FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Henry Campbell
Henry Campbell
₪ Maître Artisan du Burning Bright

it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry 5b3a5970bc7ae3db07107d57dfc11fe2
₪ BOUTEILLES À LA MER :
19
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Hugo Speer
₪ PORT D'ANCRAGE :
L'indomptable Tapioca.
₪ STATUT SOCIAL :
Maître Artisan du Burning Bright, pirate hédoniste.
₪ PHRASE FETICHE :
Always be the smartest man in the room.
it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry EmptyVen 10 Juin - 21:13

Hissez la Grand-Voile !
Nom ₪ Campbell, rappelant un vieux clan écossais dont il n’est qu’un lointain cousin. Point de sang noble dans ses veines, même si l’âge et l’expérience l’ont transformé en une sorte de gentilhomme de la piraterie.
Prénom(s) ₪ Henry, tout comme son père avant lui.
Âge ₪ 47 ans, la fleur de l’âge, et ne montrant aucun signe avant-coureur d’une nécessaire retraite, merci bien.
Lieu de naissance ₪ Edimbourg l’inoubliable, qu’il a quittée à l’âge de vingt ans pour aller écumer les mers.
Groupe ₪ Ecumeur des mers.
Rang ₪ Maître Artisan sur le Burning Bright, l’homme providentiel quand tout fout le camp en pleine bataille ou en pleine tempête.
Localisation ₪ Sur le Burning Bright, ou en train de prendre du bon temps à Tapioca.
Avatar ₪ Hugo Speer.
Image ©️ Tumblr
Levez l'Ancre !
₪ Sale Caractère.
Henry est un vieux loup de mer, et il en a tous les attributs. Sous a bonhomie naturelle se cache un ancien filou sacrément retors, aussi imprudent qu'insolent, qui a heureusement eu le bon goût de s'assagir avec les années. Du haut de son presque demi-siècle, c'est un homme de bonne nature, dont l'abord avenant et sympathique surprend et peut faire tâche dans un équipage pirate. Mais les hommes qui le fréquentent savent que sous ses dehors souriants et affables, se cache un forban dans toute sa splendeur, fort de plus de trente ans d'expérience : brave au combat et impitoyable avec ses ennemis, il est du genre à les achever en leur tranchant la gorge tout en se fendant d'un sourire. Lorsqu'il aboie ses ordres en pleine tempête, ses hommes ne sauraient lui désobéir, sachant très bien qu'il ne souffre pas l'insubordination ou qu'on remette en cause ses idées lorsqu'il s'estime expert en la matière. Malin comme un singe, vif d'esprit, il s'assure toujours d'avoir un coup d'avance sur ses adversaires et méprise les hommes qui agissent avant de réfléchir. Ne vous fiez pas complètement à son apparente gentillesse : poignarder ses ennemis dans le dos est sa tactique préférée et il est très imaginatif lorsqu'il s'agit de tendre des pièges aux autres, quitte à se faire passer pour leurs amis en attendant son heure. Doté d'une certaine sagesse qui lui est venue avec l'expérience, il ne donne pas dans la vantardise mais s'enorgueillit beaucoup des capacités qu'il sait maîtriser. Il a toujours eu un sérieux problème avec l'autorité et a une fâcheuse tendance à l'égocentrisme, décidant qu'il vaut mieux profiter de la vie tant qu'elle dure, et qu'à chacun ses problèmes. L'avoir dans son camp est toujours un pari un peu risqué, puisqu'il est difficile de savoir ce qu'il a réellement derrière la tête, mais c'est aussi un atout précieux qui sait se rendre indispensable quand le besoin s'en fait sentir.
Larguez les Amarres !
₪ Une place dans ce monde.
Histoire de bien situer votre personnage par rapport au forum, répondez en cinq lignes minimum aux questions suivantes.
La Compagnie des Indes Orientales a pour mission principale d'éradiquer les pirates. Es-tu le genre de forban qui préfère l'affronter ou celui qui fuit pour sauver sa peau ?
Beaucoup de pirates nourrissent une haine féroce envers la Compagnie des Indes Orientales, et pour cause. Mais Henry n'est pas de ce bord-là et voit plutôt la Compagnie comme un inconvénient avec lequel il faut bien vivre : après tout, que de braves hommes essayent de mettre un terme aux crimes des filous qu'ils sont, c'est de bonne guerre ! D'une certaine façon, Henry voit ça comme une façon d'équilibrer les forces du monde : une société uniquement composée de pirates ne serait pas plus saine qu'un monde sans forbans pour rappeler qu'une liberté est possible, même si dangereuse. Tant qu'à faire, Henry préfère les éviter, mais si les circonstances le demandent, il n'hésite pas à tirer son épée pour une bonne bagarre !

Une rumeur court selon laquelle le Reaper vogue de nouveau, le fantôme de Seadog hante les océans à la recherche de sa boussole... Que penses-tu de cette nouvelle ? Crois-tu à la légende de la boussole ?
De nature réfléchie avec un penchant sceptique envers les superstitions, des années en mer ont pourtant forcé le vieux marin à revoir certaines de ses présomptions et accepter certaines vérités qu'en un autre temps il aurait qualifiées de douteuses. Aujourd'hui, il fait partie de ces vieux loups de mer qui connaissent les légendes des mers sur le bout des doigts et avertissent les jeunes matelots dubitatifs du destin qui les attend s'ils font l'erreur d'en prendre certaines à la légère. Le Reaper, c'est comme l'Antre de Davy Jones : mieux vaut se réjouir de n'avoir jamais croisé sa route plutôt que de rire en pensant à sa possible existence. Quant à la boussole de Seadog et son fantôme, Henry sait bien que son capitaine est à sa poursuite, et ma foi, il n'a pas grand chose à redire à ce projet de sacrée grande envergure. L'ambition n'a jamais fait de mal à personne, et si le capitaine Spades avait envie de dominer les mers, ma foi - Henry préférait être à ses côtés que contre lui !

La quête de la boussole de Seadog comporte plusieurs étapes, le chemin est long et semé d'embûches. Souhaites-tu mettre la main sur l'objet magique ? Que comptes-tu en faire si l'obtiens ?
En tant que pirate, Henry a plutôt été habitué à piller des navires et des ports : se lancer en quête d'une boussole magique, c'est quelque chose de nouveau. Mais finalement, la nouveauté avait quelque chose d'attrayant, et à son âge, il n'avait plus grand chose à perdre en se lançant dans cette nouvelle aventure qui promet de bien belles péripéties. Impossible de savoir ce que la boussole renferme comme secrets encore, mais si l'opportunité se présente, Henry sera ravi d'être aux premières loges pour prendre pleine mesure de son pouvoir, ou de sa valeur marchande. Et si cela devait être la dernière expédition de sa vie, et bien ma foi, au moins quitterait-il ce monde auréolé de la gloire des grands explorateurs !

Parez à Virer de Bord !
Pseudo ₪ Lay’s.
Âge ₪ 22 ans.
Comment vous avez connu Raging Oceans ₪ Via votre pub sur PRD !
Votre avis sur le forum ₪ Qu’est-ce que je suis contente de tomber sur un forum de piraterie ! Le dernier en date avait coulé alors que j’étais dessus, ça m’avait beaucoup attristée, j’espère que celui-ci tiendra le coup ! Il est très prometteur en tout cas.
Conseil(s), suggestion(s) ₪ Pour l’instant rien du tout.
Présence ₪ 5/7 minimum.
Dernier mot de défiA l'abordaaaaage  wanna fight?
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Campbell
Henry Campbell
₪ Maître Artisan du Burning Bright

it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry 5b3a5970bc7ae3db07107d57dfc11fe2
₪ BOUTEILLES À LA MER :
19
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Hugo Speer
₪ PORT D'ANCRAGE :
L'indomptable Tapioca.
₪ STATUT SOCIAL :
Maître Artisan du Burning Bright, pirate hédoniste.
₪ PHRASE FETICHE :
Always be the smartest man in the room.
it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: Re: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry EmptyVen 10 Juin - 21:16

En avant toutes !
₪ Laisser une Trace.
Henry Campbell est un écossais véritable, et même s’il n’a pas vu les côtes de son pays d’origine depuis près de trente ans, il garde un souvenir impérissable des rues sales d’Edimbourg et de sa propre maison dans Mary King’s Close. Fils unique d’un marin marchand et d’une blanchisseuse, Henry est bien loin d’avoir grandi dans le luxe. Jeune garçon débrouillard et dégourdi, il commença à travailler au port à l’âge de onze ans à peine, avant d’accompagner son père en tant que mousse lors de ses expéditions en Irlande ou en Angleterre. Sa gouaille et ses capacités d’apprentissage attirèrent l’attention du Maître Gabier de l’équipage, en manque d’apprentis, qui le prit aussitôt sous son aile en profitant de son agilité d’adolescent pour le faire grimper au plus haut du mât de misaine en pleine tempête. Un baptême de l’eau et du vent dont Henry sortit victorieux et lui valut sa place d’apprenti à un âge précoce. Le jeune homme avait indubitablement le pied marin, plus encore que son père : ni tempête ni pirates ne semblaient l’effrayer, et le roulis du bateau ne perturbait jamais son équilibre même lorsqu’il allait faire le singe dans les cordages pour rabibocher une voile déchirée. Les autres marins riaient en disant que ce gosse devait être le fils caché de Davy Jones lui-même, et Henry trouvait une certaine fierté dans ces déclarations qui en auraient fait grimacer d’autres.

A terre, le jeune garçon devenu jeune homme puisait toute son assurance dans ces expéditions qui forgeaient son caractère, impulsif et insouciant. N’hésitant pas à utiliser ses aventures en mer (sans oublier de broder un peu) pour conquérir le cœur de ces dames ou se faire payer des tournées à la taverne, le jeune Henry avait déjà tout du marin plein de fougue et assoiffé d’aventure. Néanmoins, son attitude de jeune insolent finit par lui attirer des ennuis, et après avoir provoqué un capitaine d’équipage, il devint du jour au lendemain l’homme le plus recherché d’Edimbourg. Afin d’éviter le désagrément de se retrouver avec un poignard entre les reins, Henry, du haut de ses vingt ans, prit la décision qui lui semblait la plus sage : il s’embarqua comme gabier sur un navire marchand qui partait le lendemain pour la chaleur torride des Caraïbes. Non seulement il échappa à une mort certaine, mais en plus, il partait enfin explorer les mers. Parce que l’Irlande et l’Angleterre, c’est bien sympathique, mais un peu trop froid et monotone pour son jeune esprit nourri aux récits d’hommes comme Barbe Noire ou John Rackham.

Après plusieurs mois en mer, une mauvaise tempête essuyée au large des Indes força le navire à accoster dans le pire endroit possible pour un navire marchand : Tapioca, repaire bien connu de pirates et de corsaires sans merci. Le capitaine eut bien du mal à garder le contenu de sa cargaison, mais surtout son gabier lui échappa complètement : Henry tomba aussitôt amoureux de l’atmosphère vivante, poisseuse et mystique de la ville, et décida presque aussitôt d’embrasser lui aussi la vie de flibuste. Il déserta son équipage et, avec ses économies, s’installa dans une auberge près du port en attendant de trouver un nouveau navire sur lequel embarquer. Par chance, son expertise avec les voiles lui ouvrit de nouvelles portes, et il fut rapidement enrôlé sur l’Endeavour, un navire pirate qui sillonnait les mers des Indes en s’en prenant particulièrement aux navires de la marine marchande anglaise. Spécialiste des voiles, il comprit rapidement qu’il devrait apprendre les mécanismes de la coque et de la charpenterie s’il voulait conserver sa position, et il s’improvisa artisan aux côtés d’un Maître qui prit à cœur de lui transmettre son précieux savoir-faire pour le jour où lui-même se retirerait des affaires.

Peu à peu, Henry apprit les ficelles du métier, mais aussi le maniement des armes, se révélant être un fin bretteur – plus par obligation que par choix, après tout il ne tenait pas à perdre sottement la vie juste parce qu’il ne savait pas tenir une rapière correctement – et prit goût à cette vie de dangers. Alternant entre batailles en mer, prises de chargements, et escales dans les ports les plus colorés et débauchés des Indes et des Caraïbes, où le navire se rendait d’une année à l’autre, il profita indubitablement de sa jeunesse et de tout ce qu’elle avait à lui offrir. Bien sûr, tout cela n’était pas sans danger, et Henry passa plus d’une fois près d’une mort certaine. Aujourd’hui encore, il repense aux risques inconsidérés qu’il a pu prendre lorsque ses yeux tombent sur de vieilles cicatrices jamais disparus sur son corps, qu’il s’agisse de combat mal gérés, de captures ayant mal tourné, ou même de chute depuis ses chères voiles. Partageant sa vie entre Tapioca et Nassau, au gré des accords de piraterie conclus par son capitaine, il accéda à trente-cinq ans au grade de Maître Artisan sur l’Endeavour qu’il servait fidèlement depuis plus de dix ans. Deux ans plus tard, la fortune finit par tourner : l’Endeavour tomba aux mains de la marine anglaise non loin des côtes indiennes, et son équipage fut pour la moitié exécutée, pour l’autre moitié envoyée aux galères. Henry fut assez chanceux pour tomber dans la seconde moitié, et passa trois ans à subir les coups de fouet du quartier-maître, jusqu’à ce que les prisonniers ne soient envoyés à la prison d’une ville toute nouvelle : Sophistown. Deux ans encore passés enfermé, deux ans pendant lesquels Henry se prit presque à espérer la potence pour sortir de cet enfer. Son vœu failli se réaliser, mais parmi ses compagnons de corde se trouvait un capitaine ayant suffisamment gagné le respect de ses hommes pour que ceux-ci tentent un plan de sauvetage. Henry ignore si le capitaine en question s’en est sorti, mais lui n’a pas hésité une seconde à profiter de la fusillade pour se faire la malle.

A quarante-deux ans et après cinq ans entre les mains des anglais, Henry n’avait qu’une envie : reprendre la mer et sa liberté chérie. C’est à bord du Burning Bright qu’il trouva un nouveau poste comme Maître Artisan, fort de son expérience sur les mers et de son savoir-faire dans une foule de domaines lui permettant de prendre soin d’un navire sous toutes ses coutures. Il renoua avec Tapioca, dont il fit à nouveau son pied-à-terre. Et cinq ans après sa libération des geôles de Sophistown, le vieux loup de mer n’a rien perdu de sa superbe ni de sa soif d’aventures…
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Lyana Reis
Lyana Reis
₪ Médecin

it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Tumblr_nbjuglM7r01su0tn6o1_r4_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
172
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Caitriona Balfe
₪ ALTER EGO :
Nope
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Médecin à Tapioca
₪ PHRASE FETICHE :
Serrez les dents, ça risque de faire mal !
it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: Re: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry EmptyVen 10 Juin - 21:21
Bienvenue parmi nous ! yay
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Wellington
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo

it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Tumblr_noo1ttJnjc1rkd2bio7_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: Re: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry EmptyVen 10 Juin - 21:26
OH !! Je suis déjà fan de toi amazed
Revenir en haut Aller en bas

Aylin Miller
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace

it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Tumblr_naipxvhUBR1ryc6j5o2_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: Re: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry EmptyVen 10 Juin - 21:28

Bienvenue à Bord !
₪ Si Tu Veux Voguer Parmi Nous...
Avant de te lancer dans la rédaction de ta fiche, il est impératif que tu ailles consulter le Guide du Marin d'eau Douce ! Comment y accéder ? Clique donc sur l'image suivante :

Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Raging Oceans ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre bel équipage ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative (par MP ou à la suite de ce message). Ça y est, tu es prêt à larguer les amarres ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !

₪ C'est ma Tournée !
C'est qu'il a du succès le Burning Bright amazed Bienvenue sur le forum et je peux te dire super choix d'acteur, je suis même étonnée de le voir pris, je l'adore dans la série the musketeers ^^ Pour toutes questions n'hésite pas à contacter le staff, nous serons ravi d'y répondre et bon courage pour la confection de ta fiche !
Abordage À L'ABORDAGE, MATELOT ! Abordage
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Campbell
Henry Campbell
₪ Maître Artisan du Burning Bright

it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry 5b3a5970bc7ae3db07107d57dfc11fe2
₪ BOUTEILLES À LA MER :
19
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Hugo Speer
₪ PORT D'ANCRAGE :
L'indomptable Tapioca.
₪ STATUT SOCIAL :
Maître Artisan du Burning Bright, pirate hédoniste.
₪ PHRASE FETICHE :
Always be the smartest man in the room.
it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: Re: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry EmptyVen 10 Juin - 21:45
Héhé, merci beaucoup à vous moussaillons amazed Aylin, je dois être la seule personne sur Internet à en vouloir comme avatar, comme toi je l'aime beaucoup dans Musketeers (et dans The Full Monty, mais c'est pas le même genre de personnage rip ) J'ai hésité pour l'équipage, mais finalement le Burning Bright était celui qui convenait le mieux niveau personnalité et objectifs, sans restriction pays, et moins sanguinaire que le Silver Mermaid wonderleny
Revenir en haut Aller en bas

Camille F. Loiseau
Camille F. Loiseau
₪ Employée à la taverne

it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Tumblr_o8eh8gdwOq1th3s35o1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
65
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Alycia Debnam Carey
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Femme de pirate & bonne à tout faire
₪ PHRASE FETICHE :
Si je dors, qui me donnera la Lune ?
it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: Re: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry EmptyVen 10 Juin - 22:23
Un gentilhomme, ENFIN What a Face
Bienvenue par ici, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Henry Campbell
Henry Campbell
₪ Maître Artisan du Burning Bright

it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry 5b3a5970bc7ae3db07107d57dfc11fe2
₪ BOUTEILLES À LA MER :
19
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Hugo Speer
₪ PORT D'ANCRAGE :
L'indomptable Tapioca.
₪ STATUT SOCIAL :
Maître Artisan du Burning Bright, pirate hédoniste.
₪ PHRASE FETICHE :
Always be the smartest man in the room.
it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: Re: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry EmptyVen 10 Juin - 22:44
Gentilhomme, gentilhomme, autant qu'un pirate puisse l'être en tout cas What a Face Merci Camille !
Revenir en haut Aller en bas

Ysina
Ysina
₪ Chasseuse

You can run but you can't hide
₪ BOUTEILLES À LA MER :
94
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katrina Law
₪ PORT D'ANCRAGE :
Les marais vaudou
₪ STATUT SOCIAL :
Chasseuse du peuple vaudou
₪ PHRASE FETICHE :
« Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir entre les deux yeux. »
it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: Re: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry EmptyVen 10 Juin - 23:57
C'est très intéressant d'avoir un vieux loup de mer parmi les pirates ! moustachio

Bienvenue et bon courage à toi pour le reste de ta fiche, hâte de lire tout ça cutie
Revenir en haut Aller en bas

Helena Stormborn
Helena Stormborn
₪ Apothicaire

Vous recherchez une apothicaire, guérisseuse, sorcière pour les plus crédules, charlatane, empoisonneuse ou tueuse à gages ? Demandez Pandore.
₪ BOUTEILLES À LA MER :
118
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Janet Montgomery.
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca.
₪ STATUT SOCIAL :
Célibataire aux mœurs légères.
₪ PHRASE FETICHE :
Me regarde pas dans les yeux.
it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: Re: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry EmptySam 11 Juin - 1:51
Bienvenue amazed
Très bon choix d'avatar, les acteurs de The Musketeers sont vraiment trop peu utilisés alors qu'ils sont géniaux it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry 1318558381 Et ton perso est vraiment intéressant ! Un pirate gentleman, ça risque de faire son petit effet cutie
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Henry Campbell
Henry Campbell
₪ Maître Artisan du Burning Bright

it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry 5b3a5970bc7ae3db07107d57dfc11fe2
₪ BOUTEILLES À LA MER :
19
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Hugo Speer
₪ PORT D'ANCRAGE :
L'indomptable Tapioca.
₪ STATUT SOCIAL :
Maître Artisan du Burning Bright, pirate hédoniste.
₪ PHRASE FETICHE :
Always be the smartest man in the room.
it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: Re: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry EmptySam 11 Juin - 12:04
Merci Ysina et Helena amazed Entièrement d'accord avec toi Helena, il est temps de rectifier cette grave erreur du monde du rpg wonderleny Au plaisir de vous recroiser sur le forum gne
Revenir en haut Aller en bas

Henry Campbell
Henry Campbell
₪ Maître Artisan du Burning Bright

it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry 5b3a5970bc7ae3db07107d57dfc11fe2
₪ BOUTEILLES À LA MER :
19
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Hugo Speer
₪ PORT D'ANCRAGE :
L'indomptable Tapioca.
₪ STATUT SOCIAL :
Maître Artisan du Burning Bright, pirate hédoniste.
₪ PHRASE FETICHE :
Always be the smartest man in the room.
it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: Re: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry EmptySam 11 Juin - 21:35
Et voilà, désolée du double-post mais fiche terminée pour moi gni Bonne lecture, et faites-moi signe s'il y a quelque chose à modifier wonderleny
Revenir en haut Aller en bas

Jedediah Jones
Jedediah Jones
₪ Explorateur

it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry 1qXMi1u
₪ BOUTEILLES À LA MER :
74
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Toby Stephens
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Explorateur à la dérive, pirate en perdition
₪ PHRASE FETICHE :
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: Re: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry EmptySam 11 Juin - 23:24
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: Re: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry EmptyDim 12 Juin - 0:44
Bienvenue m'sieur l'Artisan ! amazed
Passe à la taverne si t'en a l'occasion hips
Revenir en haut Aller en bas

Aylin Miller
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace

it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Tumblr_naipxvhUBR1ryc6j5o2_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: Re: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry EmptyDim 12 Juin - 2:18

Engagé, Moussaillon !
₪ L'océan Indien T'offre ses Secrets !
Ça y est, vieux loup de mer, tu as réussi à te retrouver à bord du navire ! Alors, qu'est-ce que ça fait ? Tu n'as pas le mal de mer, au moins ? Ce serait vraiment dommage ! Bon, trêve de plaisanterie, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, matelot ! Tu es validé, ce qui signifie que tu peux désormais aller poster dans les autres parties du forum : la cabine où tu établis tes liens & tes RPs, la soute où tu peux flooder et jouer tout ton soûl mais surtout la partie RP ! Bah oui, c'est quand même pour ça que t'es là à la base, non ? Va donc consulter la seconde partie du guide du marin d'eau douce si tu veux être sûr de ne passer à côté de rien d'important ! En tout cas, encore un gros merci de la part du Staff pour tenter l'aventure parmi nous... Le forum t'ouvre ses bras, c'est maintenant à toi de jouer !
QUE L'ESPRIT DES EAUX T'ACCOMPAGNE !
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Lenora Eastwood
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral

it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Dany-smile-205_1
₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: Re: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry EmptySam 18 Juin - 19:22
Bienvenuuuuue (très en retard bag )
J'ai beaucoup aimé ton perso et ses nombreuses escales, y a de quoi faire avec un homme pareil ! pervyy
En tout cas, t'as vraiment choisi le bon bateau coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ace Spades
Ace Spades
₪ Capitaine du Burning Bright

it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Tumblr_nnzvm4pAIu1re6b1fo2_2501
₪ BOUTEILLES À LA MER :
89
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Fassbender
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Enfoiré de pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.
it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: Re: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry EmptyDim 19 Juin - 12:28
amazed Bienvenueee (très très en retard) !! Alors comme ça je prend deux semaines de vacances et je récupère un vieux maitre artisan sur mon bâtiment ? T'as intérêt à chouchouter le Burning l'ancêtre ou je te jette à l'eau, je me méfie des vieux loups de mer, ils sont rusés (et plus sage que moi fuck my life ).

MAIS je suis sure que l'on va très bien s'entendre tous les deux moustachio

(PS : j'adore ton personnage, et cet avatar est super cool (fan des Musketeers too coeur ))
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
MessageSujet: Re: it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry   it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

it's a pirate's life for me, never will I bend a knee ¤ Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ysina | Like an arrow in the knee
» master artisan ¤ henry campbell
» Composition des équipages pirates et caractéristiques de leurs navires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Bienvenue à Bord !-