FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI

Partagez | 
 

 Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée


₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
MessageSujet: Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.    Mar 10 Mai - 23:07

Hissez la Grand-Voile !
NomJames, de mon père anglais, mais je me fais plutôt appeler Joly, c'est plus classe à prononcer, non ? Et un capitaine doit avoir un minimum de style pour que son nom reste gravé dans les mémoires.
Prénom(s)Lucas, de ma mère française, mais je suis plus connu sous mon deuxième prénom, inventé de toute pièce : Ibel. Ça en jette, ou pas ? Hein ?
Âge31 ans
Lieu de naissanceLa belle Angleterre !
GroupeLes écumeurs des mers.
RangCapitaine de la Bellarmée.
La Bellarmée est par ailleurs un ancien vaisseau britannique réquisitionné par mes soins lorsque, comme ils disent, j'ai pété les plombs. En gage de reconnaissance pour leur généreux don, il y a un petit drapeau anglais sous mon pavillon noir. On me lance souvent des regards menaçants pour ça, mais je m'en cogne.
C'est un pied de nez à l'Angleterre bien sûr, et à son gouvernement. Mes hommes ne sont, d'ailleurs, que des britanniques. C'est une règle pour être accepté à mon bord. Un peu saugrenue, je l'admets, mais je tiens à cette tradition, énième provocation envers le Royaume-Uni. Mon équipage n'a donc en son sein que des personnes anglaises, n'y voyez-là aucun élitisme, au contraire...

LocalisationSur les mers, toujours là où on m'attend le moins !
Avatar Jackson Rathbone
Image ©️ Blondie
Levez l'Ancre !
₪ Sale Caractère.
On dit beaucoup de choses à mon sujet ! Certaines sont vraies, d'autres seulement des racontars... Je suis cependant perçu comme un homme diplomate, sinon je ne serais pas arrivé ici, et n'aurais pas trouvé un équipage aussi facilement. Je sais parler, ça c'est sûr, mais le plus important dans tout ça c'est de pouvoir embobiner son auditoire du début à la fin. Le blabla, c'est facile, les mensonges aussi. J'arrive facilement à broder de jolies petits contes lorsque ça m'arrange, et ça m'a plus d'une fois tiré de mauvais pas. Je l'ai souvent regretté, mais pas assez amèrement pour me couper le sifflet.
Mais en tout cas, sachez que je parle beaucoup. C'est mon tempérament... Et même pour ne rien dire ! Ça agace pas mal de monde, sauf mon second qui a l'habitude. Je raconte ma vie (ou celles que je me suis inventé), à qui veut bien l'entendre. C'est marrant, et ça tape sur le système. J'aime bien provoquer, et regarder ce qui se passe ensuite. Parfois les embrouilles mènent à un gros lot ; je ne serais pas surpris, si vous ne me croyiez pas, mais je vous l'assure !

Je suis un homme qui aime se lancer corps et âme dans l'aventure ! La mer, c'est toute ma vie, ou presque. Les légendes, je baigne dedans depuis longtemps et ne suis pas homme pragmatique pour un sou. J'aime même rêver, à mes heures. Bien sûr, la piraterie ce n'est pas les contes de fées, mais j'aime ça. C'est ce pourquoi je vis, désormais. Tuer ne me gêne pas (même si je répugne peut-être un peu trop à le faire, quand ce n'est pas nécessaire). Mon second n'arrête pas de me dire que ça risquerait de me coûter ma place, si je ne met pas mes couilles en avant, alors je me fais violence pour que quelques massacres en bonne et due forme se profilent à l'horizon. Des abordages de navires marchands, pour les ressources, quelques galions pour l'or...
Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est entraîner tout ce beau monde dans les aventures les plus improbables à la poursuite de trésors anciens et disparus, parfois presque inaccessibles. Ils me font confiance, car nous avons eu déjà trois réussites plutôt sympathiques dans les mers du Sud, et sur les îles.

On dit de moi que j'ai le cul bordé de nouilles, et je vous assure que ce n'est pas peu dire. Peut-être que je joue trop là-dessus, et qu'un jour, cette chance me quittera tout bonnement (et ça m'emmerderait bien, soyez-en sûrs !), mais en attendant je me repose beaucoup sur celle-ci lorsque je me mets dans un mauvais pas. Ma chance et mes belles paroles. Voilà ce qui me définit principalement !

J'aime jouer sur les apparences, évidemment. Je me met en scène, et j'aime beaucoup le personnage que je me suis constitué. Il est plutôt insouciant, rêveur, bavard et bon enfant. Toujours de bonne humeur, impulsif et fonceur ! J'aurais aimé que ce soit moi. Vraiment moi, je veux dire, parce que je le suis forcément un peu, comme je joue le jeu... Mais, voyez-vous, j'ai une âme rancunière, et j'aspire à la vengeance (qui viendra en son temps). Je suis également plus réfléchi qu'on ne le pense. Contrairement aux apparences, je fonce rarement dans le tas sans réfléchir au préalable. Peu de personnes le savent, et beaucoup me croient simplement fou, ou stupide. Je le suis peut-être, mais pas jusqu'au bout des ongles en tout cas !

Finalement, je me dois de préciser que je ne garde jamais de gros trésors bien longtemps. Juste ce qu'il faut pour satisfaire les hommes, acheter de bonnes pièces pour mon navire, ainsi que graisser quelques pattes... Mais sinon, je me lasse rapidement. Le gain n'est qu’accessoire à mes yeux, et le plus important, pour moi, sont les aventures qui m'y ont mené. Tant que je peux voguer librement et vivre pleinement, c'est tout ce qui compte. Je suis un peu idéaliste sur les bords, pour un pirate, et c'est peut-être ce qui causera ma perte trop tôt... Mais je veux que mon fils puisse grandir dans cette optique : l'instant présent est tout ce qui compte, le reste n'est que détail.

Larguez les Amarres !
₪ Une place dans ce monde.
Histoire de bien situer votre personnage par rapport au forum, répondez en cinq lignes minimum aux questions suivantes.
La Compagnie des Indes Orientales a pour mission principale d'éradiquer les pirates. Es-tu le genre de forban qui préfère l'affronter ou celui qui fuit pour sauver sa peau ?
Tout dépend toujours du nombre de ceux d'en face ! Je ne suis pas le genre de personne à entamer une bataille perdue d'avance (même si beaucoup vous diront le contraire). J'aime garder un contrôle total de la situation (ou presque, on ne peut pas éloigner les petits imprévus de la vie ....). Quoiqu'il en soit, je ne me laisserai pas faire malgré tout. J'ai une réputation à tenir (elle est toute neuve, ce serait dommage de la gâcher de la sorte...), et des idéaux à respecter ! Je me battrais donc, oui, sauf si je perçois la défaite cuisante à l'horizon. Dans ce cas-là, mieux vaut prendre la fuite pour mieux pouvoir se battre plus tard.

Une rumeur court selon laquelle le Reaper vogue de nouveau, le fantôme de Seadog hante les océans à la recherche de sa boussole... Que penses-tu de cette nouvelle ? Crois-tu à la légende de la boussole ?
Si j'y crois ? Pour sûr ! Mon équipage est sceptique, mais moi, je pense que toutes les légendes ont une grande part de vérité. Et qui dit légende, dit trésor... Et un trésor inestimable, s'il vous plaît ! Les histoires de fantômes, cependant, c'est un peu moins convenable... D'accord pour les objets magiques, j'ai gardé une certaine âme d'enfant au fond de mon cœur, et ai vu des choses que beaucoup auraient peine à croire, alors... Cependant, je pense que le fantôme de Seadog, c'est beaucoup exagérer... Je pense que les plus beaux parleurs ont répandu cette rumeur grâce au bouche à oreille pour décourager les plus craintifs. Tant que je n'ai pas vu un fantôme de mes propres yeux, ça reste à prouver. Et dans tous les cas, ça ne m'empêchera pas d'écumer les mers !

La quête de la boussole de Seadog comporte plusieurs étapes, le chemin est long et semé d'embûches. Souhaites-tu mettre la main sur l'objet magique ? Que comptes-tu en faire si l'obtiens ?
Les objets rares, les légendes, les aventures épiques... Je souhaite que tout cela fasse partie de ma propre légende, après ma mort ! Mon nom sera gravé dans l'histoire, je vous l'assure, alors qu'importe le temps, les embûches, et le prix que cela coûtera... Je compte bien mettre la main sur la boussole de Seadog, j'en fais mon principal objectif ! Bien sûr, il m'a fallu convaincre mon équipage, mais je pense avoir suffisamment fait mes preuves auprès d'eux pour qu'ils ne doutent pas de mes plans. En contrôlant l'esprit des Eaux grâce à la boussole, si tel est bien son utilité, comme les légendes le disent, je serais le maître des flots.... Mais honnêtement ? Je pense que je me lasserai vite de la facilité. Je veux seulement atteindre mon objectif pour... Eh bien, vous savez ? Atteindre mon objectif, avoir un moment de gloire, puis rendre aux flots ce qui leur appartient.
Je suis fou, vous pensez ? Mais je préfère de loin l'aventure à la facilité ! Je recherche le gain, certes, mais je ne recherche pas seulement l'or et les ressources, je veux également qu'on dise : "Eh, c'est Ibel, le pirate le plus célèbre des océans, il a su récupérer un nombre incalculables de trésors légendaires !" Un collectionneur, peut-être... Ou, oui, comme vous dites... Un fou.
Parez à Virer de Bord !
PseudoSly !
Âge19 ans
Comment vous avez connu Raging OceansGrâce à Jed & Nath  cutie
Votre avis sur le forumJ'aime beaucoup le contexte, et tout ce qui est en rapport ) la piraterie de toute façon...  amazed
Conseil(s), suggestion(s)L'écriture noire sur fond vert se voit assez mal ! Wink
PrésenceJ'essaye que ce soit au max, je dirais 6/7 pour laisser de la marge !
Dernier mot de défiA moi la boussole.  wanna fight?
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée


₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
MessageSujet: Re: Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.    Mar 10 Mai - 23:07

En avant toutes !
₪ Laisser une Trace.
– Qu'est-ce que vous faites, Capitaine ?
– Ah, Neil, je ne t'ai pas entendu entrer ! je refermai vivement le carnet que je tenais entre les mains et lui souris de toutes mes dents jaunâtres. Il renifla et croisa les bras, les yeux rivés sur mon bien. Je haussai les épaules.
– J'écris ma vie depuis quelques années dans ce machin. Rien de bien palpitant, mais je ne connais personne qui saurait raconter mieux que moi ma propre histoire ! J'suis mon biographe, en quelque sorte. Ingénieux, non ? je reculai ma chaise et posai les pieds sur mon bureau sans lâcher mon second du regard. Tu voulais quelque chose ?
– Seulement vous prévenir qu'on va accoster dans un jour, environs.
– Ah ! Parfait ! La terre ne m'avait pas manqué, mais ça ne fera pas de mal de se dégourdir les jambes...

Il me lança un regard, l'un de ceux qui signifiait : « C'est ça, tu ne me tromperas pas. Pas moi. » Il savait que la seule chose qui me motivait à jeter l'ancre, c'était mon fils, pas encore en âge d'embarquer avec moi sur le pont. J'aurais aimé qu'il vienne. Si j'avais été un marchand, ça aurait même été possible. Mais je n'étais pas marchand, et quand on a un gamin de cinq ans, on a d'autres projets pour lui que de le voir naviguer en mer, entouré d'une bande de mercenaires fougueux toujours prêts pour un massacre.

– C'est tout ?
Il tendit la main. Je savais qu'il attendait que je lui donne mon carnet. Je poussai un long soupir exagéré, on avait l'impression que j'étais en train de rendre l'âme. Je finis malgré tout par le lui donner.
- J'ignorais que tu savais lire, Neil !

Il me lança un nouveau regard. Celui-ci signifiait : « Ta gueule, Ibel. » Mais je ne fermais jamais ma grande gueule, et ça, il le savait ; je haussais donc les sourcils, plusieurs fois d'affilé, en lui lançant un regard des plus moqueur. Un vrai gosse, quand je m'y mettais. Il soupira :

– Je fais pas ça par intérêt, j'ai d'autres chats à fouetter que me taper tes fantaisies. (Là il me parlait en ami, vous savez, les codes de politesse, le vouvoiement, tout ça, il ne me le servait qu'en tant que second. Plutôt utile pour se situer dans les discussions !) Mais il n'y a que moi pour rayer tes idioties et retranscrire la vérité.
– Mais une légende c'est justement fait pour être brodé, tu es trop pragmatique mon pauvre ami !
– Tu vas finir par couleur au fond de l'eau, tant ta vantardise commence à peser lourd à tes chevilles et à ta tête.
– Roh ça va, je plaisante, Neil. Je plaisante. Mais fais moi plaisir, et ne raye pas tout, je compte quand même avoir un peu de panache !

Je lui souris et l'invitai donc à s'asseoir. Nous avions encore quelques heures devant nous, après tout. Ce n'est pas comme si nous avions du travail... Hem.

 « Mon nom est Lucas James, mais vous me connaissez sans doute sous l’appellation d'Ibel Joly, capitaine de la Bellarmée, fouteur de merde et chasseur de légendes.

Je n'ai pas toujours été pirate. Je suis né en Angleterre, d'un père anglais et d'une mère française. Peu commun, par les temps qui courent, les hostilités sont connues de tous. Ma foi, au moins je sais parler deux langues courantes, et j'en suis fort aise.
J'ai vécu en Angleterre pendant vingt-six ans, et j'ai servi mon pays durant sept années entières. J'ai très vite embarqué sur un navire, en tant qu'officier britannique. La belle marine, la fière Angleterre... ! Les époques passent à toute vitesse. Je me suis marié jeune, je devais avoir vingt-et-un ans. Elle était fière, charmante, et légèrement provocante. Je l'aimais beaucoup. Plus que la mer qui m'avait toujours attiré, plus que ma vie, même. L'amour rend bête, et bête je l'étais. Elle s'appelait Lottie. Nous avons eu un fils, Lorenz. Sans o, je vous prie, je n'aime pas les clichés, et c'était trop exotique pour les parents de ma défunte épouse.

Défunte épouse, en effet. Il est douloureux de me remémorer ces souvenirs. J'ai du mal à me rappeler de son visage, je sais seulement qu'elle était belle et que sa chevelure rousse se reflétait de mille teintes sous les rayons du soleil. Elle a été pendu pour piraterie. Ironie du sort, non ?
J'ai appris, plus tard, qu'elle fréquentait quelques réseaux criminels, et qu'elle avait de l'influence dans le milieu. Elle ramenait toujours de l'argent pour notre foyer, malgré mes revenus plus que suffisants. Son père était lui-même un brigand, pourtant, les apparences étaient plus que trompeuses, quand on les fréquentait sans savoir. Lottie a malencontreusement été attrapé (vendue, en fait, par un traître qui souhaitait se faire de l'argent), et, deux jours plus tard après une mince délibération, elle se balançait au bout d'une corde.
Son corps n'a pas été enterré, on l'a vulgairement jeté dans une fausse commune. Je suis moi-même allé la récupérer, de mes propres mains, pour brûler ce qui restait d'elle et éparpiller ses cendres sur la plage. J'aurais préféré une sépulture, mais je savais qu'elle n'aurait pas apprécié reposer au sein de la terre. Son esprit était trop libre, son âme aurait étouffé.

Un an plus tard, je fis en sorte que le navire sur lequel j'avais embarqué subisse un assaut. J'avais passé des accords avec les anciens acolytes de ma femme. Une grosse somme d'argent, le meurtre de mes supérieurs. En contrepartie, je gagnais un navire. Je n'avais plus qu'à m'enfuir, trouver des hommes, et me venger.
La vengeance de tout un gouvernement, ce n'est pas aisé, je le conçois. Je ne perds pas espoir d'y parvenir un jour. En attendant, j'ai eu quelques années pour me forger une réputation, me donner des objectifs les uns après les autres. Il fallait bien que je m'occupe l'esprit ! A force de côtoyer ceux que j'avais longtemps chassé, je pris des habitudes. D'autres, par contre, ne me quittèrent pas. Tuer pour le plaisir, n'est pas ma tasse de thé.

Neil, mon second, est d'ailleurs le frère de ma défunte épouse. Il m'a rejoint peu de temps après ma trahison envers la couronne et m'est donc le plus fidèle de mes hommes. Il connaît les ficelles de la piraterie depuis longtemps, de dix ans mon aîné, c'est un loup de mer à mes yeux, bien que notre médecin soit le plus âgé à bord. Il me conseille bien, par conséquent, et m'a souvent empêché de faire les pires bourdes de ma carrière, au début de ma nouvelle profession.
Lui et moi avons passé un accord, au début de notre collaboration ; nous avons un objectif commun : la vengeance. Pas seulement envers le gouvernement, mais aussi envers celui ayant vendu la mèche à propos de Lottie et de quelques autres. Un petit fumier qui est, d'après nos sources, capitaine d'un navire appelé l'Icarus, à présent. Je compte bien en découvrir plus à ce sujet. Je veux le voir souffrir, d'une manière ou d'une autre. Et ensuite, le pendre au bout d'une corde avant de le jeter en nourriture aux poissons.

Mais je suis un homme patient, rien ne presse, et j'ai encore des tas d'aventures à vivre entre temps ! Plus je prends mon temps, plus ma haine s'amplifie. Cela me permet également d'avoir tout le loisir de réfléchir à un plan d'action. Un vrai. Je sais qu'il me faut des alliés, de bons. Et je pense déjà savoir lequel, les rumeurs vont vites ces temps-ci. »


Neil referma le carnet et me lança un regard surprit :
– C'est quoi ça, un journal intime … ? Pas de quoi faire une légende avec ce ramassis de conneries à faire pleurer une gueuse.
– Parce que tu pensais sincèrement que j'allais te faire lire mes précieuses aventures pleines de rebondissements pour que tu t'amuses à changer chaque détails derrière mon dos afin de les rendre trop réalistes ? Dans tes rêves, vieux débris ! Retourne donc au travail, ordre de ton capitaine.

Neil me toisa du regard. Il détestait que je fasse le gamin, et je savais qu'il m'en aurait bien collé une afin de faire un trou dans ma dentition. Nous nous apprécions, mais je n'ai jamais dit que nous étions comme cul et chemise. Je lui souris et repris le carnet qu'il me lança à la figure avant de sortir de ma cabine.

Mon sourire s'effaça et je me rassis plus convenablement sur ma chaise. Je déroulai alors une carte que j'avais dissimulé avant que Neil n'entre (comme si je ne l'avais pas entendu, tien !), et attrapai un crayon avec lequel je traçai un trait jusqu'à une île.
Nous allions faire une courte halte sur l'une des îles, relativement proche du continent Africain, où mon fils était élevé et gardé par deux hommes de confiance, puis nous repartirions rapidement. J'avais en tête une multitude de projets, dont les plus immédiats nous mèneraient vers Tapioca. Puis vers des îles plus éloignées. J'avais un trésor à aller chasser, et pas mal de cibles à abattre dans mon sillage.
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace


₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
MessageSujet: Re: Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.    Mar 10 Mai - 23:23

Bienvenue à Bord !
₪ Si Tu Veux Voguer Parmi Nous...
Avant de te lancer dans la rédaction de ta fiche, il est impératif que tu ailles consulter le Guide du Marin d'eau Douce ! Comment y accéder ? Clique donc sur l'image suivante :

Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Raging Oceans ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre bel équipage ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative (par MP ou à la suite de ce message). Ça y est, tu es prêt à larguer les amarres ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !

₪ C'est ma Tournée !
Oulà, combinaison française et anglaise à cette époque, tu as du courage mon petit capitaine ^^ En tout cas, Bienvenue sur le forum et pour toutes questions n'hésite pas à contacter le staff, nous serons ravi de te répondre.
Bon courage pour l'écriture de ta fiche et j'aime beaucoup le nom de ton navire gni D'ailleurs, n'oublie pas de lui trouver une petite particularité pour le détachés des autres bateaux pirates du forum.
Abordage À L'ABORDAGE, MATELOT ! Abordage
©️ Méphi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée


₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
MessageSujet: Re: Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.    Mer 11 Mai - 0:26
Merci à toi, Aylin ! coeur

Fiche terminée, au passage. angel

_________________

NOT GONNA DIE TONIGHT +
You can't take away my pride, I won't be denied, there's nothing left to fight ! Live free, or let me die ! You can't take away my strength.unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral


₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
MessageSujet: Re: Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.    Mer 11 Mai - 9:07
Bienvenue parmi nous pirate bleu
Je dois dire que ton personnage flamboyant est génial, la lecture de ta fiche m'a fait beaucoup rire xD
Neil doit tellement avoir envie d'étrangler son capitaine... evil laugh

Avant de pouvoir te valider, il y a un point dont je voulais discuter avec mes collègues même si c'est juste un détail : il s'agit du fait que le fils de ton perso se trouve à Sophistown et que tu parles (à la fin de ton histoire) d'aller lui rendre visite alors que tu as un navire que la Compagnie connait forcément puisque tu leur as volé.Vu que tu as vécu avec les soldats, ils doivent bien te connaître et je me demande donc si ce serait possible qu'on laisse ton fils sans surveillance comme ça et qu'on ne voit pas ton perso approcher des côtes australiennes avec la Bellarmée bien avant que tu n'arrives à destination...
Ce n'est que mon avis personnel, c'est pour ça que je préfère attendre l'opinion de mes collègues avant de te demander de changer ça ou de te valider, j'espère que tu comprends coeur

_________________


They'll never take her alive if they take her home
Now she's here and she is on her knees... & she won't apologize for the cheating and the lies but she can't stand being this way. & you can see it in her eyes : she will kill them if they try to send her back to her grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Léana Evans
₪ Mousse sur un navire marchand


₪ BOUTEILLES À LA MER :
215
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Samantha Barks
MessageSujet: Re: Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.    Mer 11 Mai - 10:19
Bienvenue parmi nous amazed

_________________

Léana Evans
Je ne sais pas si moi, je suis la propriété de quelqu'un, et qui est réellement sous la domination de l'autre. Ceci est l’emblème de mes remords...
©️ Candy Apple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lyana Reis
₪ Médecin


₪ BOUTEILLES À LA MER :
172
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Caitriona Balfe
₪ ALTER EGO :
Nope
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Médecin à Tapioca
₪ PHRASE FETICHE :
Serrez les dents, ça risque de faire mal !
MessageSujet: Re: Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.    Mer 11 Mai - 11:35
Bienvenue à bord yay

_________________


Doctor & Lady


Being a good Doctor is not incompatible with being a true Woman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée


₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
MessageSujet: Re: Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.    Mer 11 Mai - 12:06
Merci Lenora *-* !
Ce que tu me dis là n'est pas bête di tout je n'y avais absolument pas pensé en fait ! Du coup s'il faut changer il n'y a aucun problème, ça me semble logique Wink

Merci à vous pour la bienvenue *-*

_________________

NOT GONNA DIE TONIGHT +
You can't take away my pride, I won't be denied, there's nothing left to fight ! Live free, or let me die ! You can't take away my strength.unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo


₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
MessageSujet: Re: Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.    Mer 11 Mai - 13:11
Bienvenue Capitaine !!!! djobi djoba

_________________



Si vous arrivez à monter ici, sans utiliser de corde, je pourrais éventuellement envisager qu'on puisse partir en mer ! J'ai bien dit, éventuellement ! ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée


₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
MessageSujet: Re: Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.    Mer 11 Mai - 16:20
Merci, dear Jamie ! gne

_________________

NOT GONNA DIE TONIGHT +
You can't take away my pride, I won't be denied, there's nothing left to fight ! Live free, or let me die ! You can't take away my strength.unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Isabel Cruzar
₪ Capitaine du Bloody Grace

Hoist the colors!
₪ BOUTEILLES À LA MER :
248
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Penelope Cruz
₪ ALTER EGO :
None
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Mante Religieuse
₪ PHRASE FETICHE :
Prends ce que tu veux sans ne jamais rien donner
MessageSujet: Re: Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.    Mer 11 Mai - 18:54
Bienvenue, bienvenue, bienvenue! (Oui 15 ans plus tard, bouh la mauvaise admin, désolée :s)

Je crois que mes collègues ont tout dit Very Happy
Bon courage à toi et à très vite en RP j'espère!

_________________

Offre-moi cet horizon...
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jedediah Jones
₪ Explorateur


₪ BOUTEILLES À LA MER :
74
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Toby Stephens
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Explorateur à la dérive, pirate en perdition
₪ PHRASE FETICHE :
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
MessageSujet: Re: Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.    Mer 11 Mai - 19:16
HELLO. Déjà, ce swag. Respect. djobi djoba

Puis j'suis contente que tu te joignes à nous pour faire les quatre cent coups - je veux dire récupérer l'Icarus (c'pas gagné mais on y croit). bad pervyy

(J'espère que tu vas faire Neil en scéna parce que je l'aime déjà.)

_________________

Oderint, dum metuant
So here I am in the corner of a dark room the same way I began, alone with these mournfoul thoughts and a loaded gun in my hand but a foolish part of me still holds out for a shred of humanity ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée


₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
MessageSujet: Re: Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.    Mer 11 Mai - 21:18
Merci à toi Isabel gni A très vite, je l'espère aussi Very Happy
Du coup j'ai malgré tout modifié l'histoire de Sophistown pour pas qu'il y ait de problèmes (et ça me semblait en effet plus logique vu sous cet angle Razz ). Donc voilà quoique vous ayez décidé au final j'ai changé ça ! ♥️

Hello-o, Jedychou yay T'en fais pas, le top de la gloire en trio. (et tu peux l'avouer, tu nous aimes au fond de ton coeur de glace. Arrow N'ai pas honte de nous aimer !)
Et oui, je comptais scénariser Neil. amazed

_________________

NOT GONNA DIE TONIGHT +
You can't take away my pride, I won't be denied, there's nothing left to fight ! Live free, or let me die ! You can't take away my strength.unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral


₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
MessageSujet: Re: Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.    Mer 11 Mai - 22:40
Avec tes modifications, c'est donc tout bon coeur


Engagé, Moussaillon !
₪ L'océan Indien T'offre ses Secrets !
Ça y est, vieux loup de mer, tu as réussi à te retrouver à bord du navire ! Alors, qu'est-ce que ça fait ? Tu n'as pas le mal de mer, au moins ? Ce serait vraiment dommage ! Bon, trêve de plaisanterie, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, matelot ! Tu es validé, ce qui signifie que tu peux désormais aller poster dans les autres parties du forum : la cabine où tu établis tes liens & tes RPs, la soute où tu peux flooder et jouer tout ton soûl mais surtout la partie RP ! Bah oui, c'est quand même pour ça que t'es là à la base, non ? Va donc consulter la seconde partie du guide du marin d'eau douce si tu veux être sûr de ne passer à côté de rien d'important ! En tout cas, encore un gros merci de la part du Staff pour tenter l'aventure parmi nous... Le forum t'ouvre ses bras, c'est maintenant à toi de jouer !
QUE L'ESPRIT DES EAUX T'ACCOMPAGNE !
©️ Méphi.

_________________


They'll never take her alive if they take her home
Now she's here and she is on her knees... & she won't apologize for the cheating and the lies but she can't stand being this way. & you can see it in her eyes : she will kill them if they try to send her back to her grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ace Spades
₪ Capitaine du Burning Bright


₪ BOUTEILLES À LA MER :
89
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Fassbender
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Enfoiré de pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.
MessageSujet: Re: Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.    Jeu 12 Mai - 20:37
Bienvenuuue parmi nous ! J'ai adoré ton histoire (comme celles de tes ptits camarades soit dit en passant amazed ). J'aime l'idée d'un bateau pirate rempli de British, ça va se friter dur avec le navire français tout ça Razz

_________________


Out on the front line
Don't worry I'll be fine, the story is just beginning. I say goodbye to my weakness, so long to the regrets & now I see the world through diamond eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.    
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Bienvenue à Bord !-