FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ernest - We are here to drink your beer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ernest Fitch
Ernest Fitch
₪ Matelot sur le Burning Bright

₪ BOUTEILLES À LA MER :
12
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Christopher Bowes
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Dirty ol' bastard
Ernest - We are here to drink your beer Empty
MessageSujet: Ernest - We are here to drink your beer   Ernest - We are here to drink your beer EmptyDim 29 Mai - 0:44


Ernest Fitch

29 ans ₪ Ecumeurs des mers ₪ Glasgow ₪ Matelot sur le Burning Bright


You & Me

Idée de lien : Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Idée de lien : Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Idée de lien : Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

A vous!

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Gillian Sheppard
Gillian Sheppard
₪ Trésorier du Burning Bright

Ernest - We are here to drink your beer Tumblr_inline_ml2gycqcQv1qz4rgp
₪ BOUTEILLES À LA MER :
346
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Travis Fimmel
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Le Burning Bright & La Taverne de Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Matelot & Trésorier sur le Burning Bright. Ex-détenu de la prison de Sophistown. Anarqueur à temps plein & Parieur compulsif.
₪ PHRASE FETICHE :
On fait un petit pari ?
Ernest - We are here to drink your beer Empty
MessageSujet: Re: Ernest - We are here to drink your beer   Ernest - We are here to drink your beer EmptyLun 30 Mai - 18:28
Un petit lien entre collègue sur le Burning Bright ?
Alors, cela fait 2 ans que Gillian est engagé. Au bout de quelques mois, il a créé plusieurs bagarres, car il fait constamment des jeux d'argent et des paris. Truqués ou pas truqués, les gens n'arrivent pas à savoir sauf que des pirates qui perdent de l'argent c'est jamais contents. Le capitaine l'a nommé trésorier parce qu'il a un réel don avec les chiffres. Personne ne sait qu'il existe un accord entre les deux qui fait que, pour continuer à plumer ses collègues, Gillian doit remettre un certain pourcentage de ses gains d'activités illicites au capitaine... Bref, dit moi si ça t'inspire quelque chose ? innocent
Revenir en haut Aller en bas

Ernest Fitch
Ernest Fitch
₪ Matelot sur le Burning Bright

₪ BOUTEILLES À LA MER :
12
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Christopher Bowes
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Dirty ol' bastard
Ernest - We are here to drink your beer Empty
MessageSujet: Re: Ernest - We are here to drink your beer   Ernest - We are here to drink your beer EmptyMar 31 Mai - 10:52
Bien sûr! Moi je veux des amis XD
Bon je pense que le lien serait plutôt basé sur la partie jeu, dans la mesure où Ernest ne sait pas compter, et plutôt positif XD En tant que trésorier quel est ton rôle exactement?
Revenir en haut Aller en bas

Gillian Sheppard
Gillian Sheppard
₪ Trésorier du Burning Bright

Ernest - We are here to drink your beer Tumblr_inline_ml2gycqcQv1qz4rgp
₪ BOUTEILLES À LA MER :
346
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Travis Fimmel
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Le Burning Bright & La Taverne de Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Matelot & Trésorier sur le Burning Bright. Ex-détenu de la prison de Sophistown. Anarqueur à temps plein & Parieur compulsif.
₪ PHRASE FETICHE :
On fait un petit pari ?
Ernest - We are here to drink your beer Empty
MessageSujet: Re: Ernest - We are here to drink your beer   Ernest - We are here to drink your beer EmptyJeu 2 Juin - 4:15
Alors, le trésorier c'est un peu celui qui garde les comptes à jour (jusque là, je t'apprend rien  Arrow ) C'est lui qui calcule combien on peut dépenser pour refaire le stock de nourriture, de poudre, etc. Quand on a un butin, on le divise comment entre les membres de l'équipage. J'écris dans le grand cahier qui a eu son salaire hebdomadaire donné par le capitaine et patati et patata... Un peu tout ce qui est ''inventaire'' sur le bateau, tu vois ? Mais bon, ça reste Ace qui tient les cordons de la bourse au final !

Donc, je vois bien nos deux pirates tuer le temps en mer à jouer aux cartes, à faire des paris sur tout, à jouer aux dés... Ils sont copains jusqu'au jour où Ernest réalise que Gillian triche ? Ou alors il s'en fiche ou ne le découvre jamais ? Ça peut arriver un as qui tombe de sa poche qui sait mwahaha
Revenir en haut Aller en bas

Ernest Fitch
Ernest Fitch
₪ Matelot sur le Burning Bright

₪ BOUTEILLES À LA MER :
12
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Christopher Bowes
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Dirty ol' bastard
Ernest - We are here to drink your beer Empty
MessageSujet: Re: Ernest - We are here to drink your beer   Ernest - We are here to drink your beer EmptyJeu 2 Juin - 11:19
Ah oui ça me plait bien! Pour ce qui est de la triche, je pense qu'Ernest n'en aura pas grand chose à faire dans la mesure ou Gillian est un pote et tant que lui-même ne perd pas tous ses sous XD
En plus je viens de capter que ça fait quatre ans que je suis à bord du Burning donc du coup je t'aurais peut être même connu à ton arrivée?
Revenir en haut Aller en bas

Lenora Eastwood
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral

Ernest - We are here to drink your beer Dany-smile-205_1
₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
Ernest - We are here to drink your beer Empty
MessageSujet: Re: Ernest - We are here to drink your beer   Ernest - We are here to drink your beer EmptyJeu 2 Juin - 11:30
hello
En tant qu'otage officielle du navire, je viens quémander un petit lien cutie
Ça peut être un truc négatif ou positif, selon ce qui te tente le plus ! Leny n'est pas autorisée à voir beaucoup de monde, cela dit, mais lorsqu'elle s'est fait capturer il y a un peu plus d'un mois elle a côtoyé l'équipage (et a manqué de se faire violer pour l'occasion u.u) du coup j'avais écrit un lien vacant à étoffer, si jamais ça t'inspire :
Spoiler:
Sinon on peut tout à fait partir sur autre chose, à toi de me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ernest Fitch
Ernest Fitch
₪ Matelot sur le Burning Bright

₪ BOUTEILLES À LA MER :
12
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Christopher Bowes
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Dirty ol' bastard
Ernest - We are here to drink your beer Empty
MessageSujet: Re: Ernest - We are here to drink your beer   Ernest - We are here to drink your beer EmptyJeu 2 Juin - 12:52
Ah ouais carrément!
Bon pour le lien je pense qu'on partirait plutôt sur autre chose parce qu'Ernest ne viole que des chèvres (et tu ressembles pas trop à une chèvre XD)
Faudrait que je voie d'abord avec Ace pour savoir à quel point il me connait et me fait confiance XD Tu avais des idées ou des envies sinon?
Revenir en haut Aller en bas

Lenora Eastwood
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral

Ernest - We are here to drink your beer Dany-smile-205_1
₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
Ernest - We are here to drink your beer Empty
MessageSujet: Re: Ernest - We are here to drink your beer   Ernest - We are here to drink your beer EmptyJeu 2 Juin - 13:25
Mdrr merci du compliment (je crois gné ) pour la chèvre !
Oukidou je te laisse voir avec Ace avant, alors ^^
Je t'avoue que je n'ai pas d'idée précise pour le moment donc autant voir comment ça se passe entre ton perso et le capitaine avant d'établir notre lien (puisque ça influencera forcément la chose) djobi djoba
Revenir en haut Aller en bas

Gillian Sheppard
Gillian Sheppard
₪ Trésorier du Burning Bright

Ernest - We are here to drink your beer Tumblr_inline_ml2gycqcQv1qz4rgp
₪ BOUTEILLES À LA MER :
346
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Travis Fimmel
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Le Burning Bright & La Taverne de Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Matelot & Trésorier sur le Burning Bright. Ex-détenu de la prison de Sophistown. Anarqueur à temps plein & Parieur compulsif.
₪ PHRASE FETICHE :
On fait un petit pari ?
Ernest - We are here to drink your beer Empty
MessageSujet: Re: Ernest - We are here to drink your beer   Ernest - We are here to drink your beer EmptyJeu 2 Juin - 16:51
Citation :
Ah oui ça me plait bien! Pour ce qui est de la triche, je pense qu'Ernest n'en aura pas grand chose à faire dans la mesure ou Gillian est un pote et tant que lui-même ne perd pas tous ses sous XD
En plus je viens de capter que ça fait quatre ans que je suis à bord du Burning donc du coup je t'aurais peut être même connu à ton arrivée?

Ça me va ! Tu peux être le pirate qui lui a permis de bien s'intégrer dans la bande malgré ses problèmes de jeux. cutie Ça l'aiderait à pas se faire tuer par un mauvais perdant s'il a des amis dès le départ. pensif C'est tout bon pour moi, je t'ajoute dans mes liens très bientôt !

Citation :
Bon pour le lien je pense qu'on partirait plutôt sur autre chose parce qu'Ernest ne viole que des chèvres (et tu ressembles pas trop à une chèvre XD)

OH MAIS SI TU TOUCHES À LA CHÈVRE DE LA TAVERNE, POTE OU PAS, JTE DONNE A BOUFFER AUX REQUINS. gneuh tuons la bête fy t'es prévenu ! C'est Gill qui l'a sauvé de l'abattoir, c'est un peu son bébé depuis tu vois. mwahaha
Revenir en haut Aller en bas

Ernest Fitch
Ernest Fitch
₪ Matelot sur le Burning Bright

₪ BOUTEILLES À LA MER :
12
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Christopher Bowes
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Dirty ol' bastard
Ernest - We are here to drink your beer Empty
MessageSujet: Re: Ernest - We are here to drink your beer   Ernest - We are here to drink your beer EmptyJeu 2 Juin - 17:10
Gillian: T'inquiète, à la taverne je me contenterais de la tenancière What a Face
Sinon pour le lien ça me va parfaitement !

Lenora: Yep je vois ça avec Ace et je reviens vers toi! djobi djoba
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

Ernest - We are here to drink your beer 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
Ernest - We are here to drink your beer Empty
MessageSujet: Re: Ernest - We are here to drink your beer   Ernest - We are here to drink your beer EmptyJeu 2 Juin - 17:17
HÉHO TOI LA TU T'CALME DIRECT fire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ernest - We are here to drink your beer Empty
MessageSujet: Re: Ernest - We are here to drink your beer   Ernest - We are here to drink your beer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ernest - We are here to drink your beer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shipwreck your destiny - Ernest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Recrutement des Équipages-