FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sanka Ngolomingi
Sanka Ngolomingi
₪ Capitaine du Nyobé

₪ BOUTEILLES À LA MER :
11
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Clark Duncan
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine Pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Les bons comptes font les bons amis.
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyMar 24 Mai - 21:59

Hissez la Grand-Voile !
NomNgolomingi
Prénom(s)Sanka
Âge37 ans
Lieu de naissanceInconnu (quelque part au Sénégal)
GroupeÉcumeur des mers
RangCapitaine du Nyobé.
LocalisationNyobé
Avatar Michael Clark Duncan
Image ©️ La Volpe
Levez l'Ancre !
₪ Sale Caractère.
Pour dire vrai, Sanka n'est pas le capitaine le plus gentil qui soit. C'est même le contraire. Cet homme assoiffé de vengeance cultive une haine sans égal envers les esclavagistes et l'homme blanc. Il est extrêmement strict et ne tolère pas l'erreur. Tout doit être carré et ceux qui ne sont pas d'accord avec lui passent par dessus bord. Il arrive tout de même à mettre sa haine de côté lorsqu'il sagit d'affaires ou de boissons. C'est un homme honnête et droit qui tient toujours parole et sait être reconnaissant envers les gens qui le servent bien. Bien sûr en tant que que capitaine, il se permet quelques privilèges, comme les relations qu'il entretient avec certaines femmes sur la terre ferme où les quelques hommes blancs qui lui servent d'esclave. C'est un peu comme le serpent qui se mord la queue.   
Larguez les Amarres !
₪ Une place dans ce monde.
Histoire de bien situer votre personnage par rapport au forum, répondez en cinq lignes minimum aux questions suivantes.
La Compagnie des Indes Orientales a pour mission principale d'éradiquer les pirates. Es-tu le genre de forban qui préfère l'affronter ou celui qui fuit pour sauver sa peau ?
Si quelqu'un veut ma peau, il faudra donc que je le tue avant. Tuer ou être tuer, n'est ce pas la vie d'un pirate ? L'homme blanc m'a déjà apporté beaucoup de tort tout au long de ma jeunesse et je me suis juré que je vengerai mon peuple des barbaries qu'ils nous ont fait subir. Je ne comprendrais jamais les pirates fuyards, après tout peut-on considérer que ce sont vraiment des pirates ? Nous voguons sur les eaux avec avarice et sans scrupule. La Compagnie des Indes Orientales m'effraie le moins du monde et si le butin ainsi que mes victimes me cherchent et bien ils vont me trouver.

Une rumeur court selon laquelle le Reaper vogue de nouveau, le fantôme de Seadog hante les océans à la recherche de sa boussole... Que penses-tu de cette nouvelle ? Crois-tu à la légende de la boussole ?
Je suis très superstitieux et ces rumeurs ne m'inspire pas confiance. J'ai entendu parler de nombreuses fois du Reaper et de Seadog et pour être franc, si tout cela est vrai, je pense que nous entrons dans une aire de malheur. Je ferais tout pour éviter ce navire de malheur et protéger mon équipage et mes amis de ses marins corrompus et violents. Ces récits ont toujours été la plus grand peur de mon enfance et j'y crois dur comme fer.

La quête de la boussole de Seadog comporte plusieurs étapes, le chemin est long et semé d'embûches. Souhaites-tu mettre la main sur l'objet magique ? Que comptes-tu en faire si l'obtiens ?
La détermination n'est pas un trait de caractère qui m'ait inconnu et à vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Cependant, cet objet ne m'intéresse pas. Pouvoir contrôler l'esprit des eaux est une trop grande responsabilité pour un simple mortel et cela n'a rien de naturel. Si quelqu'un veut partir à sa recherche, très bien, bon vent, mais je refuse catégoriquement que mon navire vogue en quête d'un objet probablement créé par le démon. Si, par hasard, cet objet arrivait en ma possession, je refuserais catégoriquement de m'en servir. Je le garderai et le cacherait afin que plus personne ne soit en mesure de l'utiliser. Je sais que même en voulant l'utiliser pour faire le bien, la puissance corromprait mon esprit et je finirais par faire le mal à mon insu.  
Parez à Virer de Bord !
PseudoBarbie
Âge18 ans
Comment vous avez connu Raging OceansVous ne voulez pas savoir.
Votre avis sur le forumIl est très joli  amazed  amazed
Conseil(s), suggestion(s)Licorne ?  baignoire
PrésenceLe plus possible on va dire 4/7
Dernier mot de défiLet the force rage on
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Sanka Ngolomingi
Sanka Ngolomingi
₪ Capitaine du Nyobé

₪ BOUTEILLES À LA MER :
11
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Clark Duncan
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine Pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Les bons comptes font les bons amis.
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyMar 24 Mai - 22:00

En avant toutes !
₪ Laisser une Trace.
Je suis Sanka Ngolomingi, né sur les terres africaines et esclave de l’homme blanc depuis l’âge de 4 ans. Je ne me rappelle pas vraiment des premières années de ma vie comme la plupart des gens, mais je me souviens du jour où j’ai rencontré mes premiers maîtres. Les enfants de mon âge restaient sur leurs terres d’origine, jugés trop fragile pour le voyage vers l’Europe d’autres terres plus éloignées. Contrairement à ce que vous pouvez penser, cet homme était comme un père pour moi, le mien étant partit pour les colonies d'Amériques quelques jours seulement après ma naissance. Tel père, tel fils, nous étions tous les deux nés pour servir les blancs. Ce père qui n’était que mon maître était nommé James Harrison, capitaine de négrier très respecté dans la profession. Il faisait partie intégrante du commerce triangulaire et avait la réputation de ramener les meilleurs esclaves au monde. Il avait une demeure en Afrique où vivaient sa femme et ses enfants. Au début, je ne le voyais pas du tout comme mon père, au contraire je le haïssais, mais au fur et à mesure du temps, il se mit à me raconter sa vie, son histoire puis pourquoi les hommes de couleur noire étaient inférieurs aux blancs et j’ai écouté pour ensuite croire à tout cela. James avait l’habitude de choisir ses esclaves très jeunes et j’étais loin d’être le premier. Mon travail consistait à entretenir le domicile professionnel du couple Harrison, y faire le ménage, la cuisine et les réparations matérielles. J’étais bien sûr loger dans le grenier, nourrit lorsque j’étais sage mais je ne devais ni adresser la parole aux enfants de Mr et Mme Harrison, ni sortir seul même dans le jardin. Je transcris une seule fois la deuxième, mais c’était seulement pour voir les étoiles, le soir où ma mère et mon père me manquaient. James Harrison m’avait dit qu’ils étaient sûrement dans le ciel en train de me regarder et qu’ils étaient très fiers de moi. Je continuais mon travail dans la maison des Harrison jusqu’à l’âge de 10 ans avant d’être envoyé sur le bateau de ce dernier pour aller servir des hommes européens. Lorsqu’il me l’annonçait, je refusais d’y croire. Comment un homme qui m’avait élevé et que j’avais aimé pouvait m’abandonner ainsi ?

Quelques mois plus tard, nous quittèrent donc les terres africaines, Mr. Harrison, moi et une centaine d’autre esclaves. Ils étaient tous bien plus vieux que moi et l’équipage du bateau nous avaient répartis dans des sortes de cages, pour nous protéger. Du moins c’est ce que James m’avait dit avant de m’enfermer dedans. Son comportement avait changé lorsque nous sommes arrivés sur ce navire et pour la première fois il avait levé la main sur moi. Je crois que c’est ce jour là où j’ai arrêté de l’aimer. Alors que je le suppliais de rester en Afrique, il me gifla d’une main de fer pour me faire taire. Le voyage fut très long et le navire n’arriva jamais jusqu’en Europe. Le jour nous devions tous travailler, les plus chanceux étaient dans la cuisine, les autres devaient ramer ou nettoyer le pont, mais la nuit lorsque l’équipage dormait deux hommes me redonnèrent une condition humaine. Ils s’appelaient Mendo’o et Azaan. Ils avaient commencé à me parler une nuit où je pleurais et m’expliquait régulièrement que ce qui nous arrivait était injuste car nous et l’homme blanc étions égaux. Cela remettait en compte absolument toute mon éducation et plus le temps avançait, plus je comprenais que M.Harrison m’avait menti. Ma haine grandissait de façon très rapide envers mon maître et quelques jours avant notre arrivée sur la Terre blanche, les esclaves qui s’occupaient du pont se procurèrent la clé de l’armurerie et se fut un massacre. Alors que l’équipage dormait, mes amis les assassinèrent avec un sang-froid déconcertant. Je suivais Mendo’o ce soir-là et lorsqu’il tuait un homme blanc, cela me réconfortait. Lorsque nous arrivèrent dans les quartiers du capitaine James Harrison, ce dernier était ligoté et déjà mutilé. Tout le monde me regardait dans la pièce et Mendo’o me tendais son épée avec un air déterminé. Mes mains tremblaient et je manquais de tourner de l’œil lorsque je compris ce qu’ils attendaient de moi. Je saisis l’épée et m’avançais lentement vers celui envers qui j’avais cultivé une haine pendant ces dernières semaines. Mon geste fut rapide et précis. Son corps sans vie tomba au sol et je ne ressentis rien.

Les années qui suivirent furent les plus belles de toute ma vie. Nous avons tout d’abord reprit la mer vers des mers lointaines à la recherche de vivres et d’or. Azaan était mort le soir de la mutinerie comme beaucoup d’entre nous, mais sa mort avait été nécessaire et noble. Nous avons aussi changé le nom du bateau pour marquer le départ de notre nouvelle vie. Nyobé, un Dieu marin venant de notre culture, semblait le plus indiqué pour renommer notre vaisseau. Mendo’o est devenu capitaine et m’a pris sous son aile pour qu’un jour, je puisse devenir à mon tour un grand pirate. Nous avons tué, dépouillé et navigué jusqu’à mes 20 ans sur ce navire, s’arrêtant de temps à autre pour se ravitailler et boire du rhum ! Nous étions inarrêtables jusqu’au jour où nous sommes arrivés dans l’Océan Pacifique et que Mendo’o a perdu la vie. Je ne m’étendrais pas sur ce jour, sa mort n’a rien d’exceptionnelle. Nous nous sommes battus contre un autre équipage et nous avons eu de grandes pertes. L’homme blanc m’avait enlevé deux pères et j’en oubliais les leçons d’égalité d’Azaan entre eux et moi. J’ai repris la tête du Nyobé un peu plus tard et aujourd’hui nous capturons les blancs pour en faire des esclaves et tuons ceux qui essayent de nous en empêcher. Comme tout bons pirates, nous nous arrêtons de temps à autres sur la terre ferme pour les affaires ou pour la boisson. Mendo’o avait de nombreux amis à Tapioca et j’ai réussi à mettre ma haine de côté pour avoir de bonnes relations avec les gens du coin.



© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyMar 24 Mai - 22:10
Bienvenue C'ptain ! tuons la bête
Bon courage pour ta fiche, et tu sais ou passer si le rhum t'appelle ! hey you
Revenir en haut Aller en bas

Camille F. Loiseau
Camille F. Loiseau
₪ Employée à la taverne

Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Tumblr_o8eh8gdwOq1th3s35o1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
65
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Alycia Debnam Carey
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Femme de pirate & bonne à tout faire
₪ PHRASE FETICHE :
Si je dors, qui me donnera la Lune ?
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyMar 24 Mai - 22:37
Bienvenue le relou cutie
Revenir en haut Aller en bas

Jedediah Jones
Jedediah Jones
₪ Explorateur

Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. 1qXMi1u
₪ BOUTEILLES À LA MER :
74
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Toby Stephens
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Explorateur à la dérive, pirate en perdition
₪ PHRASE FETICHE :
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyMar 24 Mai - 23:45
Aah super choix d'avatar, j'approuve (même si j'ai bugué dix ans dessus parce que je voyais pas ses tétons Arrow) ! Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche ! innocent
Revenir en haut Aller en bas

Gillian Sheppard
Gillian Sheppard
₪ Trésorier du Burning Bright

Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Tumblr_inline_ml2gycqcQv1qz4rgp
₪ BOUTEILLES À LA MER :
346
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Travis Fimmel
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Le Burning Bright & La Taverne de Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Matelot & Trésorier sur le Burning Bright. Ex-détenu de la prison de Sophistown. Anarqueur à temps plein & Parieur compulsif.
₪ PHRASE FETICHE :
On fait un petit pari ?
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyMer 25 Mai - 3:33
Ce commentaire valait de l'or Jed' xD

Bienvenue chez les fous ! Bon courage pour ta fichette ! innocent
Revenir en haut Aller en bas

Aylin Miller
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace

Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Tumblr_naipxvhUBR1ryc6j5o2_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyMer 25 Mai - 7:20

Bienvenue à Bord !
₪ Si Tu Veux Voguer Parmi Nous...
Avant de te lancer dans la rédaction de ta fiche, il est impératif que tu ailles consulter le Guide du Marin d'eau Douce ! Comment y accéder ? Clique donc sur l'image suivante :

Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Raging Oceans ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre bel équipage ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative (par MP ou à la suite de ce message). Ça y est, tu es prêt à larguer les amarres ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !

₪ C'est ma Tournée !
Bienvenue sur le forum et j'avoue que j'aime beaucoup ton choix d'acteur, hâte d'en savoir un peu plus sur lui ^^ Pour toutes questions n'hésites pas à contacter le staff et bon courage pour l'écriture de ta fiche ^^
Abordage À L'ABORDAGE, MATELOT ! Abordage
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Léana Evans
Léana Evans
₪ Mousse sur un navire marchand

Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Tumblr_inline_n5spjf2fGH1s2djns
₪ BOUTEILLES À LA MER :
215
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Samantha Barks
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyMer 25 Mai - 10:05
BIENVENUE SUR LE FORUM gni gni gni

Tout comme mes camarades, j'approuve ton choix d'avatar tuons la bête

Bon courage pour ta fiche amazed
Revenir en haut Aller en bas

Isabel Cruzar
Isabel Cruzar
₪ Capitaine du Bloody Grace

Hoist the colors!
₪ BOUTEILLES À LA MER :
248
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Penelope Cruz
₪ ALTER EGO :
None
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Mante Religieuse
₪ PHRASE FETICHE :
Prends ce que tu veux sans ne jamais rien donner
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyMer 25 Mai - 11:18
Hiiii cet acteuuuuur gne

Bienvenue sur le forum! Je languis de savoir ce que tu nous réserves pour ce personnage, et n'hésite pas à faire appel au staff si tu as la moindre question: nous sommes là pour ça Very Happy

En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche Lapaz
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Wellington
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo

Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Tumblr_noo1ttJnjc1rkd2bio7_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyMer 25 Mai - 11:43
Bienvenue sur le forum !!
J’avoue que j'ai eu le même beugue Jed djobi djoba

Revenir en haut Aller en bas

Ace Spades
Ace Spades
₪ Capitaine du Burning Bright

Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Tumblr_nnzvm4pAIu1re6b1fo2_2501
₪ BOUTEILLES À LA MER :
89
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Fassbender
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Enfoiré de pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyMer 25 Mai - 18:13
Bienvenue parmi nous ! djobi djoba

Et surtout bon courage pour ta fiche, ça sent le perso prometteur ! moustachio
Revenir en haut Aller en bas

Sanka Ngolomingi
Sanka Ngolomingi
₪ Capitaine du Nyobé

₪ BOUTEILLES À LA MER :
11
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Clark Duncan
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine Pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Les bons comptes font les bons amis.
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyMer 25 Mai - 21:05
Merci beaucoup tout le monde vous êtes des anges <3

Moi aussi j'ai eu du mal à voir ses tétons au début ahahah
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Helmet
Samuel Helmet
₪ Second sur le Silver Mermaid

₪ BOUTEILLES À LA MER :
26
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Mando
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyJeu 26 Mai - 3:28
Bienvenue BB ! innocent

J'ai hâte de lire ton histoire hinhin mais oublie pas de travailler gné

ps: LET IT FLOW
Revenir en haut Aller en bas

Lyana Reis
Lyana Reis
₪ Médecin

Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Tumblr_nbjuglM7r01su0tn6o1_r4_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
172
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Caitriona Balfe
₪ ALTER EGO :
Nope
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Médecin à Tapioca
₪ PHRASE FETICHE :
Serrez les dents, ça risque de faire mal !
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyJeu 26 Mai - 15:03
Bienvenue parmi nous coeur

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sanka Ngolomingi
Sanka Ngolomingi
₪ Capitaine du Nyobé

₪ BOUTEILLES À LA MER :
11
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Clark Duncan
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine Pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Les bons comptes font les bons amis.
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyJeu 26 Mai - 18:01
T'inquiète t'inquiète je suis un travailleur de l'extrême innocent

Merci beaucoup coeur*

Let it flow:
Revenir en haut Aller en bas

Sanka Ngolomingi
Sanka Ngolomingi
₪ Capitaine du Nyobé

₪ BOUTEILLES À LA MER :
11
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Clark Duncan
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine Pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Les bons comptes font les bons amis.
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyLun 30 Mai - 16:41
Fiche terminée baignoire coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aylin Miller
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace

Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Tumblr_naipxvhUBR1ryc6j5o2_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyLun 30 Mai - 17:45
J'ai beaucoup aimé ton histoire. Avant de pouvoir te valider, j'aimerais avoir plus de détails sur le harem sur ton bateau. Est-ce des femmes esclaves ou ses épouses, ou encore des pirates aux féminins qui réquisitionnent pour lui ? Puis, ensuite, j'aimerais savoir s'il connaît Tapioca, car tu n'en parles pas du tout dans ton histoire, si oui, il serait bien d'ajouter quelques lignes au sujet de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Sanka Ngolomingi
Sanka Ngolomingi
₪ Capitaine du Nyobé

₪ BOUTEILLES À LA MER :
11
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Clark Duncan
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine Pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Les bons comptes font les bons amis.
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyLun 30 Mai - 18:04
Okep je change vite ça ! amazed
Revenir en haut Aller en bas

Isabel Cruzar
Isabel Cruzar
₪ Capitaine du Bloody Grace

Hoist the colors!
₪ BOUTEILLES À LA MER :
248
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Penelope Cruz
₪ ALTER EGO :
None
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Mante Religieuse
₪ PHRASE FETICHE :
Prends ce que tu veux sans ne jamais rien donner
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyMer 1 Juin - 11:08
Coucou, j'en profite aussi pour te demander de modifier un petit détail dans ton histoire. Tu parles à deux reprises des 'Etats Unis' le problème c'est que ce nom ne devient officiel qu'en 1787 grâce à la Constitution. Donc à l'époque de ton histoire, cela s'appelle encore les 'Colonies d'Amérique' Very Happy

Voilà, à priori une fois que tu auras fini tout ça ta validation sera directe Captain! Lapaz
Revenir en haut Aller en bas

Lenora Eastwood
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral

Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Dany-smile-205_1
₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyJeu 2 Juin - 11:19
Welcome pirate bleu
Très bonne idée de personnage, ça va déchirer en RP tout ça amazed
Bon courage pour les modifications à apporter à ta fiche, en tout cas, et n'hésite pas en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Sanka Ngolomingi
Sanka Ngolomingi
₪ Capitaine du Nyobé

₪ BOUTEILLES À LA MER :
11
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Clark Duncan
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine Pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Les bons comptes font les bons amis.
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyVen 3 Juin - 19:24
Merci beaucoup je change tout ça et je poste dans la soirée mwahaha innocent
Revenir en haut Aller en bas

Sanka Ngolomingi
Sanka Ngolomingi
₪ Capitaine du Nyobé

₪ BOUTEILLES À LA MER :
11
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Clark Duncan
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine Pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Les bons comptes font les bons amis.
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptyVen 3 Juin - 19:35
Désolé pour le DP mais voilà j'ai fini les modifs (il me semble du moins baignoire ) J'ai enlever le truc du harem (j'ai changé d'idée de personnage et j'ai trouvé que ça collait bof) Voilà en espérant que ça vous plaise amazed
Revenir en haut Aller en bas

Aylin Miller
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace

Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Tumblr_naipxvhUBR1ryc6j5o2_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. EmptySam 4 Juin - 8:19

Engagé, Moussaillon !
₪ L'océan Indien T'offre ses Secrets !
Ça y est, vieux loup de mer, tu as réussi à te retrouver à bord du navire ! Alors, qu'est-ce que ça fait ? Tu n'as pas le mal de mer, au moins ? Ce serait vraiment dommage ! Bon, trêve de plaisanterie, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, matelot ! Tu es validé, ce qui signifie que tu peux désormais aller poster dans les autres parties du forum : la cabine où tu établis tes liens & tes RPs, la soute où tu peux flooder et jouer tout ton soûl mais surtout la partie RP ! Bah oui, c'est quand même pour ça que t'es là à la base, non ? Va donc consulter la seconde partie du guide du marin d'eau douce si tu veux être sûr de ne passer à côté de rien d'important ! En tout cas, encore un gros merci de la part du Staff pour tenter l'aventure parmi nous... Le forum t'ouvre ses bras, c'est maintenant à toi de jouer !
QUE L'ESPRIT DES EAUX T'ACCOMPAGNE !
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.   Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léana ▬ La mer est un espace de rigueur et de liberté
» Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Bienvenue à Bord !-