FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jamie Wellington
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo

"J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] Tumblr_noo1ttJnjc1rkd2bio7_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
"J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] Empty
MessageSujet: "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington]   "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] EmptyDim 1 Mai - 11:09


Capitaine Jamie Wellington

Jamie ₪ 40 ans ₪ Écumeurs des mers ₪ Tapioca ₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo ₪ la liberté est mon premier amour et le rhum !

Entrer dans l'Histoire

₪ En construction

You & Me

Idée de lien : Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Idée de lien : Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Idée de lien : Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Wellington
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo

"J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] Tumblr_noo1ttJnjc1rkd2bio7_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
"J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] Empty
MessageSujet: Re: "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington]   "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] EmptyDim 1 Mai - 11:09
Bloody Mermaids / Bold Sailors

Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Wellington
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo

"J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] Tumblr_noo1ttJnjc1rkd2bio7_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
"J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] Empty
MessageSujet: Re: "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington]   "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] EmptyDim 1 Mai - 11:10
Bloody Mermaids / Bold Sailors

Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Ace Spades
Ace Spades
₪ Capitaine du Burning Bright

"J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] Tumblr_nnzvm4pAIu1re6b1fo2_2501
₪ BOUTEILLES À LA MER :
89
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Michael Fassbender
₪ ALTER EGO :
/
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Enfoiré de pirate
₪ PHRASE FETICHE :
Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.
"J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] Empty
MessageSujet: Re: "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington]   "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] EmptyLun 2 Mai - 19:36
Aaaah comme on se retrouve mon cher petit Jamie djobi djoba djobi djoba

Un petit lien entre capitaines de deux beaux bateaux ? (je parle surtout du miens enfait >>)
Que dirais-tu d'une alliance ? Une entente cordiale en somme ? Du genre, l'équipage du Wimpo-Wimpo n'attaque pas celui du Burning et...le Burning ne te pique pas la place du WimWim au port les rares fois où il prend le large hey you ? (en même temps personne n'a très envie de se frotter à l'équipage de Jamie, sont trop tarés XD)

Évidemment tout ça reste cordial jusqu'à ce qu'on apprenne que tu détiens un bout de carte, là ça sera pas de quartiers fire >>>

Sinon pour un lien plus spécifique entre nos deux capitaines, je dirai que Ace n'a pas d'affection particulière pour Jamie et comme il n'en a aucune pour Isabel, il trouve ces deux là assez fatigants et si un jour il doit se retrouver seul avec lui, je crois qu'il ne saurait pas trop quoi lui dire, donc il ferait la gueule et Jamie parlerait pour deux *sors*

Si tu as d'autres idées, je suis preneuse luv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

"J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] Empty
MessageSujet: Re: "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington]   "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] EmptyLun 2 Mai - 21:58
comment çà on m'invite pas à la réception ? angry
je ne vois que du négatif wanna fight? (on se rattrapera avec le tonton niveau lien plus positif) Parce que Zuko doit avoir hum... pas du tout d'estime envers Jamie (voir carrément dans les négatifs si cela est possible.)
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Wellington
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo

"J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] Tumblr_noo1ttJnjc1rkd2bio7_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
"J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] Empty
MessageSujet: Re: "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington]   "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] EmptyLun 23 Mai - 13:57
Ace >> Haha, j'aime l'idée d'avoir ma place de parking !! Et non, on n'est pas des tarés, on a des merveilleuses personnalités !! Les meilleures personnalités qu'il y est au monde. NON VRAIMENT !!! ON est les bests !!!! 
C'est qui qui à un morceau de la carte ?? Moi j'ai pas de morceau de carte ! Tu racontes n'importe quoi (hihi). 
Parler tout seul c'est dans ses cordes !! Du coup, dès qu'il y a une réunion des pirates, Jamie doit tout faire pour s'asseoir à côté de toi bouhaha ! 

Zuko >> ''pas du tout d'estime envers Jamie''


Mais c'est pas gentil ça... Jamie doit te narguer du coup, genre le gros reloue que tu as envie de jeter par-dessus bord. 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

"J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] Empty
MessageSujet: Re: "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington]   "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] EmptyLun 23 Mai - 16:03
Mais c'est gentil, il pense 'juste' que tu es la honte de la piraterie saoldafight j'aime l'idée que Jamie nargue Zuko. çà peut donner des situations amusantes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Wellington
Jamie Wellington
₪ Capitaine du Wimpo-Wimpo

"J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] Tumblr_noo1ttJnjc1rkd2bio7_250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
125
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Johnny depp
₪ ALTER EGO :
//
₪ PHRASE FETICHE :
Dead Men Tell No Tales
"J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] Empty
MessageSujet: Re: "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington]   "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] EmptyVen 3 Juin - 15:10
Et du coup, pour te montrer à quel point son navire et son équipage sont les meilleures, je le vois bien tout faire pour te rendre minable. Genre s'il entend que tu cherches quelques choses, il va tout faire pour l'avoir avant toi (sauf la boussole, ça c'est pour les grands!)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


"J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] Empty
MessageSujet: Re: "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington]   "J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

"J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités" [Jamie Wellington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boîte à rp du Capitaine Jamie Wellington
» Jamie Wellington - Tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place [100 %]
» Nothing Else Matters Δ Joan/Jamie
» JOAN ₪ Vous auriez pas vu une clé ? [1/4 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Recrutement des Équipages-