FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Samuel Helmet
Samuel Helmet
₪ Second sur le Silver Mermaid

₪ BOUTEILLES À LA MER :
26
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Mando
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyDim 22 Mai - 15:07


Samuel Helmet

   Sam ₪ 30 ans ₪ Ecumeurs des mers ₪ Tapioca ₪ Second sur le Silver Mermaid ₪ Marié
   Persévérant, Sociable, Ambitieux ₪ Impitoyable, Impulsif, Méprisant

   
Entrer dans l'Histoire

   
₪ Né à Tapioca dans une famille pauvre, il survit comme il peut pendant ses 11 premières années.

₪ Il décide de devenir pirate dès son plus jeune âge en idolatrant ces matelots grands et forts qui reviennent riches de l'océan.

₪ Persuadé qu'il s'agit de sa destinée, il persévère quoi que les autres lui disent, jusqu'à monter à bord du Silver Mermaid.

₪ Il a failli mourir lors d'un affrontement avec la Compagnie des Indes Orientales, mais sa survie l'a rendu plus cruel encore.

₪ Il est désormais second sur le Silver Mermaid.
   
You & Me

   ₪ Idée de lien : Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   ₪ Idée de lien : Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   ₪ Idée de lien : Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Helmet
Samuel Helmet
₪ Second sur le Silver Mermaid

₪ BOUTEILLES À LA MER :
26
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Mando
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyDim 22 Mai - 15:07
Bloody Mermaids

   
Camille F. Loiseau
Princesse française ₪ Entre Camille et Sam, c'est pour le meilleur, mais surtout pour le pire. La première fois qu'il l'a vu, c'était sur un navire marchant que le Silver Mermaid a abordé. Le mélange d'adrénaline, de rhum et ce petit quelque chose de sauvage dans le regard de la belle, ça lui a plu. Vous savez, le coup de foudre c'est comme ça, ça ne s'explique pas. Et il a donc décidé d'en faire sa femme. Mais ce que Sam ne s'explique pas aussi, c'est cette haine féroce que Camille lui voue. Il lui a quand même sauvé la vie en la kidnappant, attendez ça mérite un minimum de reconnaissance ! Alors comme la patience n'est pas la qualité numéro un du pirate, il s'en est vite lassé et l'a abandonné sur Tapioca pour reprendre la mer. Affaire à suivre donc...


   
Joan Sheppard
Tavernière reloue ₪ Joan c'est la patronne de la Corne noire et donc de Camille. Elle a de la chance, elle fait du bon lapaz, parce que Sam n'aime pas trop la façon qu'elle a de le regarder. C'est vrai quoi, dès qu'il entre il sent son regard noir et suspicieux le juger lourdement. Il s'en moque un peu tant que ça en reste là. Mais qu'elle ose se mêler de ce qui ne la regarde pas, et ce n'est pas le fait qu'elle soit une femme qui arrêtera le pirate pour lui rappeler que Camille est son employée, pas sa femme.


   
Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


   
Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


   
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Helmet
Samuel Helmet
₪ Second sur le Silver Mermaid

₪ BOUTEILLES À LA MER :
26
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Mando
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyDim 22 Mai - 15:08
Bold Sailors

   
Lucas I. James
Allié ₪ Le capitaine du Bellarmée apprécie probablement autant la Compagnie des Indes Orientales que Samuel. De ce fait, après avoir sympathisés à la taverne, Samuel a convaincu son capitaine que le Bellarmée ferait un bon allié pour rendre une petite visite à leur ami commun, la marine. Les deux équipages partagent le butin, mais la coopération reste rentable, et c'est tellement plus fun de voir les abrutis de soldats hurler en voyant non pas un, mais deux navires pirates débarquer.


   
Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


   
Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


   
Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


   
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Camille F. Loiseau
Camille F. Loiseau
₪ Employée à la taverne

Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Tumblr_o8eh8gdwOq1th3s35o1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
65
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Alycia Debnam Carey
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Femme de pirate & bonne à tout faire
₪ PHRASE FETICHE :
Si je dors, qui me donnera la Lune ?
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyDim 22 Mai - 15:54
wanna fight?
Revenir en haut Aller en bas

Lucas I. James
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée

Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Tumblr_m2ymc1dufe1ru3h1co1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyDim 22 Mai - 16:42
Un petit lien ? mwahaha
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Helmet
Samuel Helmet
₪ Second sur le Silver Mermaid

₪ BOUTEILLES À LA MER :
26
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Mando
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyDim 22 Mai - 17:08
Camille tu es ajoutée fait pas cette tête coeur coeur

Avec plaisir Lucas ! mwahaha Tu as une idée/envie précise ?
J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche du coup, et je pense que ça pourrait bien faire rire Samuel de voir un bateau de pirate avec un drapeau britannique. Et puis ils aiment tous les deux bavarder, alors ils auraient pu passer du temps ensemble à la taverne. pensif
Après Samuel est plus du genre violent qu'aventurier, donc il ne prendrait peut-être pas vraiment Lucas au sérieux s'il préfère chercher tout le temps des trésors perdus au lieu d'aller piller les navires marchants.
Et puis sinon comme ils sont sur deux navires différents, Lucas aurait pu essayer de l'embobiner. Mais dans ce cas je lui souhaite de pas perdre sa chance la prochaine fois qu'ils se croiseront. What a Face
Voilà ma première impression, après dit moi si ça t'inspire, si tu as d'autres idées etc... pervyy
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyDim 22 Mai - 19:41
wanna fight?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Helmet
Samuel Helmet
₪ Second sur le Silver Mermaid

₪ BOUTEILLES À LA MER :
26
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Mando
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyDim 22 Mai - 20:36
AHNON ça suffit avec ce smiley ! tuons la bête Je vais interdire ma fiche aux femmes si ça continue gneuh

Du coup c'est quoi ton lien avec l'autre reloue ? Parce que à part "blablabla" elle a rien marqué gné

Bon et puis sinon, on va pas se mentir, Sam il l'aime bien la taverne quand même Lapaz Alors à moins que l'autre sorcière française elle t'ait trop monté la tête, on devrait pouvoir trouver un consensus mh ? hey you
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyDim 22 Mai - 23:50
En gros Joan a décidé de prendre ta meuf sous son aile quand elle a appris qu'elle était de force avec toi et qu'elle voulait venger la mort de son père gneuh Elles s'entendent bien et ya une solidarité féminine qui fait que même avec leurs caractères différents elles arrivent à gérer, parce que Joan déteste qu'on traite mal les femmes puisqu'elle à galérer à en arriver là où elle est aujourd'hui gneuh
DONC, c'est un peu la mentor de Camille parce qu'elle la pousse à s'endurcir et lui apprend quelques trucs pour se battre et remballer les gros ivrognes, elle veut l'aider dans sa vangeance mwahaha Camille fait des heures supp pour éviter de devoir te supporter trop longtemps chez vous, et parfois Joan la fait même dormir à la taverne. ^^

D'un autre côté, elle essaie de pas se fâcher avec les capitaines de bateaux parce que c'est mauvais pour ses affaires donc vu que t'es second je pense que elle peut te tolérer si tu embêtes pas trop son employée What a Face Parce que oui si t'aime la taverne faut pas que t'en sois banni Arrow Par contre si tu viens juste pour récupérer Camille, on règlera soit ca par la force, soit par des paris (et un paris avec les sheppard, tu sais pas à quoi tu t'engages Arrow) ! hey you Qu'en penses-tu ? Ca me plairait aussi de trouver un accord coeur
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Helmet
Samuel Helmet
₪ Second sur le Silver Mermaid

₪ BOUTEILLES À LA MER :
26
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Mando
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyLun 23 Mai - 0:29
Ahah ben quoi il la traite pas (trop) mal si ? What a Face Arrête d'essayer de lui voler sa femme stp. gné Hinhin

Ok ok, bon du coup Joan doit pas avoir une super opinion de Samuel. mwahaha Mais effectivement, ce serait plus drôle qu'il y ait une sorte d'accord entre eux, du genre ils se foutent mutuellement la paix et c'est profitable pour tout le monde. pensif D'un autre côté Sam se retiendrait pas de l'envoyer chier pour qu'elle se mêle de ses affaires si elle ose s'interposer entre Camille et lui. bad Du coup ouais je pense qu'il viendrait à la taverne d'abord pour boire et s'amuser et qu'il y aurait une sorte de paix fragile entre Joan et lui du coup. moustachio

Après l'histoire du pari on peut se garder ça sous le bras pour plus tard, je suis sûre que ça ferait bien marrer Samuel de jouer sa femme aux paris. mwahaha

Ca te va comme ça ? mwahaha Garde tes chaises par terre stp, c'est pas bon pour ton business. gné
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyLun 23 Mai - 1:25
JE PENSAIS PLUTÔT A PARIER D'AUTRES CHOSES QUE TA FEMME MAIS BON, SI TU INSISTES TANT MDRR Arrow

Bouhaha oui, une paix très fragile qui se brise par une chaise dans la tête dès que t'es un peu trop collant avec ta nana What a Face Mais sinon oui, ce que tu dis est parfait pour moi aussi cutie

Tout me va, et on verra pour les chaises, soit sage avec la chèvre coeur
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Helmet
Samuel Helmet
₪ Second sur le Silver Mermaid

₪ BOUTEILLES À LA MER :
26
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Mando
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyLun 23 Mai - 1:49
AHAHAH OUI BEN PRECISE ALORS JE SUIS OUVERT D'ESPRIT MOI TU SAIS What a Face mwahaha

Ahah ok deal ! Hinhin A la limite si ça devient une paix trop fragile y'aura bien un ou deux hommes de l'équipage du Silver pour retenir Samuel avant qu'il n'explose complètement ahah Parce que c'est quand même plus intéressant de boire du bon Lapaz que de se taper dessus pour une seule fille. mwahaha Vodkamomo

ps: *gratouille Pognon entre les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Wellington
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo

Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Tumblr_noo1ttJnjc1rkd2bio7_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyLun 23 Mai - 14:02
wanna fight? (oui, j’avoue, c'est de la provoc' là haha)

ET PAS TOUCHE A LA CHÈVRE, ELLE EST A MOI !!!!

Alors du coup, étant très souvent dans cette taverne, ils ont du se rencontrer  djobi djoba 
Et contrairement à Blondie, lui ne va pas se mêler de tes affaires maritales
Revenir en haut Aller en bas

Lucas I. James
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée

Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Tumblr_m2ymc1dufe1ru3h1co1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyLun 23 Mai - 15:29
Samuel Helmet a écrit:
Avec plaisir Lucas ! mwahaha Tu as une idée/envie précise ?
J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche du coup, et je pense que ça pourrait bien faire rire Samuel de voir un bateau de pirate avec un drapeau britannique. Et puis ils aiment tous les deux bavarder, alors ils auraient pu passer du temps ensemble à la taverne. pensif
Après Samuel est plus du genre violent qu'aventurier, donc il ne prendrait peut-être pas vraiment Lucas au sérieux s'il préfère chercher tout le temps des trésors perdus au lieu d'aller piller les navires marchants.
Et puis sinon comme ils sont sur deux navires différents, Lucas aurait pu essayer de l'embobiner. Mais dans ce cas je lui souhaite de pas perdre sa chance la prochaine fois qu'ils se croiseront. What a Face
Voilà ma première impression, après dit moi si ça t'inspire, si tu as d'autres idées etc... pervyy

Je n'avais pas d'idée précise en tête, non. luv
Cela dit, avec ce que tu m'as dit, je pense que Lucas la jouera très friendly avec Samuel en mode "trinquons ensemble, yo-oh", sans chercher de noises, par ailleurs. Il sait qu'il n'est pas vraiment prit au sérieux par la plupart de ses confrères pirates, mais tant que Samuel ne vient pas convaincre son équipage de ne pas le croire, il ne devrait y avoir aucun soucis entre eux. mwahaha
Après, Lucas cherche beaucoup l'aventure et les trésors divers pour le challenge, mais son but premier est tout de même de faire chié la marine, la compagnie, le gouvernement, etc... Donc y'a possibilité qu'il se lance aussi dans la prise de forts, par exemple, et aurait peut-être besoin d'alliés dans ce but précis, il pourrait peut-être tenter d'entraîner Samuel à sa suite pour qu'il convainc son capitaine de partager les gains de telles conquêtes maritimes ?

Je ne pense pas que Lucas tenterait d'embobiner Samuel pour le lol. pensif Il ne voit pas l'intérêt de se faire inutilement des ennemis parmi les pirates !
Revenir en haut Aller en bas

Camille F. Loiseau
Camille F. Loiseau
₪ Employée à la taverne

Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Tumblr_o8eh8gdwOq1th3s35o1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
65
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Alycia Debnam Carey
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Femme de pirate & bonne à tout faire
₪ PHRASE FETICHE :
Si je dors, qui me donnera la Lune ?
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyLun 23 Mai - 17:20
J'espère que Joan gagnera le pari fire
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyMar 24 Mai - 0:05
innocent
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Helmet
Samuel Helmet
₪ Second sur le Silver Mermaid

₪ BOUTEILLES À LA MER :
26
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Mando
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyJeu 26 Mai - 4:02
Jamie > Batteman Voilà ce que j'en fais de ta provoc

HINHIN POGNON SERA AU MOINS BOURRE D'ENTRE NOUS QUAND ON POURRA ENFIN LA KIDNAPPER tuons la bête

Et oui du coup ils ont dû se rencontrer, et même bien s'entendre puisque j'ai cru comprendre que Jamie est un habitué de la taverne et un bon vivant. Lapaz

Comme Sam est plus du genre à se remuer pour avoir ce qu'il veut, je l'imagine bien voir l'équipage du Wimpo-Wimpo un peu comme des flemmards. pensif Et d'un autre côté ça me fait bien rire d'imaginer sa tête de dépité quand le Wimpo reviendrait riche et victorieux. mwahaha Mais bon ce serait de bonne guerre, du coup ils pourraient partager de bonnes anecdotes autour de quelques verres de rhum Lapaz et trembler ensemble autour d'une bougie en parlant du fantôme du Reaper.  mwahaha hide

Lucas > Hinhin je vois je vois pensif Bon je vois pas pourquoi Sam viendrait retourner l'équipage de Lucas contre lui, il a assez à faire avec le sien mwahaha Du coup ce serait plutôt un lien positif oui. innocent

Et c't'une bonne idée de faire une alliance pour la prise de forts. Surtout que Sam ne porte pas la Compagnie dans son coeur non plus, donc si le butin vaut le coup il ne cracherait probablement pas sur une telle occasion. innocent Du coup si ils sympathisent à la taverne, ils pourraient faire des plans ensemble et faire quelques alliances Bellarmée/Silver de temps en temps, juste pour le plaisir de mettre cher à la marine (et leurs faire les poches au passage). innocent

Camille & Joan > Je ne prendrai même pas la peine de répondre. gné tuons la bête tuons la bête
Revenir en haut Aller en bas

Lucas I. James
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée

Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Tumblr_m2ymc1dufe1ru3h1co1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid EmptyMar 31 Mai - 14:15
C'est parfait alors, mon p'tit Samy !! Je t'ajoute, et trinquons à notre future fortune. mwahaha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid   Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Piracy is destiny ₪ Second du Silver Mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shipwreck your destiny - Ernest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Recrutement des Équipages-