrai. Elle ne voulait pas entendre parler d’amour, alors si un mariage avec un riche héritier pouvait arranger ses parents, et bien tant mieux. Elle allait vivre aisément et tranquillement comme elle l’avait toujours fait, et c’était tout ce qu’elle demandait. Au soleil en plus ! Sa vie était toute tracée, elle aurait de beaux enfants dont elle s’occuperait et tout irait bien.

Tout allait bien d'ailleurs, jusqu'à l'année de ses 24 ans. Les affaires arrangées, il était temps pour elle de partir rejoindre son fiancé à Sophistown. Avec son père, ils embarquèrent donc pour un long voyage à travers les océans. On lui offrit pour son anniversaire un magnifique collier qu'elle se mit à porter tout de suite pour ne plus l'enlever. Le voyage se passait bien jusqu'au jour où le navire fut attaqué par ce qu'ils identifièrent rapidement comme des pirates. De la violence, du sang partout, des cris et aucune pitié. Tout cela était nouveau pour Camille, et il faut admettre qu'elle ressentit presque une étrange fascination pour ces gens, mais uniquement l'espace d'un instant. Parce que l'instant d'après, c'est la vie de son père que l'on prenait. Elle, elle est sortie vivante de l'attaque uniquement grâce à son physique - probablement - quand un des pirates a décidé qu'elle deviendrait sa femme. Est-ce que c'était mieux que la mort ? Camille se pose encore la question. Mais maintenant qu'il l'a laissée dans un taudis sur Tapioca, elle compte bien venger la vie de son père, et surtout la sienne que cet abruti a gâchée en l'arrachant à son destin.
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Aylin Miller
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace

Camille - Ne dis jamais adieu Tumblr_naipxvhUBR1ryc6j5o2_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyJeu 12 Mai - 7:33

Bienvenue à Bord !
₪ Si Tu Veux Voguer Parmi Nous...
Avant de te lancer dans la rédaction de ta fiche, il est impératif que tu ailles consulter le Guide du Marin d'eau Douce ! Comment y accéder ? Clique donc sur l'image suivante :

Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Raging Oceans ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre bel équipage ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative (par MP ou à la suite de ce message). Ça y est, tu es prêt à larguer les amarres ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !

₪ C'est ma Tournée !
Bienvenue sur le forum ^^ Déjà, je suis fan de l'actrice que tu as choisi. J'ai hâte de découvrir son histoire surtout en sachant que tu as pris la fiche pour Sophistown et vu l'allure de l'actrice qui colle plus à Tapioca, ca me rend curieuse deux fois plus. En tout cas, bon courage pour la confection de ta fiche et pour toutes questions n'hésite pas à contacter le staff, on sera ravi d'y répondre !
Abordage À L'ABORDAGE, MATELOT ! Abordage
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Lenora Eastwood
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral

Camille - Ne dis jamais adieu Dany-smile-205_1
₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyJeu 12 Mai - 9:45
Welcome aboard hello
Merci pour tes petits compliments sur le forum, ça fait plaisir cutie Ne t'en fais pas, nous aussi on espère bien le faire vivre à fond, ce petit forum !
En tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche, hâte de d'en découvrir plus sur ton perso ! pervyy
Comme l'a dit Aylinou, n'hésite pas en cas de besoin cookie
Revenir en haut Aller en bas

Lyana Reis
Lyana Reis
₪ Médecin

Camille - Ne dis jamais adieu Tumblr_nbjuglM7r01su0tn6o1_r4_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
172
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Caitriona Balfe
₪ ALTER EGO :
Nope
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Médecin à Tapioca
₪ PHRASE FETICHE :
Serrez les dents, ça risque de faire mal !
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyJeu 12 Mai - 11:15
Bienvenue parmi nous ! Camille - Ne dis jamais adieu 1318558381
Revenir en haut Aller en bas

Léana Evans
Léana Evans
₪ Mousse sur un navire marchand

Camille - Ne dis jamais adieu Tumblr_inline_n5spjf2fGH1s2djns
₪ BOUTEILLES À LA MER :
215
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Samantha Barks
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyJeu 12 Mai - 12:17
Bienvenue parmi nous amazed
Revenir en haut Aller en bas

Camille F. Loiseau
Camille F. Loiseau
₪ Employée à la taverne

Camille - Ne dis jamais adieu Tumblr_o8eh8gdwOq1th3s35o1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
65
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Alycia Debnam Carey
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Femme de pirate & bonne à tout faire
₪ PHRASE FETICHE :
Si je dors, qui me donnera la Lune ?
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyJeu 12 Mai - 13:33
Merci tout le monde amazed amazed
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel B. Fox
Nathaniel B. Fox
₪ Arnaqueur

Camille - Ne dis jamais adieu Giphy
₪ BOUTEILLES À LA MER :
36
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Toby Schmitz
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca, born and raised.
₪ PHRASE FETICHE :
Je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement.
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyJeu 12 Mai - 14:07
Hey bienvenue a toi What a Face Courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jedediah Jones
Jedediah Jones
₪ Explorateur

Camille - Ne dis jamais adieu 1qXMi1u
₪ BOUTEILLES À LA MER :
74
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Toby Stephens
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Explorateur à la dérive, pirate en perdition
₪ PHRASE FETICHE :
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyJeu 12 Mai - 15:18
Alycia amazed Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

(La Volpe, c'est une référence à Assassin's Creed, ou pas du tout ?)
Revenir en haut Aller en bas

Gillian Sheppard
Gillian Sheppard
₪ Trésorier du Burning Bright

Camille - Ne dis jamais adieu Tumblr_inline_ml2gycqcQv1qz4rgp
₪ BOUTEILLES À LA MER :
346
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Travis Fimmel
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Le Burning Bright & La Taverne de Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Matelot & Trésorier sur le Burning Bright. Ex-détenu de la prison de Sophistown. Anarqueur à temps plein & Parieur compulsif.
₪ PHRASE FETICHE :
On fait un petit pari ?
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyJeu 12 Mai - 17:13
Waw j'approuve ce choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette ! pervyy
Revenir en haut Aller en bas

Camille F. Loiseau
Camille F. Loiseau
₪ Employée à la taverne

Camille - Ne dis jamais adieu Tumblr_o8eh8gdwOq1th3s35o1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
65
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Alycia Debnam Carey
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Femme de pirate & bonne à tout faire
₪ PHRASE FETICHE :
Si je dors, qui me donnera la Lune ?
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyJeu 12 Mai - 17:53
Merci merci pervyy

(Jedediah > Oui la Volpe c'est pour celui d'Assassin's Creed !)
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Wellington
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo

Camille - Ne dis jamais adieu Tumblr_noo1ttJnjc1rkd2bio7_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyJeu 12 Mai - 18:29
Bienvenue parmi nous !!!!!
djobi djoba djobi djoba
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

Camille - Ne dis jamais adieu 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyJeu 12 Mai - 18:56
Ohh une employée coeur

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage ! gni Encore une française, toi tu vas bien t'entendre avec Célestin huhu Arrow

En plus la splendide Lexa quoi. Tu dépasses le sommet de la badassitude pervyy Il nous faudra un lien du tonnerre jolie demoiselle ! amazed
Revenir en haut Aller en bas

Ace Spades
Ace Spades
₪ Capitaine du Burning Bright

Camille - Ne dis jamais adieu Tumblr_nnzvm4pAIu1re6b1fo2_2501
₪ BOUTEILLES À LA MER :
89
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Fassbender
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Enfoiré de pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyJeu 12 Mai - 20:41
Bienvenue parmi nous coeur

Bon courage pour ta fiche et ne te laisse surtout pas avoir par la grosse Joan hey you
Revenir en haut Aller en bas

Isabel Cruzar
Isabel Cruzar
₪ Capitaine du Bloody Grace

Hoist the colors!
₪ BOUTEILLES À LA MER :
248
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Penelope Cruz
₪ ALTER EGO :
None
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Mante Religieuse
₪ PHRASE FETICHE :
Prends ce que tu veux sans ne jamais rien donner
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptySam 14 Mai - 22:19
Bienvenue sur le forum! Bon bon tout a été dit lol, si t'as besoin d'aide tout ça tout ça xD

Hâte de lire ta fiche, mais si tu bosses pour Joan tu vas en chier. Un conseil: touche pas à Biquette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Camille F. Loiseau
Camille F. Loiseau
₪ Employée à la taverne

Camille - Ne dis jamais adieu Tumblr_o8eh8gdwOq1th3s35o1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
65
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Alycia Debnam Carey
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Femme de pirate & bonne à tout faire
₪ PHRASE FETICHE :
Si je dors, qui me donnera la Lune ?
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyLun 16 Mai - 17:44
Merci tout le monde What a Face

Qu'est-ce qu'elle a de si méchant Joan ? D:
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

Camille - Ne dis jamais adieu 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyLun 16 Mai - 22:30
C'est pas vrai !
N'écoute pas Ace, il a sa ménopause en ce moment cutie
Ils sont juste jaloux parce que moi j'ai une chèvre sacrée gneuh En plus t'as d'la chance, tu seras dans la confidence ! djobi djoba
Revenir en haut Aller en bas

Isabel Cruzar
Isabel Cruzar
₪ Capitaine du Bloody Grace

Hoist the colors!
₪ BOUTEILLES À LA MER :
248
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Penelope Cruz
₪ ALTER EGO :
None
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Mante Religieuse
₪ PHRASE FETICHE :
Prends ce que tu veux sans ne jamais rien donner
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyLun 16 Mai - 22:34
Tkt Camille, Joan est pas trop mal, faut juste la connaître!

(Mais la joueuse qui l'incarne veut devenir maître du monde, c'est plus d'elle que je parlais en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas

Camille F. Loiseau
Camille F. Loiseau
₪ Employée à la taverne

Camille - Ne dis jamais adieu Tumblr_o8eh8gdwOq1th3s35o1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
65
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Alycia Debnam Carey
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Femme de pirate & bonne à tout faire
₪ PHRASE FETICHE :
Si je dors, qui me donnera la Lune ?
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyLun 16 Mai - 22:55
(Ahhhh hinhin moi aussi alors ça va What a Face )

Trop bien des secrets j'ai hâte de savoir eheh
Revenir en haut Aller en bas

Camille F. Loiseau
Camille F. Loiseau
₪ Employée à la taverne

Camille - Ne dis jamais adieu Tumblr_o8eh8gdwOq1th3s35o1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
65
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Alycia Debnam Carey
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Femme de pirate & bonne à tout faire
₪ PHRASE FETICHE :
Si je dors, qui me donnera la Lune ?
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptySam 21 Mai - 23:56
Désolée pour le double post, je crois que j'ai fini What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Aylin Miller
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace

Camille - Ne dis jamais adieu Tumblr_naipxvhUBR1ryc6j5o2_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu EmptyDim 22 Mai - 10:00

Engagé, Moussaillon !
₪ L'océan Indien T'offre ses Secrets !
Ça y est, vieux loup de mer, tu as réussi à te retrouver à bord du navire ! Alors, qu'est-ce que ça fait ? Tu n'as pas le mal de mer, au moins ? Ce serait vraiment dommage ! Bon, trêve de plaisanterie, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, matelot ! Tu es validé, ce qui signifie que tu peux désormais aller poster dans les autres parties du forum : la cabine où tu établis tes liens & tes RPs, la soute où tu peux flooder et jouer tout ton soûl mais surtout la partie RP ! Bah oui, c'est quand même pour ça que t'es là à la base, non ? Va donc consulter la seconde partie du guide du marin d'eau douce si tu veux être sûr de ne passer à côté de rien d'important ! En tout cas, encore un gros merci de la part du Staff pour tenter l'aventure parmi nous... Le forum t'ouvre ses bras, c'est maintenant à toi de jouer !
  QUE L'ESPRIT DES EAUX T'ACCOMPAGNE !  
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Camille - Ne dis jamais adieu Empty
MessageSujet: Re: Camille - Ne dis jamais adieu   Camille - Ne dis jamais adieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Camille - Ne dis jamais adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't we deserve better than that ? ₪ Camille
» « Comment ça, un coffre ? » ₪ Camille & Joan
» Camille ₪ No more will my green sea go turn a deeper blue
» Nathaniel ~ Jamais je participerai ! À part à vos obsèques, bande de cons !
» Ace ₪ « On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Bienvenue à Bord !-