FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jamie Wellington
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo

Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Tumblr_noo1ttJnjc1rkd2bio7_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Empty
MessageSujet: Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %]   Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] EmptyMar 26 Avr - 19:47

Hissez la Grand-Voile !
NomWellington
Prénom(s)Jamie
Âge40 ans
Lieu de naissanceTapioca
GroupeÉcumeurs des mers
RangCapitaine du Wimpo-Wimpo
LocalisationÀ bord du Wimpo-Wimpo
Avatar Johnny Depp
Image © Tumblr
Levez l'Ancre !
₪ Sale Caractère.
Détaillez en un minimum de cinq lignes la personnalité de votre personnage ; qualités, défauts, ou encore petites manies...

Oyez Oyez moussaillons ! Si vous êtes là, c'est que vous voulez forcément appartenir à mon équipage, sinon, pourquoi lisez-vous ses mots ? À moins que vous vouliez en apprendre d'avantage sur moi afin d'exploiter mes faiblesses. Vous êtes malin ! Étant bon joueur et aimant fermement me montrer magnanime, je vous autorise à lire la suite. Et puis, cela serait fort dommage pour vous de ne me pas connaître, je vous assure que je vaux le coup d’œil. Au sens littéral comme au figuré !

Comme tout bon pirate qui se respecte, je suis aussi téméraire que fourbe. Je suis particulièrement doué pour semer le doute dans les esprits et c'est très souvent à des fins purement égoïstes. Vous l'aurez compris, je tiens énormément à ma petite personne, ce qui peut parfois, je l’avoue, me pousser à vous manipuler. Lorsque je laisse entendre que je rends service a quelqu’un c’est souvent parce que j'ai envisagé que cela pourrait me rapporter. Je suis un beau parleur qui tient très rarement ses promesses. Je suis un pirate voyons, cela allait de soit !

Ce qui me caractérise le mieux, c'est sûrement ma fainéantise, à moins que ça soit mon goût pour la fête ? J’offre à mes compagnons de route la vie d'un roi, femmes, boissons, or... Je suis sûr que vous vous demandez comment des pirates qui quittent rarement le port de Tapioca peut toujours avoir de l'or dans les poches ? Une seule réponse, la chance ! Je suis né sous une belle étoile, que voulez-vous, sous tous les angles, je suis fait pour être capitaine.

J'ai quand même des qualités de cœur, comme heu... Elles doivent se compter sur les doigts de la main, comme heu... Certes, aujourd'hui, je n'arrive pas à m'en trouver, mais je suis sûr que si vous en demander à mes matelots, ils vous en trouveront à la dix à la douzaine !

Si vous voulez être un de mes vaillants loups de mer, venez à moi. Vous me trouverez sûrement à la taverne, une bouteille de rhum à la main. Hâtez-vous, je vous attends depuis bien longtemps !
Larguez les Amarres !
₪ Une place dans ce monde.
Histoire de bien situer votre personnage par rapport au forum, répondez en cinq lignes minimum aux questions suivantes.
La Compagnie des Indes Orientales a pour mission principale d'éradiquer les pirates. Es-tu le genre de forban qui préfère l'affronter ou celui qui fuit pour sauver sa peau ?

Fuir ou se battre... Je dirais, sûrement comme tous mes autres compagnons, que cela dépend de la situation. Si le vent est en notre faveur, je n'ai aucun scrupule à utiliser cet avantage pour provoquer leurs défaites. MAIS, si c'est l'inverse, il est certain que je vais envisager la fuite, plutôt deux fois qu'une. Malgré la croyance populaire, je n'aime pas vraiment m'éclipser devant les tuniques rouges. Ils sont le fléau des pirates et j’apprécie grandement les voir perdre, surtout contre des forbans comme nous, mais avouons-le, je ne suis pas suffisamment en mer pour beaucoup les croiser !

Une rumeur court selon laquelle le Reaper vogue de nouveau, le fantôme de Seadog hante les océans à la recherche de sa boussole... Que penses-tu de cette nouvelle ? Crois-tu à la légende de la boussole ?

Malheureusement pour moi, je suis assez réceptif aux superstitions. Je frémis déjà à l'idée de croiser un jour le Reaper et cette nouvelle ne me plaît pas du tout, parce que c'est trop... Mystique. Pourtant, pour garder les appartenances, je feinte, souriant bêtement devant les hommes qui en parlent. Les légendes ne sont pas là par hasard, elles ont la dure mission de nous rappeler les faits et les erreurs à ne pas commettre. Pourtant, je ne sais pas de quel côté je me trouve, le fantôme à bien le droit de récupérer sa liberté, mais en même temps, c'est Seadog... Mon instinct me dit qu'on n'est pas sorti de l'auberge !

La quête de la boussole de Seadog comporte plusieurs étapes, le chemin est long et semé d'embûches. Souhaites-tu mettre la main sur l'objet magique ? Que comptes-tu en faire si l'obtiens ?

Pour être honnête, je me moque complètement de cette boussole (pour vous dire, si j'étais vraiment à la recherche de ce bien, j'aurais remarqué que j'ai en ma possession un bout de la carte !). Bien sûr, je pourrais devenir plus riche en la revendant, mais jamais je ne l'utiliserais. Contrôler l'océan et puis quoi encore ?! Je ne dis pas que je la détruirais, je dis seulement que je ne veux pas l'avoir entre les mains pour ne pas à prendre une décision qui pourrait se retourner contre moi.
Parez à Virer de Bord !
PseudoSushii
Âge22 ans
Comment vous avez connu Raging OceansToujours par la même personne, Louloute
Votre avis sur le forumMagnifique (mais venant de vous ce n'est pas étonnant)
Conseil(s), suggestion(s)RAS
Présence4/7
Dernier mot de défiC'est le Wimpo-Wimpo le meilleur du meilleur de tous les bateaux !!
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Wellington
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo

Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Tumblr_noo1ttJnjc1rkd2bio7_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %]   Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] EmptyMar 26 Avr - 19:52

En avant toutes !
₪ Laisser une Trace.

Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Tumblr_nr65pdGNq81u8mw7qo7_250Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Tumblr_inline_n9sv9yVj8o1so10o6
The quest for freedom requires sacrifice ...

Tapioca, la terre promise, une île hors-juridiction où les pirates peuvent mouiller sans inquiétude. Elle offre à bien des voyageurs des surprises inattendues et abrite en son sein une valeur immuable, la liberté. Mais le libre-arbitre à toujours un prix, pour ce faire, les règles ont dû être modifiées. Il n'y a plus de « tu ne tueras point », mais d'avantage de « fait ce qu'il te plaît ». Pour grandir dans une telle ville, il faut se salir les mains et d'une manière ou d'une autre, on devient aussi sale qu'elle. Un petit sacrifice pour obtenir ce qu'on souhaite le plus, être le seul maître de notre destin. Rien de bon et de pure ne peut sortir de cette terre. Elle corrompt chaque homme, chaque femme qui foulent ses sentiers. Tapioca est une ville possessive qui aime provoquer la luxure et l'avarice. La débauche est l'un de ses plus beaux cadeaux, et pour pouvoir vivre sous sa protection, il faut accepter que ce soit la loi du plus fort qui règne. Finalement, ce n'est pas si étonnant que je sois devenu pirate... Et l'un des meilleurs !

La liberté de choisir est le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à un enfant. Je suis le fils illégitime d'un petit exploitant de Tapioca et d'une pirate qui vogue sous les couleurs du Bloody Grace. Je n'ai jamais su comment un homme comme mon père avait réussit à charmer une femme telle que Mad Morgan, mais il avait réussi. Si lui n'a jamais regretté cette nuit partagée, elle, elle fut vite prise de remords. Une seule nuit suffit pour l'enrôler de force dans la maternité. Un navire de pirates amazones n'étant pas le meilleur endroit pour élever un enfant, surtout pas un garçon, Mad Morgan prit la meilleure décision qu'elle put. Toute mon histoire découle de son choix... Forcément !

Vous avez déjà eu une étrange sensation, celle que votre vie n'est pas celle que vous devriez avoir, que le destin c'était trompé de personne. Ce sentiment de ne pas être à ma place était omniprésent, plus mon père insistait pour que je perpétue la tradition familiale, plus j'aspirais à devenir un Héros des mers. Ma vie ne pouvait pas être que ça. Rien ne m’exaltait plus que de voir les navires de pirates revenir, les fonds de cale emplit de trésors, tous les plus merveilleux les uns que les autres. Vivre de la terre était loin de satisfaire ce besoin de voguer sur les mers. Ne pas travailler était devenu une habitude, presque une règle finalement. Au lieu de cultiver et semer les champs, je me rendais à la taverne, observant en silence les pirates les plus redoutés. C'est dans cette vieille taverne que j'ai appris à tricher, à boire, à me battre, à faire plaisir aux dames (à entendre ici sexuellement, cela va de soit) et surtout, où j'ai rencontré ma chère mère. Au fil des années et surtout en me sacrifiant, elle devint la seconde de la capitaine White Jenny. Étrangement, je ne lui en ai jamais voulu, elle avait préservé ce qu'il y a de plus précieux sur cette bonne terre, la liberté d'être elle-même et de faire ce qu'elle aime... C'est le plus important n'est-ce pas ?

J'ai passé des années à me perfectionner dans l'art de manier le sabre, mais surtout à aiguiser mon sens de l'exaspération. Ma plus grande victime à été ma propre génitrice, pauvre mère et pauvre père. J'ai très vite abandonné l'idée d'être fermier, abandonnant l'héritage familial, je voulais avoir ce que Mad Morgan avait, je voulais devenir un pirate. À l'aube de mes vingts-ans, par manque de matelots, je fus accepté sur un navire, le Wimpo-Wimpo. Mon rêve devenait enfin réalité et pourtant, c'était loin d'être ce à quoi je m'attendais. La vie de pirate demandait du travail, beaucoup plus que ce que je m'étais imaginé, beaucoup plus qu'il laissait paraître... Ah, c'est maudit pirate !

Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Tumblr_n9t4p8NJuA1s7sa8fo5_r2_250Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Tumblr_nima2vWLnF1u38nj9o4_250
Sacrifice that I'm ready to take

Tout bon pirate rêve d'être capitaine, ce n'était pas réellement mon but, mais être simple matelot, réalisant toutes les sales besognes... Oui, finalement, je voulais être le chef. Je fus moi-même étonné par le travail que j'ai fourni pour y arriver. Durant toutes ses années, j'ai gravi les échelons un à un et par un coup de chance monstrueux, je fus nommé capitaine. Après ça, le Wimpo-Wimpo connut un changement radical et ce fut une nouvelle ère pour l'équipage tout entier.

Le Wimpo-Wimpo, autrefois connu par ses exploits étaient à présent connu pour sa flemmardise. C'est sans aucun doute de ma faute. Toutefois, ne vous m'éprenez pas, on a peut-être l'air d'ivrogne sur un rafiot, mais nous sommes tout aussi redoutable que les autres mécréants, c'est juste qu'on cache bien notre jeu. Lorsque nous partons en chasse, c'est toujours avec une chance inimaginable que nous revenons chargés de trésors. C'est pour cela que rejoindre mon navire est la meilleure décision que vous pouvez prendre ! Mon équipage est bien traité, il profite à tout instant des merveilles de Tapioca et il ne manque jamais d'argent !

Bien évidemment, sur tout bateau, nous avons des règles qui sont érigé par nul autre que... Moi. Bon d'accord, vous avez un peu le droit à la parole, juste un peu. Et oui, même les pirates on un code de conduite. La première règle et c'est la plus importante, j'ai toujours raison. Vous allez voir, à force d'avoir tort, vous allez vous y faire ! Deuxièmement, j’autorise à ce qu'il y ait des femmes parmi l'équipage, pas des mille et des cent, mais quelques-unes. La troisième règle, c'est que le viol est interdit sur mon navire, nous sommes peut-être des pirates, mais nous pouvons être des gentleman ! Et puis, n'est-ce pas plus amusant de profiter d'une femme qui est consentante ? Si vous ne pouvez pas vous passer de cette expérience, libre à vous de le faire en dehors de mon bâtiment. Et n'oubliez pas que nous sommes en étroite collaboration avec le Bloody Grace, enfin, moi je dis ça, mais je ne dis rien, mais je le dis quand même ! En quatrième règle, nous partageons équitablement les biens réquisitionné. Il va de soi que j'ai une plus grosse part, ainsi que mon second et le quartier-maître. La raison paraît évidente, il me faut plus d'argent parce que je suis le capitaine et pour les deux autres, ils leur faut plus d'argent parce que c'est eux qui doivent le plus me supporter. Cinquièmement, j’accepte toutes sortes d'extraversion et dépravation. Si, pirate, vous aimez avoir des relations avec un homme, très bien, mais je refuses de vous voir tous les deux vous embrasser et je refuses de savoir que vous faites des choses dans mes hamacs. Si vous respectez ses règles, tout va bien. Et pour les femmes qui ont des relations avec d'autres femmes, ais-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi je suis pour ? Et un autre point très important, la zoophilie est interdite, sauf si c'est une chèvre ! Bien évidemment, j'ai beaucoup d'autres règles, mais pour les entendre, il va falloir me rencontrer et être accepté sur le Wimpo-Wimpo. Alors, êtes-vous suffisamment joueur pour faire partie de mon équipage ?
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Isabel Cruzar
Isabel Cruzar
₪ Capitaine du Bloody Grace

Hoist the colors!
₪ BOUTEILLES À LA MER :
248
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Penelope Cruz
₪ ALTER EGO :
None
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Mante Religieuse
₪ PHRASE FETICHE :
Prends ce que tu veux sans ne jamais rien donner
Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %]   Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] EmptyMar 26 Avr - 20:05

Bienvenue à Bord !
₪ Si Tu Veux Voguer Parmi Nous...
Avant de te lancer dans la rédaction de ta fiche, il est impératif que tu ailles consulter le Guide du Marin d'eau Douce ! Comment y accéder ? Clique donc sur l'image suivante :

Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Raging Oceans ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre bel équipage ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative (par MP ou à la suite de ce message). Ça y est, tu es prêt à larguer les amarres ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !

₪ C'est ma Tournée !
Jamiiiiiie mon petit bon-à-rien à moi  coeur Je suis contente de pouvoir enfin te souhaiter la bienvenue sur le forum Sushi! Maintenant finis ta fiche en vitesse que je puisse vite commencer à t'embêter niark niark niark  bad
Et n'oublie pas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter!
Abordage À L'ABORDAGE, MATELOT ! Abordage
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Aylin Miller
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace

Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Tumblr_naipxvhUBR1ryc6j5o2_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %]   Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] EmptyMar 26 Avr - 20:08
Bienvenue sur le fofo, j'adore toujours autant ton choix de pv, tu vas exceller pour le jouer.
En tout cas, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lenora Eastwood
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral

Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Dany-smile-205_1
₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %]   Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] EmptyMar 26 Avr - 20:35
Citation :
Magnifique (mais venant de vous ce n'est pas étonnant)
QU'ON T'INONDE DE RHUM amazed
Bienvenue à toi Siamoise, bon courage pour remplir ta fichounette yay
On reste à ta disposition en cas de besoin wonderleny
Revenir en haut Aller en bas

Ace Spades
Ace Spades
₪ Capitaine du Burning Bright

Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Tumblr_nnzvm4pAIu1re6b1fo2_2501
₪ BOUTEILLES À LA MER :
89
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Fassbender
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Enfoiré de pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.
Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %]   Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] EmptyMar 26 Avr - 20:52
La bienvenue cap'taine maboule ! Bon courage pour ta fiche mon ptit Jamie !! pirat
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Wellington
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo

Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Tumblr_noo1ttJnjc1rkd2bio7_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %]   Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] EmptyDim 1 Mai - 1:10
Mais vous êtes trop mignonnes !!!! Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] 1318558381

Et j'annonces officiellement que j'ai terminé (sauf si vous me dites que non u-u)
Revenir en haut Aller en bas

Aylin Miller
Aylin Miller
₪ Second du Bloody Grace

Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Tumblr_naipxvhUBR1ryc6j5o2_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
116
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katie Mcgrath
₪ ALTER EGO :
Nop
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Vierge Effarouchée
₪ PHRASE FETICHE :
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %]   Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] EmptyDim 1 Mai - 9:54

Engagé, Moussaillon !
₪ L'océan Indien T'offre ses Secrets !
Ça y est, vieux loup de mer, tu as réussi à te retrouver à bord du navire ! Alors, qu'est-ce que ça fait ? Tu n'as pas le mal de mer, au moins ? Ce serait vraiment dommage ! Bon, trêve de plaisanterie, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, matelot ! Tu es validé, ce qui signifie que tu peux désormais aller poster dans les autres parties du forum : la cabine où tu établis tes liens & tes RPs, la soute où tu peux flooder et jouer tout ton soûl mais surtout la partie RP ! Bah oui, c'est quand même pour ça que t'es là à la base, non ? Va donc consulter la seconde partie du guide du marin d'eau douce si tu veux être sûr de ne passer à côté de rien d'important ! En tout cas, encore un gros merci de la part du Staff pour tenter l'aventure parmi nous... Le forum t'ouvre ses bras, c'est maintenant à toi de jouer !
QUE L'ESPRIT DES EAUX T'ACCOMPAGNE !
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %]   Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boîte à rp du Capitaine Jamie Wellington
» "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington]
» (m) Hubert Stone/L'homme à la rumeur/L'homme à la mémoire ₪ Mackenzie Crook ; Écumeurs des Mers
» Nothing Else Matters Δ Joan/Jamie
» Dieu fit la liberté, l'Homme a fait l'esclavage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Bienvenue à Bord !-