FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI

Partagez | 
 

 Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité

MessageSujet: Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC   Ven 13 Mai - 22:11

Hissez la Grand-Voile !
NomNorthwood
Prénom(s)Stanislas Blanche. Son vrai prénom c’est Blanche Séraphine
Âge26 ans
Lieu de naissanceAngleterre, Londres
GroupeCompagnie des Indes Orientales
Rangici (Horloger de Sophistown, Mousse sur le Silver Mermaid, Prostituée de Tapioca, Guérisseur vaudou...)
LocalisationSoit à Sophistown en permission soit sur un des navire
Avatar ici
Image © ici
Levez l'Ancre !
₪ Sale Caractère.
Détaillez en un minimum de cinq lignes la personnalité de votre personnage ; qualités, défauts, ou encore petites manies...
Un collègue de Stanislas : « Cet homme est une énigme. Il est comme la mer : un instant calme et l’autre, c’est une tempête qui déferle sur vous, enfin, il faut que ce soit pour une bonne raison car sinon, il se la joue inaccessible et cool. C’est vrai que je ne l’ai jamais réellement vu avec une femme et il n’est pas marié à son âge, c’est tout de même bizarre mais lui, il dit simplement qu’il veut d’abord faire une belle carrière avant de penser à avoir une famille.  Je dirais plutôt qu’il a peur de sa sœur vu ce qu’il en dit. Apparemment, ils ne se supportent pas et c’est pour cela qu’on ne les voit jamais ensemble dans la même pièce en plus de la santé fragile de sa sœur. Stanislas, c’est pas le genre à se laisser faire, si vous marché sur sa fierté, il n’hésitera pas à vous défier dans un combat à l’épée et il se défend très bien. C’est le genre de garçon qui vous dit ce qu’il pense sans réfléchir, franc, ça c’est sur et parfois ça lui vaut quelques soucis mais il s’en fiche. Il est aussi un peu inconscient, il fonce tête baissé dans le danger. Stanislas, il a un sacré caractère et il a souvent une réplique à vous dire si vous l’embêtez de trop. Sinon, avec les dames, c’est un vrai gentleman, il sait ce tenir mais avec nous, c’est un vrai petit diable … »

Une « amie » de Blanche : « Nous ne voyons pas beaucoup Blanche, elle est souvent au lit, elle est très fragile de santé. Quand on la voit comme ça, on ne dirait pas mais c’est vrai. Blanche c’est une fille un peu bête, naïve mais qui a une langue de vipère concernant son frère alors j’imagine que c’est pareille pour ceux qu’elle n’aime pas … Elle n’hésite pas à balancer des trucs sur son frère. Un jour, elle a dit qu’il était toujours puceau à son âge et son frère a répliqué quelques jours plus tard qu’elle était loin de l’être alors qu’elle n’était pas mariée. Ces deux-là se détestent cordialement. Bon, il est vrai que je l’ai déjà vu avec quelques courtisans mais je me demande s’ils ont été plus loin que ça vu qu’elle semble très prude. Une vraie princesse qui attend son prince charmant. Son père est très strict avec elle apparemment et il veut le meilleur parti pour elle et c’est pour cela qu’elle n’est pas encore mariée d’après ce que j’ai compris. Enfin, elle est quand même bizarre Blanche, parfois, on a l’impression qu’elle a envie de se battre ou boire, le genre de choses qu’une dame ne doit jamais faire ! »

Alors, me demanderez-vous, qui est réellement Stanislas ? Stanislas est en fait une fille avec le caractère d’un garçon mais, elle le cache. Blanche, elle aime voguer sur les flots. Elle aime la bagarre, boire avec ses collègues, jouer aux cartes. Dire qu’elle aime tuer n’est pas réellement vrai mais s’il le faut, elle n’hésitera pas. Malheureusement, elle doit se cacher sous une apparence d’homme et parfois, être vêtu d’une robe, faire semblant d’être une fille fragile, un peu idiote mais qui sait cracher son venin contre un frère qui n’existe pas. La folie ne s’est pas encore emparée d’elle ou peut-être un peu qui sait ? Dans tous les cas, le Stanislas que la Compagnie connaît possède une voix un peu bizarre quand il se décide à parler, il possède des cheveux assez long pour un homme, il ressemble à sa sœur jumelle physiquement, il jure comme un charretier quand il se fait mal, il rigole fort. La Blanche que peu de personnes connaissent est souvent assise sur une chaise pour se reposer après deux danses, elle rit doucement, elle touche ses cheveux et les boucle autour d’un doigt quand elle est nerveuse, elle rougit facilement et dit beaucoup « merci ». Au final l’enfant Northwood c’est un savant mélange d’hommes et de femmes. De Ying et de Yang. De folie et de « normalité ». De calme et de tempête. De force et de fragilité.
 
Larguez les Amarres !
₪ Une place dans ce monde.
Histoire de bien situer votre personnage par rapport au forum, répondez en cinq lignes minimum aux questions suivantes.
Outre l'éradication des pirates, la Compagnie des Indes Orientales doit protéger le bon peuple de Sophistown. Laquelle de ces deux missions te tient le plus à cœur et pourquoi ?
C’est une question bien difficile que vous me demandez-là. Oui, je fais partie de la Compagnie mais ça ne veut pas dire que je veux absolument éradiquer les pirates. Ils ont le droit de vivre comme tout un chacun. Certes les pirates sont dangereux, souvent cruel et sans pitié mais cela ne veut pas dire pour autant qu’ils ne sont pas humains. Je protège Sophistown, comme la plupart des hommes de la Compagnie parce que mon père m’a poussé dedans mais aussi pour protéger les enfants qui, eux, sont encore innocent et qui doivent vivre. Cependant, il y a une part de moi qui admire les pirates parce qu’ils sont libres, qu’ils vivent comme ils l’entendent, qui se fichent de l’apparence, qui voguent sur les flots tous les jours. Oui, il y a cette part de moi qui se réveille au fur et à mesure du temps et qui, petit à petit, devient de plus en plus forte.

Une rumeur court selon laquelle le Reaper vogue de nouveau, le fantôme de Seadog hante les océans à la recherche de sa boussole... Que penses-tu de cette nouvelle ? Crois-tu à la légende de la boussole ?
Cela signifie qu’une nouvelle aventure commence aussi bien pour les Pirates que pour la Compagnie. Ne me dites pas le contraire : même dans la Compagnie certains hommes veulent la boussole pour le pouvoir et non pas pour la détruire seulement, ils ne le disent pas. Chacun veut sa part du butin mais moi, ce que je pense c’est que cette boussole est dangereuse et pourrait bien détruire tout ce que l’on connaît de ce monde. Si elle existe mais après tout, les légendes commencent bien d’une certaine façon ? Alors j’imagine qu’il doit y avoir une part de vérité là-dedans. Donc, tant que je ne l’aurais pas sous les yeux, je garderais un petit doute, une certaine perplexité …

La quête de la boussole de Seadog comporte plusieurs étapes, le chemin est long et semé d'embûches. Souhaites-tu mettre la main sur l'objet magique ? Que comptes-tu en faire si l'obtiens ?
N’est-ce pas un peu ce que l’on recherche lorsque l’on est de la Compagnie ou bien même Pirate ? Des aventures dangereuses ? Enfin, pour la Compagnie, c’est plutôt arrêté les Pirates mais c’est tout de même une sacrée aventure. Personnellement, l’aventure, c’est ça qui me fait vibrer. L’aventure et voguer sur la mer, les océans. Après, si la boussole existe, la chercher c’est plus ce qui me fait vibrer, me donne envie d’avancer plus que de la trouver. Si jamais on devait la trouver … je ne sais pas ce que je ferais … Si je la détruirais ou pas. Détruire une telle relique serait un sacré gâchis et en même temps, c’est peut-être ce que la sagesse veut que l’on fasse. La boussole de Seadog est une légende fondatrice selon moi alors … Si j’avais cette relique dans les mains, je crois que je serais perdue et un peu perplexe par ce que je dois faire … On verra à ce moment-là.
Parez à Virer de Bord !
PseudoAucun, je suis la fille « Invitée » qui vous a posé toutes ces questions
Âge24 ans
Comment vous avez connu Raging OceansJe voguais dans différents partenariats
Votre avis sur le forumComme je l’ai dit, je le trouve absolument magnifique !
Conseil(s), suggestion(s)Heu … pas pour le moment nan haha
PrésenceJ’essaie de passer tous les jours, à condition que mon Internet ne fasse pas trop de sienne …
Dernier mot de défiici
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC   Ven 13 Mai - 22:12

En avant toutes !
₪ Laisser une Trace.
En prenant bien soin de suivre les avancées du contexte, détaillez en une trentaine de lignes minimum le passé de votre personnage, les moments clés de son histoire, ce qui a contribué à faire de lui ce qu'il est aujourd'hui...
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ace Spades
₪ Capitaine du Burning Bright


₪ BOUTEILLES À LA MER :
89
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Fassbender
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Enfoiré de pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.
MessageSujet: Re: Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC   Ven 13 Mai - 23:46

Bienvenue à Bord !
₪ Si Tu Veux Voguer Parmi Nous...
Avant de te lancer dans la rédaction de ta fiche, il est impératif que tu ailles consulter le Guide du Marin d'eau Douce ! Comment y accéder ? Clique donc sur l'image suivante :

Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Raging Oceans ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre bel équipage ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative (par MP ou à la suite de ce message). Ça y est, tu es prêt à larguer les amarres ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !

₪ C'est ma Tournée !
Hiiii bienvenue parmi nous mademoiselle la travestie !! J'adhère totalement à ton idée, la partie caractère que tu as rempli donne déjà un avant gout prometteur à ce super personnage cutie Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et merci pour le compliment sur le forum, ça fait chaud au coeur coeur
Abordage À L'ABORDAGE, MATELOT ! Abordage
© Méphi.

_________________


Out on the front line
Don't worry I'll be fine, the story is just beginning. I say goodbye to my weakness, so long to the regrets & now I see the world through diamond eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jedediah Jones
₪ Explorateur


₪ BOUTEILLES À LA MER :
74
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Toby Stephens
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Explorateur à la dérive, pirate en perdition
₪ PHRASE FETICHE :
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
MessageSujet: Re: Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC   Sam 14 Mai - 0:09
Bienvenue ♥ J'aime beaucoup cette idée de Lady Oscar des mers, j'suis curieuse de voir ce que ça va donner ! amazed

_________________

Oderint, dum metuant
So here I am in the corner of a dark room the same way I began, alone with these mournfoul thoughts and a loaded gun in my hand but a foolish part of me still holds out for a shred of humanity ©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gillian Sheppard
₪ Trésorier du Burning Bright


₪ BOUTEILLES À LA MER :
346
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Travis Fimmel
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Le Burning Bright & La Taverne de Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Matelot & Trésorier sur le Burning Bright. Ex-détenu de la prison de Sophistown. Anarqueur à temps plein & Parieur compulsif.
₪ PHRASE FETICHE :
On fait un petit pari ?
MessageSujet: Re: Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC   Sam 14 Mai - 1:44
Bienvenue parmi nous ! Bonne rédaction ! coeur

_________________

If you're gonna play the game, boy
Ya gotta learn to play it right

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo


₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
MessageSujet: Re: Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC   Sam 14 Mai - 9:50
Bienvenue parmi nous !!  djobi djoba

_________________



Si vous arrivez à monter ici, sans utiliser de corde, je pourrais éventuellement envisager qu'on puisse partir en mer ! J'ai bien dit, éventuellement ! © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC   Sam 14 Mai - 11:54
Awww gne Merci beaucoup à tous coeur Vous êtes adorable !
J'hésite encore pour l'avatar mais ne vous inquiétez pas, il va pas tarder à arriver !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathaniel B. Fox
₪ Arnaqueur


₪ BOUTEILLES À LA MER :
36
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Toby Schmitz
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca, born and raised.
₪ PHRASE FETICHE :
Je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement.
MessageSujet: Re: Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC   Sam 14 Mai - 15:32
Bienvenue ! J'ai hate de voir la tete de l'avatar et la suite de la fiche What a Face

_________________

money, money, money must be funny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral


₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
MessageSujet: Re: Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC   Sam 14 Mai - 17:51
Welcome (officiellement) cutie
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Hâte de voir quelle bouille tu vas nous trouver ^^
Si tu as une question, n'hésite pas à nous contacter !
J'ai vu que tu parlais des vaudous dans la première partie de ta fiche (la première question) : en fait ils vivent sur une île de l'autre côté de l'océan Indien alors ils ne menacent en rien la protection de la ville, ce n'est pas d'eux que la Compagnie doit se méfier mais plutôt des autochtones australiens ^^  Je ne sais pas dans quel sens tu as marqué ça alors je préfère le signaler pour clarifier sirène (et autre détail, mais pareil, je ne sais pas si tu as fini de répondre à cette question ou non mais c'est un peu léger niveau lignes, il faudrait donc étoffer un petit peu s'il-te-plaît coeur )

_________________


They'll never take her alive if they take her home
Now she's here and she is on her knees... & she won't apologize for the cheating and the lies but she can't stand being this way. & you can see it in her eyes : she will kill them if they try to send her back to her grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC   Sam 14 Mai - 18:10
Merci beaucoup Nathaniel Smile

Merci à toi aussi Lenora coeur Ne t'en fais pas, je n'avais pas totalement fini la rédaction de cette première question mais j'ai du partir rapidement donc, j'ai publié cette petite partie Smile Ensuite, concernant le peuple vaudou, peut-être que la Compagnie peut voir une légère menace en eux parce qu'ils sont différents (genre comme les Blancs envers le peuple Indien et la religion par exemple scratch je sais pas si je suis très claire xD mais je peux enlever ça, pas de soucis xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabel Cruzar
₪ Capitaine du Bloody Grace

Hoist the colors!
₪ BOUTEILLES À LA MER :
248
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Penelope Cruz
₪ ALTER EGO :
None
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Mante Religieuse
₪ PHRASE FETICHE :
Prends ce que tu veux sans ne jamais rien donner
MessageSujet: Re: Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC   Sam 14 Mai - 19:43
Hiiiii bienvenue sur le fofo! (Enfin, officiellement du moins xD)

Comme je l'ai dit aux filles dans le staff: J'ADORE l'idée de la nana dans les rangs de la Compagnie des Indes! Et d'après son caractère, ça peut devenir encore plus intéressant. Bref, je suis fan djobi djoba

Pour les vaudous, disons que la Compagnie des Indes a d'autres chats à fouetter. Entre les autochtones australiens et les pirates, les soldats se moquent un peu d'un peuple de sauvages qui ne sortent jamais de leur bled. Ils ont des missions précises et ne s'en écartent que rarement et seulement si c'est nécessaire. Ils peuvent les "craindre" dans le sens où n'importe qui aurait peur de tomber sur une montagne de muscle à moitié nue dont la religion est, basiquement, de sacrifier des poulets pour bénir ceci ou cela. Mais ça s'arrête là: la Compagnie ne les croise pas assez pour les voir comme une menace à éradiquer.

En tout cas je languis de lire la suite de ta fiche. Et n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question: nous sommes là pour ça. Bon courage pour le reste de ta présentation et à très vite Abordage

_________________

Offre-moi cet horizon...
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lucas I. James
₪ Capitaine de la Bellarmée


₪ BOUTEILLES À LA MER :
41
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Jackson Rathbone
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Capitaine de la Bellarmée
₪ PHRASE FETICHE :
Une chance en amène une autre !
MessageSujet: Re: Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC   Dim 15 Mai - 1:51
Bienvenue !! gni J'adore l'idée de ton personnage ! ♥

_________________

NOT GONNA DIE TONIGHT +
You can't take away my pride, I won't be denied, there's nothing left to fight ! Live free, or let me die ! You can't take away my strength.unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC   Dim 15 Mai - 17:27
Merci beaucoup Isabel amazed J'espère que la suite et le reste de ma fiche ne te décevra pas ni aucune autre personne (se met la pression toute seule, merveilleux xD). Je n'hésiterais pas en cas de soucis (l)

Merci Lucas group hug Il est classe ton avatar **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace


₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
MessageSujet: Re: Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC   Lun 16 Mai - 9:03
Bienvenue sur le forum amazed

J'adore ton idée de personnage, ainsi que l'avatar choisi ^^ Bon courage pour le reste de ta fiche !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral


₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
MessageSujet: Re: Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC   Lun 23 Mai - 9:59
pirate bleu
Le délai initial pour ta présentation se termine, as-tu besoin de temps supplémentaire ?
Sans nouvelles de ta part d'ici trois jours, nous devrons archiver ta fiche... fuck my life

_________________


They'll never take her alive if they take her home
Now she's here and she is on her knees... & she won't apologize for the cheating and the lies but she can't stand being this way. & you can see it in her eyes : she will kill them if they try to send her back to her grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Isabel Cruzar
₪ Capitaine du Bloody Grace

Hoist the colors!
₪ BOUTEILLES À LA MER :
248
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Penelope Cruz
₪ ALTER EGO :
None
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Mante Religieuse
₪ PHRASE FETICHE :
Prends ce que tu veux sans ne jamais rien donner
MessageSujet: Re: Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC   Ven 27 Mai - 22:11
Fiche archivée. rip

_________________

Offre-moi cet horizon...
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC   
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux en un, je suis née fille, je mourrais homme - Stanislas |UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résiliation internet dans l offre tout ideo
» Je suis le pire cauchemar des chocapics !! Mouahahaha
» Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.
» (résolu) bonjour je suis bien embêter avec un cheval ou un virus
» je suis la chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Abandonnez le Navire !-