FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am a free human being ! | Lucas I. James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lucas I. James
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Tumblr_m2ymc1dufe1ru3h1co1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyJeu 12 Mai - 2:58


Ibel Joly

Lucas Ibel James (Joly) ₪ 31 ans ₪ Écumeurs des mers ₪ Né en Angleterre ₪ Capitaine de la Bellarmée ₪ Veuf
Chanceux, réfléchi, protecteur ₪ Bavard, impulsif, moqueur.

Entrer dans l'Histoire

₪ Lucas est né en Angleterre. Il est devenu officier dans la marine britannique.
• Vers ses vingt ans, il s'est marié à une femme qui s'appelait Lottie. Celle-ci fut pendue pour actes criminels suite à un procès succin.
• Par esprit de vengeance envers un gouvernement injustice, et envers celui qui avait trahi la confiance de Lottie, Lucas monta un coup contre la marine britannique à l'aide de son beau-frère et vola l'un de leur navire.
• Il hissa un pavillon noir sur ce même navire, et partit en quête de vengeance, mais aussi d'aventures.

You & Me

L'informateur : A tout bon capitaine ses informateurs de choix ! Lucas aime avoir la main mise sur tout ce qui se passe dans le monde, et surtout à Tapioca pendant ses absences. Il lui faudrait donc une personne lâchant des ragots contre quelques piécettes, ou contre une protection durable.
Idée de lien : Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Idée de lien : Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Lucas I. James
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Tumblr_m2ymc1dufe1ru3h1co1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyJeu 12 Mai - 2:58
Bloody Mermaids

Camille F. Loiseau
L'oreille alerte, les yeux rêveurs ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Lenora Eastwood
Monnaie de chantage ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Lucas I. James
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Tumblr_m2ymc1dufe1ru3h1co1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyJeu 12 Mai - 2:59
Bold Sailors

Jedediah Jones
Intérêts communs, dette, alliance... Quoi de mieux ? ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Nathaniel B. Fox
Tricheur, voleur & allié ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


©️ Méphi.


A vous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lenora Eastwood
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Dany-smile-205_1
₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyJeu 12 Mai - 10:21
hello
En tant que fille de l'Amiral de la Compagnie, je pense qu'on a pu se côtoyer pendant que Lucas faisait partie de la marine cutie (en plus sa femme a plus ou moins subi le même sort que la mère de Leny -même si la bourgeoise l'ignore- ironie du sort xD). A voir le genre de lien qui te ferait plaisir, positif ou négatif ou peu importe !
Du coup, après le vol du navire, j'imagine bien le pavillon de la Bellarmée énerver Theodore Eastwood au plus haut point vu que Ibel a l'affront d'afficher le drapeau brit'... Par contre Leny je pense qu'elle aurait été mitigée : au fond d'elle ça la fait plutôt rire de voir ce qu'un homme est capable de faire, prendre son destin en main et tout (mais jamais elle n'avouerait son admiration en public, attention !) mais en même temps c'est un peu vexant pour Sophistown tout entier de se faire ridiculiser de la sorte.
Bon, pour le moment la demoiselle est retenue en otage sur le Burning Birght donc c'est surtout un lien dans le passé que je te propose, à voir pour creuser ça plus en profondeur quand ils se recroiseront plus tard !
Tu en dis quoi ? Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ! wonderleny
Revenir en haut Aller en bas

Jedediah Jones
Jedediah Jones
₪ Explorateur

I am a free human being ! | Lucas I. James.  1qXMi1u
₪ BOUTEILLES À LA MER :
74
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Toby Stephens
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Explorateur à la dérive, pirate en perdition
₪ PHRASE FETICHE :
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyJeu 12 Mai - 15:41
*poke*

Bon du coup on en a parlé hier, avec le coup du sauvetage (j'aime vraiment l'idée que Jones soit redevable envers Lucas, ça va tellement l'emmerder ~) + l'alliance - j'pense qu'on peut rester sur ça à moins que tu aies d'autres idées ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel B. Fox
Nathaniel B. Fox
₪ Arnaqueur

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Giphy
₪ BOUTEILLES À LA MER :
36
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Toby Schmitz
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca, born and raised.
₪ PHRASE FETICHE :
Je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement.
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyJeu 12 Mai - 15:58
Bonjour vous djobi djoba
Revenir en haut Aller en bas

Lucas I. James
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Tumblr_m2ymc1dufe1ru3h1co1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyJeu 12 Mai - 16:05
Lenora : Oui en effet, on peut développer un lien passé intéressant à rejouer plus tard dans le présent. pervyy Je partirai plus sur quelque chose de neutre du coup, à tendance positive ? Lorsque Lucas était encore dans la marine, il restait malgré tout fidèle à lui-même en étant assez léger et rêveur, malgré un côté + courtois que par le présent. Ils ont peut-être pu se voir par le passé, je pense, genre à certaines grandes occasions, ou que sais-je ? Je ne sais pas s'ils auraient pu ou non sympathiser cependant, c'est à toi de me le dire, mais Lucas est quelqu'un de très friendly en général donc voilà. :p
Présentement, par contre, Lucas pourrait toujours tenter des magouilles comme il veut se venger d'un peu tout le monde, et donc forcément l'amiral en fait parti, il le faitche. Il pourrait avoir des envies de récupérer Lenora, mais bon pour ça faut que je vois aussi avec Ace du coup, j'irais lui faire coucou. hey you
Je sais pas trop si tu voulais ajouter quelque chose de particulier en fait je suis nulle pour les idées de lien Arrow

Jed'-chou : Oui, c'est parfait je trouve. Lucas compte bien garder la dette pour un truc utile. hey you Du coup perso', ça me convient parfaitement Very Happy

Nathounet : Vous sur cette fiche ! gne
Du coup sur quoi part-on ? Lucas va bien aimer Nath, ça c'est déjà un point certain. Arrow Mais bon après Lucas est très friendly, comme je le disais à Lenora, donc c'est pas trop hors norme. pervyy
On peut partir sur le fait du coup que Lucas perde aux cartes contre lui, c'était bien drôle. Arrow Et que Neil le reconnaisse, après que Lucas l'ait désigné comme coupable de ce trou dans les fonds de caisse. Arrow Et du coup Lucas serait allé le retrouver, pas forcément pour l'argent parce qu'il s'en bat un peu les steaks, mais plutôt pour avoir des info' sur l'Icarus, et ce qu'il fout là ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel B. Fox
Nathaniel B. Fox
₪ Arnaqueur

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Giphy
₪ BOUTEILLES À LA MER :
36
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Toby Schmitz
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca, born and raised.
₪ PHRASE FETICHE :
Je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement.
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyJeu 12 Mai - 16:12
Lucassecroute (oui apres hannibalai) : Ca me va eheh surtout si tu lui laisses garder l'argent mais du coup il va etre super méfiant et penser que tu veux le balancer Arrow
Vu que Nath est un ptit con ca peut être marrant Arrow Par contre j'espere que tu aimes courir parce que j'imagine que si tu viens le voir après qu'il t'ait "volé" et que tu lui parles de l'icarus, Nath va "nope nope" et courir What a Face (comme la fiotte qu'il est cutie )
Revenir en haut Aller en bas

Lucas I. James
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Tumblr_m2ymc1dufe1ru3h1co1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyJeu 12 Mai - 16:17
Huhu, surnomme, surnomme, crapule.
T'inquiète, une course poursuite ça me va, ça sera même bien drôle. Lucas va se marrer. (il prend tout à la légère... Enfin presque. :yay: ) Du coup marché conclu pour c'te base là !
Revenir en haut Aller en bas

Lenora Eastwood
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Dany-smile-205_1
₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyJeu 12 Mai - 16:20
Le neutre-positif me convient parfaitement ^^  C'est une bonne idée les grandes occasions organisées par la Compagnie ! Après, je ne sais pas depuis combien de temps Lucas a pris la Bellarmée ? C'est pour des questions de lieux (ça va pas changer grand-chose concrètement Arrow ) et de temporalité, parce que je pense que la réaction de Leny face à Lucas ne serait pas la même selon son âge à ce moment-là (ça oscille entre la sympathisation et la méfiance xD) ! cutie
Bwaha tout le monde veut Lenora (même si c'est juste pour faire chier son père fuck my life ) Ce serait drôle qu'Ibel fasse une tentative de vol d'otage, c'est clair, après je te dis pas les relations entre Ace et lui... CA VA ÊTRE SYMPA AU CONSEIL DES CAPITAINES ! evil laugh Enfin je te laisse voir ça avec le principal intéressé.
Revenir en haut Aller en bas

Lucas I. James
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Tumblr_m2ymc1dufe1ru3h1co1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyDim 15 Mai - 2:36
Heeem... Je dirais que ça fait environs 3 ou 4 ans qu'il a La Bellarmée ? J'ai pas trop défini la chronologie, je l'admets (honte à moi Arrow ), mais ouais guère plus que 3 ans, je pense, le temps qu'il apprenne un peu les bases de la piraterie et tout ça !
Mais étant donné qu'ils ont 9 ans d'écart si je ne m'abuse, je pense qu'ils ont pu se rencontrer sur les dernières années de Lucas en service, donc j'pense que Lenora aurait eu dans les 16 - 17 ans à cette époque (si je ne me trompe pas dans mes calculs Arrow ).

Mooow c'est aussi pour les beaux yeux de la demoiselle, enfin. angel (Même si c'est principalement el padre qu'on veut toucher Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas

Lenora Eastwood
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Dany-smile-205_1
₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyMar 17 Mai - 11:05
D'accord, du coup je pense que vu l'âge que ça donne à Leny à ce moment-là, elle serait plus méfiante qu'autre chose (on sait jamais, avec les soldats, qui veut se faire bien voir par l'amiral... gneuh ) & ça se passe donc à Sophistown, dans les jeunes années de la ville !

Baaaah tant que Ibel -ou ses hommes- ne la viole pas et reste gentil, elle fera des efforts pour se montrer pas trop insupportable le temps que Ace vienne la récupérer mwahaha (si jamais ça se fait lol)
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Wellington
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Tumblr_noo1ttJnjc1rkd2bio7_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyLun 23 Mai - 14:30
Du coup, j'ai pas trop d'idée de lien qu'ils pourraient avoir, donc pourquoi pas celui-là. 
Jamie ayant une mémoire très sélective, il pourrait toujours oubliée que tu sois un capitaine (même s'il te voit au réunion des pirates, lui doit penser que tu es le genre de second un truc du genre), mais de sa part, ce n'est pas méchant, il oublie juste djobi djoba
Revenir en haut Aller en bas

Lucas I. James
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Tumblr_m2ymc1dufe1ru3h1co1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyLun 23 Mai - 15:18
Hahaha :p J'aime beaucoup l'idée ! Lucas ne se vexerait pas, je pense même qu'il pourrait entrer dans le "jeu" et faire genre, avec Jamie, qu'il est vraiment le second, ou autre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Wellington
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Tumblr_noo1ttJnjc1rkd2bio7_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyVen 3 Juin - 15:07
MDR, parfait alors ! Si tu veux rajoutez une idée n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Lucas I. James
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Tumblr_m2ymc1dufe1ru3h1co1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyDim 12 Juin - 16:23
Pour l'instant j'ai rien de précis en tête, ça peut se dessiner plus avant en rp je pense Very Happy Si jamais tu en veux un, d'ailleurs, fais-moi signe ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Wellington
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Tumblr_noo1ttJnjc1rkd2bio7_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyLun 13 Juin - 20:03
Mais je peux te faire signe dès maintenant si tu veux, preuve en image --> djobi djoba
Revenir en haut Aller en bas

Lucas I. James
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Tumblr_m2ymc1dufe1ru3h1co1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyJeu 16 Juin - 2:29
*attrape le signe et le garde !* J'en conclus de manière sublime et très intelligente que tu serais partant pour un sujet ? I am a free human being ! | Lucas I. James.  1318558381
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Wellington
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo

I am a free human being ! | Lucas I. James.  Tumblr_noo1ttJnjc1rkd2bio7_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  EmptyJeu 16 Juin - 17:52
Hihi, oui!!
Tu as une idée de rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
MessageSujet: Re: I am a free human being ! | Lucas I. James.    I am a free human being ! | Lucas I. James.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I am a free human being ! | Lucas I. James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas Ibel James | La liberté se trouve dans l'écume et le vent.
» Lenora ₪ « I want to be wild, beautiful & free just like the sea. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Recrutement des Équipages-