FERMETURE DU FORUM pour plus d'explications c'est ICI
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyDim 1 Mai - 22:28


Joan Sheppard

    29 ans ₪ Habitants de Tapioca ₪ Tavernière ₪ Célibataire
   Menteuse ₪ Audacieuse ₪ Maline ₪ Puérile ₪ Joueuse ₪ Fouine ₪ Avare ₪ Bourrue ₪ Excentrique ₪ Désordonnée

   
Entrer dans l'Histoire

   
₪ u.c
   
You & Me

   ₪ Idée de lien : Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   ₪ Idée de lien : Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   ₪ Idée de lien : Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyDim 1 Mai - 22:29
ÉCUMEURS DES MERS

   
Gillian Sheppard
Brother of mine ₪ Gillian & Joan, les affreux jumeaux Sheppard. Nés sur Tapioca et y ayant toujours vécus, ils connaissent le lieu comme leur poche. Ils ont grandi dans les rues, développant une passion certaine pour le mensonge, les arnaques et les jeux en général. Jamais ils ne refuseront un pari. Jamais. Liés par un lien très fort, ils sont inséparables depuis toujours et ont toujours été le seul être de confiance de l'autre et même si aujourd'hui Gillian est devenu pirate au sein d'un équipage, ils ne se privent pas de vivre toutes sortes d'aventures dès son retour. Après avoir effectué un coup magistral à Sophiestown, Joan pû racheter la taverne et parti ensuite libérer son frère de prison. Il l'aide aussi à gérer les comptes de la Taverne, et partage avec elle le secret du coffre & de leur chèvre, Pognon.


Jamie Wellington
nature du lien ₪ Joan connait bien le capitaine du Wimpo-Wimpo puisque le navire est, pour ainsi dire, toujours à quai ! L'équipage entier passe la plupart de son temps à la taverne, dépensant l'intégralité de leur salaire en rhum. Cela arrange bien les affaires de la patronne, cela dit, et elle ne risque pas de se plaindre d'avoir des clients aussi fidèles ! Le seul inconvénient avec ces pirates, c'est qu'ils se bagarrent pour un rien... Mais Joan a la technique pour calmer le jeu : elle leur offre des tournées !


Ace Spades
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Isabel Cruzar
accord commun ₪ C'est toujours bon d'avoir le capitaine d'un navire dans sa poche, tout comme la tavernière de l'ile ! Isabel & Joan ont passé un accord. Si cette dernière lui donne en exclusivité toutes les rumeurs et informations qu'elle entend sur la boussole, l'Amazone s'arrange pour lui ramener plus de clients et saboter discrètement les nouvelles concurrences. De plus en guise de gratitude et de soutien, la Corne Noire offre au Bloody Grace un stock de rhum avant chaque départ en mer. En tant que femmes imposées dans un monde de brutes à testostérone, c'est toujours bon de se serrer les coudes. Et puis, Joan aimerait tellement trouver la boussole pour la revendre avec son frère... Peut-être pourrait-elle lui dérober si elle la trouve avant elle, qui sait ?


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


   
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyDim 1 Mai - 22:29
Habitants de Tapioca

   
Célestin
Le Valet de l'Ombre ₪ Dès qu'il la vit dans ses habits de bonne, ce fut le coup de foudre. Nouvelle femme de chambre de la famille qu'il servait, il apprit bientôt la vérité sur sa présence ici et le subterfuge qu'elle et son frère jumeau avaient imaginé afin de ruiner la famille. Pour lui faire plaisir et espérer rentrer dans ses grâce, il aida Gillian à rentrer dans la peau du parfait prétendant et, une fois le mariage venu, aida Joan a prendre la place de la mariée puis à fuir avec le butin. Il l'a toujours soutenue et est très souvent (voir beaucoup trop) à marcher dans ses pas. Elle est l'incarnation de la brutalité et du manque de savoir vivre, et bien que parfois un peu insulté ou brutalisé il ne perd pas son adoration envers la Tavernière qui lui a offert une chambre et un poste à ses côtés. Il essaie constamment et en vain de l'impressionner, en acceptant parfois de faire des tâches peu gratifiantes. Cependant elle n'est en rien méchante, et apprécie la drôle de compagnie devenue quotidienne du jeunot qu'elle défendra surement en cas de problème. Il se considère comme faisant partie intégrante de la bande, et bien que parfois peu docile, Joan l'aide à endurcir son caractère pour en faire un vrai bandit. Ma foi, il y a du travail !


Camille F. Loiseau
Employée & protégée ₪ Fille à papa qui vient de France, Joan à pris Camille sous son aile le jour où elle a débarqué à la taverne à la recherche d'un emploi. De manière générale, la blonde n'aime pas vraiment les nobles et leurs manières mais celle-ci lui avoua être mariée de force à un pirate. Solidarité féminine oblige, Joan a décidé de la protéger des hommes de Tapioca et de son mari, en lui offrant un emploi à ses côtés et en lui apprenant à se défendre face au sexe opposé. Il faut dire que la Tavernière en sait quelque chose, mais elle arrive aujourd'hui à se faire respecter. Décidée à l'aider dans sa vengeance, tout est bon: heures supplémentaires, leçons d'épées, elle lui propose même de rester dormir à la taverne les jours où son violent mari rentre de mer. Malgré leurs deux forts tempérament, les deux demoiselles se serrent les coudes et devinrent assez proches. Parce que Camille pourrait ressembler à une pirate bien plus qu'elle ne le pense.


Daniel Torrez
J'héberge la moooort ₪ Depuis qu'il a accosté à Tapioca, celui que tout le monde nomme Dan le Faucheur a élu domicile dans la taverne de Joan. En effet, le fossoyeur n'a jamais pris la peine de se trouver un autre logement et la patronne a d'ailleurs passé un marché avec son client : il peut dormir là gratuitement s'il lui rapporte tous les petits secrets que les consommateurs ivres lui confient. Dan le Faucheur s'exécute sans remords, car il passe pas mal de temps sur place quand il ne se trouve pas dans la jungle.


Lyana Reis
Une bouteille et rentre chez toi ! ₪ La taverne étant le théâtre de bon nombre d'altercations, les deux femmes ont rapidement établi un partenariat : Joan appelle régulièrement le médecin pour soigner ses clients et, en échange, elle la fournit en alcool. Ce n'est pas que Lyana soit portée sur la bouteille, mais plutôt que ses réserves de désinfectant ne tiennent jamais longtemps sur cette île de débauchés ! Si les deux alliées ne sont pas plus proches que cela en dépit de leur partenariat, c'est dû au fait que leurs caractères sont bien trop différents et que, si elles restent trop longtemps dans la même pièce, elles finissent par se taper mutuellement sur les nerfs !


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


   
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyDim 1 Mai - 22:29
Citoyens de Sophistown

Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyDim 1 Mai - 22:32
Compagnie des Indes

Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyDim 1 Mai - 22:32
Peuple Vaudou

Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Pseudo du Membre
nature du lien ₪ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyDim 1 Mai - 22:33
A vous hips
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyLun 2 Mai - 22:01
moi amazed

J'avais pensé qu'on pouvait partir de ce point de ma fiche :
Spoiler:

Peut-être qu'un des membres de son équipage n'aurait pas tenu l'alcool et Zuko serait venu régler çà lui-même. Ou alors il aurait perdu au jeu contre Joan et serait montrer mauvais perdant avant que Zuko le 'calme' en disant qu'il n'avait pas à jouer s'il ne savait pas perdre. Après il se serait certainement excuser pour le dérangement auprès de Joan.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyJeu 5 Mai - 17:10
Hey amazed

Héhéhé je pense qu'on peut combiner tes deux idées hey you A voir comment tu réagirais devant un membre de ton équipage complètement saoul, mais Joan pourrait peut-être en profiter pour le provoquer aux jeux, vu que comme ca c'est plus facile à arnaquer cutie Du coup, il aurait pû s'énerver en perdant et si c'est un gros bloc, elle aurait pû avoir du mal à le gérer. Zuko aurait pû intervenir à ce moment là pour le remettre en place ?

En tant que tavernière, c'est important pour elle d'être en bon terme avec les pirates mais surtout les capitaines, vu que ca représente les 3/4 de ses gains Arrow Peut-être pourrait-elle aussi te revendre quelques informations ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyLun 9 Mai - 11:15
j'adore ton mélange des deux idées pervyy

et je ne dis pas non à une source d'informations, mais, comme Zuko se doute qu'il ne doit pas être ton seul 'client', je l'imagine bien essayer de noyer le poisson pour qu'on puisse pas deviner quel information l'intéresse le plus. (parce que poser une question sur un sujet, c'est révéler que ce sujet nous intéresse... oui je me prend la tête pour rien ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyMar 10 Mai - 14:09
Hahaha alors on fait ca ! hey you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyMar 17 Mai - 22:15
parfait yay
Revenir en haut Aller en bas

Jedediah Jones
Jedediah Jones
₪ Explorateur

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! 1qXMi1u
₪ BOUTEILLES À LA MER :
74
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Toby Stephens
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Explorateur à la dérive, pirate en perdition
₪ PHRASE FETICHE :
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyJeu 19 Mai - 0:38
Hello ♥️

Est-ce qu'un ptit lien serait envisageable ? J'imagine que Jones doit être un habitué de l'établissement de Joan ; il passe le plus clair de son temps dans les tavernes de Tapioca à l'affût de la moindre rumeur qui puisse lui être utile, du coup j'pense qu'ils auraient été amenés à pas mal se voir. A priori on pourrait même partir sur du positif ; Jones de son côté serait un client avec lequel elle aurait jamais de problèmes (il reste dans son coin et il fout pas le bazar, il paie tout ce qu'il consomme etc.) et j'imagine que lui aurait un certain respect pour elle, vu que réussir à tenir une taverne en ordre à Tapioca doit être un sacré défi et qu'elle le relève sans peine. Du coup, il pourrait y avoir un échange de bons procédés entre eux : comme elle-même doit entendre son lot de rumeurs chaque jours, ce serait sûrement sa principale source d'informations. En retour... je sais pas trop, il pourrait soit l'aider à saboter la concurrence, lui servir de complice sur certaines arnaques, ce genre de choses ? Je proposerais bien de payer grassement, mais Jones roule pas vraiment sur l'or présentement  (à moins qu'elle accepte les avances de fond) Arrow

Qu'est-ce que tu en penses ? Si ça ne te convient pas ou que tu as d'autres idées, surtout n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyJeu 19 Mai - 2:50
Salut toi amazed

MAIS JE T'ARRÊTE TOUT DE SUITE.

Jedediah Jones a écrit:
il passe le plus clair de son temps dans les tavernes de Tapioca
fire
Jedediah Jones a écrit:
les tavernes de Tapioca
Jedediah Jones a écrit:
les tavernes
Jedediah Jones a écrit:
les

gneuh gneuh gneuh gneuh

Si tu veux qu'on soit copains, faut pas faire des choses comme ca, et encore moins les dire. La taverne, y'en a qu'UNE et c'est la mienne ! fy Namého gneuh

HUMHUM BREF. OUI BIEN SUUUUR QUE C'EST ENVISAGEABLE coeur
Si t'es un gentil client qui fait pas de casse et qui à les oreilles qui trainent partout, c'est sûr qu'on va avoir un joli lien ! Encore plus si t'es un habitué Gillian et moi on bosse actuellement sur l'invention de la carte de fidélité lord1

J'aime bien l'idée que tu sois un acheteur de ses rumeurs cutie Joan en effet c'est quelqu'un qui aime bien fouiner partout, du coup elle sait pas mal de choses (et est même prête à aller espionner elle-même sur les lieux si ya une bonne récompense) mais attention, c'est pas garanti que ça soit vrai à chaque fois malgré tout (on chasse pas les bonnes vieilles habitudes hein, t'es mytho ou tu l'es pas Arrow ). Par contre, c'est sur qu'elle apprécierait avoir un peu de reconnaissance dans son travail, ca lui gonflerait un peu son égo wonderleny Le fait que tu sois tout le temps là dans ton coin, je suppose aussi que ca pourrait les rapprocher positivement et les rendre plus familiers l'un envers l'autre ? Joan est pas du genre à prendre des pincettes alors quand elle connait bien les gens c'est pire. Je la vois un peu comme fascinée par ton statut d'explorateur. Elle qui rêve de vivre des aventures, elle te regarderait toujours avec des yeux brillants en te demandant de lui raconter une annecdote de tes voyages et en oublierait même le comptoir amazed A voir comment t'aimerais développer leur lien ?

Parlons du paiement hey you
Si tu croules pas sous l'or, rassure-toi c'est pas bien grave parce que même une ou deux pièces d'or ravirent Joan. hips Mais, elle serait pas une pro de l'arnaque si elle essaierait pas de négocier un peu à chaque fois comme elle aime son échange de ragots innocent Un coup deux pièces d'or, un coup une aide pour détruire la concurrence, et oui pourquoi pas complice de temps à autre par exemple pour virer de la taverne le gars pas assez saoul qui se serait rendu compte de ses dés truqués ? evil laugh Je pense qu'avec elle, c'est un peu un système de girouette et qu'elle te proposera selon les envies diverses demandes. A toi après de négocier mais entre pirates, on se comprend... ass

Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Jedediah Jones
Jedediah Jones
₪ Explorateur

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! 1qXMi1u
₪ BOUTEILLES À LA MER :
74
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Toby Stephens
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Explorateur à la dérive, pirate en perdition
₪ PHRASE FETICHE :
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyJeu 19 Mai - 4:20
Pardon madame, je ferai plus la bêtise mwahaha

Prem's pour la carte de fidélité, j'veux la version VIP avec la table réservée et tout innocent

Une espionne, c'parfait  pervyy Après j'pense que Jones fera le tri dans les rumeurs, il se doute bien de toute façon que ce que peuvent raconter des pirates bourrées est pas toujours ultra fiable non plus donc à partir de là... Arrow
Par contre, même s'il a beaucoup de respect pour Joan, peu de chances qu'il le manifeste, c'est un ours le bonhomme. Ceci étant, si elle apprend le connaître j'pense qu'elle saura vite que le fait qu'il tolère sa présence plus de cinq minutes à ses côtés ça vaut tous les compliments du monde Arrow Mais du coup son côté franc parler lui conviendra d'autant plus qu'il lui rendra la pareille, donc au final j'imagine des échanges assez du tac-au-tac mais avec quand même une certaine complicité derrière. Et si elle est gentille et qu'il est d'humeur il lui racontera quelques histoires de son passé sans problèmes, il paraît taciturne mais au fond il aime bien s'entendre parler (puis ça fera ressortir un peu ses bons côtés - oui, il en a aussi) innocent

Et ça me va pour le paiement Very Happy Il magouille lui-même un peu pour vivre (en même temps pas le choix, plus de navire ni d'équipage et ils ont pas encore inventé le RSA à l'époque Arrow) donc il aura pas trop de scrupules à se mouiller dans ses arnaques, et s'il faut parfois allonger la monnaie il le fera en sachant que ça tombe au moins dans une bonne poche.  cutie

Bref si ça te va on peut partir sur ça, c'tout bon pour moi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lenora Eastwood
Lenora Eastwood
₪ Fille de l'amiral

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Dany-smile-205_1
₪ BOUTEILLES À LA MER :
480
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Emilia Clarke
₪ ALTER EGO :
//
₪ STATUT SOCIAL :
Otage à bord du Burning Bright
₪ PHRASE FETICHE :
Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature.
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyJeu 19 Mai - 15:02
Joan Sheppard a écrit:
Je la vois un peu comme fascinée par ton statut d'explorateur. Elle qui rêve de vivre des aventures, elle te regarderait toujours avec des yeux brillants en te demandant de lui raconter une anecdote de tes voyages
Je m'incruste juste parce qu'on a le même lien et ça me fait rire innocent Le pauvre Jed sera jamais débarrassé des meufs en manque d'aventure entre Leny gamine et Joan à Tapioca xDDDD Va falloir prévoir un stock d'histoires, mec pervyy
VOILA JE REPARS MAINTENANT. angel angel
Revenir en haut Aller en bas

Jedediah Jones
Jedediah Jones
₪ Explorateur

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! 1qXMi1u
₪ BOUTEILLES À LA MER :
74
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Toby Stephens
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Explorateur à la dérive, pirate en perdition
₪ PHRASE FETICHE :
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyJeu 19 Mai - 17:24
On a la côte ou on l'a pas que voulez-vous innocent

Il les inventera s'il le faut.

Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyJeu 19 Mai - 20:06
Que veux-tu Lény, on est pas faites pour la vie calme innocent

Tout est bon pour moi aussi, je t'ajoute ! amazed
Revenir en haut Aller en bas

Camille F. Loiseau
Camille F. Loiseau
₪ Employée à la taverne

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Tumblr_o8eh8gdwOq1th3s35o1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
65
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Alycia Debnam Carey
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Femme de pirate & bonne à tout faire
₪ PHRASE FETICHE :
Si je dors, qui me donnera la Lune ?
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyDim 22 Mai - 16:52
Coucou patronne cutie
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyDim 22 Mai - 18:03
Jolie Camille cutie
Alors alors, on se base sur ce qu'on a dit en mp et on développe un peu maintenant que ton personnage est tout fini tout beau ?
Revenir en haut Aller en bas

Camille F. Loiseau
Camille F. Loiseau
₪ Employée à la taverne

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Tumblr_o8eh8gdwOq1th3s35o1_500
₪ BOUTEILLES À LA MER :
65
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Alycia Debnam Carey
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Femme de pirate & bonne à tout faire
₪ PHRASE FETICHE :
Si je dors, qui me donnera la Lune ?
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyDim 22 Mai - 19:18
Yes m'am !
Revenir en haut Aller en bas

Helena Stormborn
Helena Stormborn
₪ Apothicaire

Vous recherchez une apothicaire, guérisseuse, sorcière pour les plus crédules, charlatane, empoisonneuse ou tueuse à gages ? Demandez Pandore.
₪ BOUTEILLES À LA MER :
118
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Janet Montgomery.
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca.
₪ STATUT SOCIAL :
Célibataire aux mœurs légères.
₪ PHRASE FETICHE :
Me regarde pas dans les yeux.
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptySam 11 Juin - 14:35
Deux tarées d'arnaqueuses ensemble, ça peut donner du lourd gne
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyDim 12 Juin - 0:55
Hinhin mais Joan ne fait que très rarement dans les travaux d'équipe, t'aurais des idées ? innocent

MAIS PUISQUE TU ES APOTHICAIRE VENONS-EN AU FAIT hey you Tu pourrais être très utile à Joan et sa taverne  mwahaha  Elle pourrait peut-être t'acheter tes alcools et tes plantes pour faire ses mélanges, et pourrait même essayer de te les soutirer en faisant des paris truqués pour ne pas débourser un sou. Arrow T'es une femme mystérieuse, et Joan adore récolter et vendre des secrets et des rumeurs. Ca t'interesse ? Surtout que doit y en avoir un paquet sur toi haha ! En tant qu'arnaqueuses et femmes fortes de l'Île, elles pourraient à la fois être de bonnes potes de baston et de girl power, comme d'incroyables rivales; et ça à l'air plutôt cool à vrai dire lord1

On creuse ça ensemble ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Helena Stormborn
Helena Stormborn
₪ Apothicaire

Vous recherchez une apothicaire, guérisseuse, sorcière pour les plus crédules, charlatane, empoisonneuse ou tueuse à gages ? Demandez Pandore.
₪ BOUTEILLES À LA MER :
118
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Janet Montgomery.
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca.
₪ STATUT SOCIAL :
Célibataire aux mœurs légères.
₪ PHRASE FETICHE :
Me regarde pas dans les yeux.
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyDim 12 Juin - 1:19
Équipe à mi-temps dirons-nous innocent

Au niveau "commercial", l'idée des paris me plait bien ! Elles pourraient s'arnaquer mutuellement, en toute connaissance de cause, dans la joie et la bonne humeur cutie Du style : "je paye pas tes ingrédients", "mais de toute façon je t'ai vendu du pipi de chat" mwahaha Ça pourrait même devenir un petit rituel !
Des rumeurs sur Pandore ? Y a que ça x) Joan va se régaler ! Pandore pourrait devenir à son insu un des sujets les plus lucratifs pour Joan innocent
Ouais, en fait elles seraient potes quand ça les arrange, mais dès que l'une peut jouer un tour à l'autre (en toute amitié bien sûr cutie ), elles hésitent pas.

J'ai pensé à un petit truc aussi ! Joan vivait dans les rues avec son frère quand Helena était encore à Tapioca jusqu'à ses 5 ans. C'était une petite terreur, alors je pense que les jumeaux et elle se connaissaient bien et ont pu faire de sales coups ensemble. Des camarades de magouilles quoi x) Et je me disais qu'au bout d'un moment, Joan pourrait reconnaître Helena derrière Pandore. Ce serait leur petit secret. Ça pourrait être sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Joan Sheppard
Joan Sheppard
₪ Tavernière

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! 325139tumblrn4lmla5Jd91s99v03o5250
₪ BOUTEILLES À LA MER :
104
₪ PERSONNALITE UTILISEE :
Katheryn Winnick
₪ PORT D'ANCRAGE :
Tapioca
₪ STATUT SOCIAL :
Tavernière de l'Île, commercante des secrets d'Ivrognes et des rumeurs inventées.
₪ PHRASE FETICHE :
Psst, un secret contre une pièce ?
JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! EmptyLun 20 Juin - 13:46
Oh mais j'aime beaucoup cette dernière idée cutie

C'est parfait ! Les jumeaux bien que n'ayant confiance qu'en eux deux, trainaient pas mal avec des groupes d'autres enfants de l'Île. Alors oui de là, on aurait pu déjà si jeune faire équipe pour faire chier les gens What a Face Et pour le secret, of course que c'est sympa mwahaha T'inquiète, ton secret sera bien gardé si tu me file un truc en échange ! hey you

Tout est bon pour moi ! hips
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
MessageSujet: Re: JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !   JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JOAN ₪ Dernière bagarre après, je ferme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joan ₪ Do you want something more ?
» For whoever is lonely there is a tavern × Joan
» Nothing Else Matters Δ Joan/Jamie
» JOAN ₪ Vous auriez pas vu une clé ? [1/4 libres]
» « Comment ça, un coffre ? » ₪ Camille & Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raging Oceans :: Recrutement des Équipages-